NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alexandra Mayers [admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers

Nombre de messages : 1259
Age : 33
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Alexandra Mayers [admin] Empty
MessageSujet: Alexandra Mayers [admin]   Alexandra Mayers [admin] EmptySam 19 Juil - 18:16

I. IDENTITE

  • Nom : Mayers
  • Prénom : Alexandra ou Alex'
  • Age : 20 ans
  • Pouvoir : Régénération cellulaire
  • Travail : Serveuse dans un bar miteux de la ville à mi-temps. Etudiante en journalisme
  • Groupe : Alexandra fait partie du groupe de 6 personnes restées à l'extérieur au moment de l'explosion chimique.
  • Description du pouvoir : Un pouvoir fait sur mesure pour Miss Catastrophe ambulante. Bien que dangereux vu le nombre de fois ou elle se blesse involontairement. Bref, la moindre blessure se referme aussitôt, prenant plus ou moins du temps selon la taille. Mais ca reste rapide. Toutes blessures se soignent, tous membres perdus se soignent. En fait, le seul bemol à ce pouvoir reste le fait que si on lui met un objet à la naissance du cerveau, son pouvoir ne semble pas fonctionner. un peu comme un boutton "off". Enfin, on peut pas vraiment dire qu'elle se sert de son pouvoir, etant incapable de controler quand elle veux etre soignée ou non. Disons juste que c'ets son pouvoirs qui se sert tout seul, du coup pas vraiment d'exemple a donner sur la façon dont elle se sert de son pouvoir. Elle se blesse, elle guerrie/



II. CARACTERE

  • Qualités : Alex' est le genre de personne à qui on peut s'attacher facilement. Elle ne sembla jamais de mauvaise humeur et surtout elle ne se plains que très rarement. Et encore, quand ele vient à faire part de ses problèmes ou de ses doutes, elle choisit judicieusement les personnes à mettre au courant.
    Elle sais faire preuve d'un réel sérieux quand la situation le demande, et d'une réelle maturité qu'il est difficile à cerner au premier abord. Alex, reste une personne qui aime s'amuser et faire la fête. Elle ne manquera donc jamais une occasion pour delirer et sortir.
    Sur un point de vue amical, elle sais ou sont ses veritables amis. Elle en possede cinq, qui feront partie integrante de sa vie, et pour eux elle pourrait soulever des montagnes. Rien ne sembla passer avant eux. Elle est tout à fait capable de planter son boulot juste pour aller voir un de ses amis qui lui aurait demander (sachant pertinement, qu'il ne lui aurait aps demandé si c'était pas vraiment important).
    Bref souriante et aimable de base, Alexandra est capable d'extremement sociable et facile à vivre.


  • Défauts : Alex ne sais pas tenir sa langue. Elle se sent obliger de dire ce qu'elle pense, tout le temps. ce qui n'est pas un defaut en soit, mais il y a des fois ou elle manque peut etre un peu de tact et peut, donc, blesser les gens sans vraiment s'en rendre compte.
    D'une nature curieuse, la vie l'amene souvent à aller fouiller un peu partout. Mais elle à l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans sa vie, qu'une part d'ombre existe et c'est justement ça qu'elle cherche à trouver.
    La jeune femme est aussi totalement gaffeuse. Pas dans ce qu'elle dit, mais plutot dans ce qu'elle fait. Les gens qui la connaissent n'ose même plus imaginer le nombre de verre qu'ils ont du repayer apres une visite de la jeune fille.
    De plus, sans le vouloir, elle a une facheuse tendance à se retrouver dans des situation peu ordinaire ou embarrassante. mais là aussi, ceux qui la connaisse ont cesser de s'en etonner. Si elle venait à appeller un ami pour annulé un rendez car une meteorite est tomber sur sa voiture, il y a peu de chance pour qu'il s'en etonne... Il faut toujours que des truc incroyable lui tombe sur le bout du nez.
    Son pire defaut, pour ses amis, serait peut etre qu'elle reste trop en retrait sur ce qu'elle resent réellement. Ils savent pertinemment quand elle ne va pas bien , ou quand elle s'interroge, mais la plus part du temps elle leur fera son super sourire en assurant que tout va bien. Elle sais qu'ils n'y croivent pas, mais elle prefere ca plutot que des l'ennuyer avec ce qu'elle pense derisoire.


  • Aime: Ses amis en premier lieu. Ils sont cinq et ont grandis ensemble. Chacun à eu une vie bien à lui, mais d'une façon ou d'une autre ils se sont tous trouvés dehors, vivant dans le même quartier. Et depuis, ils sont toujours fourré ensemble. Le boulot de chacun leur fait passer moins de temps ensemble, mais il ne se passe pas une journée sans qu'elle croise l'un d'entre eux. Ils sont comme une sorte de famille.
    Les sorties et les moments de petage de cable totale. Une façon pour elle de remettre les pendules à l'heure dans sa petite tete et d'oublier tout ce qui peut la tracasser.
    Le chocolat. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, si vous avez du chocolat avec vous, elle sera surement plus en clin de vous ecouter.


  • Deteste: Son boulot. Elle boss dans un bar completement mal famé. Le genre d'endroit ou l'on rentre sans savoir ce qui va bien pouvoir se passer dans la soirée. Non seulement elle se coltine tous les alcoolo de la ville, mais en plus de cela il faut que ce soit des alcoolo en general violent à l'envie de massacrer tout sur leur passage dès qu'ils ont un peu trop bus. Mais faut bien travailler, non ?
    Elle deteste de se sentir enfermer quelque part, d'ailleurs elle à pas mal hesiter à partir de cette ville qui l'avait vu grandir. Besoin d'air et de voir de nouveau horizon, surtout quand une oportinuté de travail s'était presenter à elle. Elle a cependant refuser cette offre, incapable de partir et de laisser un groupe d'amis derrière elle. Bien sur, elle n'avait jamais rien dit à ce propos.
    Mais Alex deteste encore plus cette impression grandissante que quelque chose ne va pas dans sa vie, sa famille -enfin son père, vu qu'elle vit seule avec lui-. Et cette sensation n'a fait que grandir depuis que l'armée à mit la ville sous quarantaine.


  • En Bref: De part son boulot, Alexandra reste une personne qui à une certaine repartie et qu'il ne vaux mieux pas chercher. Elle à appris qu'il ne faut pas se laisser faire, sinon on se faisait vite 'bouffer'. Du coup, même quand elle semble avoir peur, elle à une tendance à rester maitre d'elle même et faire comme la situation n'avait aucune sorte d'importance pour elle.
    Enfin, ça fait deux ans qu'elle travail dans ce bar, et au debut après son premier accrochage avec un client, la meilleure chose qu'elle eu trouver à faire fut d'aller s'inscrire dans un sport de combat. Juste une manière pour elle d'apprendre à se defendre, au cas ou.



III. PHYSIQUE


  • Apparence: Alexandra est blonde, le genre de détail qui peut paraitre insignifiant, mais savez vous le nombre de reflexions et de blagues idiotes que cela apporte ? Autant dire qu'il ne faut pas trop la chercher sur ce point. Enfin, elle à les cheveux mi-long et s'amuse souvent à les passer de bouclés à lisses, histoire de changer un peu de temps en temps. Elle possède un regard bleu assez expressif, laissant facilement comprendre si elle va vous sauter dessus ou si elle est heureuse. Si la plus part du temps elle affiche un sourire joyeux et un regard dans le même genre, beaucoup seront un peu etonner de remarquer au fond de ce regard une certaine tristesse inexplicable. Encore faut-il savoir bien regarder.
    Du haut de ses 1m63, elle à une silhouette qu'elle ne regrette pas vraiment. Sportif sur les bords, elle à une tendance à se garder en forme. Mais là encore, ne vous fiez pas à sa taille qui lui fait souvent avoir une tete de moins que les autres, parce qu'elle à beau ne pas etre tres grande, elle sais quand meme se defendre.


  • Tenue Vestimentaire: Tout depend de ou elle se rend. En regle general, elle se contentera d'un jean et d'un debardeur -ou pull, selon le temps- sous une paire de basket.
    Quand elle va bosser, c'est un peu differents, loin de se la jouer "aguicheuse" elle doit quand même faire attention à ce qu'elle porte. Façon de "fideliser le client" comme dirais son patron.
    Pour ce qui est des sorties entre potes, et un peu exeptionnelle, elle est capable de se mettre sur son trente et un, mais cela reste tout de même rare.



V. HORS-JEU


  • Personnalité sur l'avatar : elisha cuthbert
  • Comment avez-vous connu le forum ? Mouhahahaha
  • Avez-vous un autre compte ? Non
  • Un commentaire à formuler ? Pour situer, pour ceux qui viendraient de 'heroes' je suis, anciennement, Claire Bennet

_________________
Alexandra Mayers [admin] Cuthbe21 Alexandra Mayers [admin] Cuthbe23 Alexandra Mayers [admin] Cuthbe20


Dernière édition par Alexandra Mayers le Dim 20 Juil - 5:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers

Nombre de messages : 1259
Age : 33
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Alexandra Mayers [admin] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mayers [admin]   Alexandra Mayers [admin] EmptySam 19 Juil - 20:52

IV. HISTOIRE


  • Origine/Nationalité : Démoralisante... Americaine, née à New Way...

  • Enfance : Alexandra est née il y a 20 ans, dans l'hopital de la vie de New Way, ville qu'elle connaitra tout au long de sa vie. Son père Josh Mayers travaille pour la mairie de la ville, quand à sa mère elle était employées de bureau dans l'usine au sud de New Way. Si, Alex était une erreur, elle fut tout de même accepter et ne manqua pas d'amour de la part de ses parents. Bien qu'elle regrettera le fait que son père soit souvent en deplacement, ses obligations de travail lui demandant pas mal de temps.

    C'est quand elle eue cinq ans, en 1998 qu'une explosion accidentelle eu lieu dans l'usine de la ville. Elle s'en souvient encore tres bien car les sirenes des pompiers tournaient dans tous les sens pendant des jours. L'incendie qu'il fallu éteindre semblait prendre une eternité. Mais la nouvelle tomba bien vite : Pas de survivants. La mère de la jeune fille travaillait ce jour là. Ce fut un dechirement incroyable pour cette enfant, qui plus que jamais avait besoin de son père. Mais avec cette histoire, il était bien trop occupés.

    Son père devait être en deplacement regulier à ce moment précis, il confia la jeune Alexandra à une voisine. Anna Preston, qui avait un fils de l'age de la jeune fille, Allan. C'est comme ça qu'elle se lia d'amitier avec lui. Mais de cette rencontre naissa de nouvelles amitier, cinq autre enfants du quartier pour être plus exacte. En fait, il étaient sept à être inseparables, toujours fourrés ensembles, les uns chez l'autre, faisant les quatre cent coup, ...

    Elle resta un peu près un mois chez sa voisine, et soon père refit son apparaition et le cours de la vie devait reprendre son rythme. Josh était souvent absent, mais au moins il rentrait tous les soirs. Et même si elle voulait lui en vouloir, elle avait quand même besoin de lui. Elle tentait juste de comprendre que c'était le boulot de son pere qui rendait la situation compliquée, mais qu'elle n'y pouvait rien... Fallait bien gagner sa vie.

    Les années passent, et pas un jour ne se passe sans que la joyeuse bande se retrouve. Ayant tous plus ou moins le même age, beaucoup étaient en cours ensemble, au pire ils se retrouvait pendant les heures de pauses. C'est quand Alex eu dix ans qu'elle proposa pour la premiere fois d'aller sur le site de l'usine. Plus personne n'y allait, tout le monde disait d'eviter cet endroit comme la peste vu ce qu'il s'était passé là bas. Mais l'enfant avait envie d'y aller, de voir... Si au debut elle ne s'y etait pas sentie tres à l'aise, cet endroit devint vite un terraind e jeux pour la vande des 7 copains. D'ailleurs ils firent de cet endroit leur QG, et le lieux de leurs nombreuses avanture de gamins imaginaire... Jusqu'au jour ou... Allan, le garçon chez qui elle avait vecu à la mort de sa mère, fit une mauvaise chute en jouant dans l'ancienne usine -enfin ses decombres-. Les enfants paniqués avaient chercher à l'aider, pendant que deux d'entre eux allaient chercher les secours. Mais tout cela ne suiffirent pas. Allan fut mort à l'hopital. Alexandra avait 12 ans.

    Chaque parents respectifs de cette bande de potes, voyaient le reste du groupe comme nuisible et demandèrent donc à chacun de leur enfant de ne plus revoir les autres. Mais ce fut impossible à tenir, parce que justement c'est cette histoire qui faisait qu'ils avaient besoin les uns des autres. Ils allèrent chez l'un ou l'autre de manière secrete et furtive, et leurs liens ne firent que se souder d'avantage. Mais de son coté, Alex se sentait mal, parce qu'elle se sentait responsable de ce qui s'était passé, si jamais elle n'avait pas eu cette idée un jour d'y aller ? Elle du vivre avec sa dans son coin, ne voulant pas en faire part aux autres et ne pouvant en parler à son père de peur qu'il lui en veuille. Puis pour ce qu'il était présent, de toute façon.

    N'empeche qu'apres ce jour, tous les 13 octobre. Le groupe de six -et plus sept- allèrent à l'ancienne usine, juste pour etre sur de ne jamais oublier Allan.

    Les années continue de passer, Alexandra fait ses etudes dans le journalisme. cette idée lui était venue quand la ville jumelée avec la leur s'était vu bombarder ne laissant aucun survivant. Elle etait intrigué par le fait qu'une ville perdu au milieu de nul part fut prise pour cible. D'ailleurs elle ne devait pas être la seule à s'en inquieter, les rumeurs etaient de plus en plus nombreuses et la construction d'abris fit son apparition. Et ce fut fonder quand en 2011, la premiere bombe chimique explosa au dessus de leur tête. Heureusement, la mairie avait mit en place à dispositif qui permettait aux gens d'etre prevenu et ainsi de pouvoir se cacher.

    13 Octobre 20013, comme tous les ans depuis 7 ans, le groupe d'amis -toujorus aussi lié- se rendirent sur les ruines de l'ancienne usine. Et c'ets precisement ce jour là que les alarmes de la ville se mirent à retentir. Alex fut prise de frayeur. Personne ne venait dans cet endroit, il n'y avait pas d'abris et encore moins le temps de remonter jusqu'au centre ville. Ils deciderent de se planquer sous les decombre, c'etait surement mieux que rien. La bombe explosa et Alex n'eu plus souvenir de rien, jusqu'au moment ou elle ouvrit les yeux. Elle était entourer d'un etrange nuage et avait uen furieuse envie de recracher son petit dejeuner. Inquiete, elle hurla le nom de tout le monde. Tous ses mais etaient en vie. Elle avait mechamment redouter le contraire, pas encore, pas dans cet endroit...
    Quand ils retournèrent en ville, il comprirent que les gens étaient sous terre, dans leur abris et qu'il n'avaient pas encore eu l'ordre d'en sortir.

    Alexandra proposa aux autre d'aller chez elle. Son père lui avait experessement interdit de sortir aujourd'hui, chose qu'elle n'avait aps respecter en vue de la date. Bref, elle proposa d'aller dans l'abris se trouvant chez elle, afin que son père ne se doute de rien, et d'attendre que tout le monde sorte. C'est ce qu'ils firent. Et ils eurent bien raison. Plus d'un mois il resterent à l'interieur de cet abris, des choses etrange si passait quelque fois, sans toute fois pouvoir determiner quoi exactement. Enfin ils apprirent en meme temsp que tout le monde, via une voix sur la radio locale, que la ville était en quarantaine. Et quelque jours plus tard, que l'armée cherchait des gens qui seraient resté dehors. Alex et les autres se mirent d'accord pour dire aux agent charger des interrogatoires, qu'ils étaient toujours rester dans l'abris de la jeune fille depuis le debut. Tous avaient un mauvais presentiments, ils se sentaient differents, sans pouvoir l'expliquer, et la presence des scientifiques n'aidant pas, ils preferaient garder le silence.


  • A ce jour : Toujours serveuse dans un rade pourri de la ville, elle cherche a reprendre ses marques dans cette nouvelle atmophere. Les gens sont devenus tendus et semble vouloir denoncer son voisin d'avoir fait partie des gens qui étaient rester dehors. Elle n'avait, encore, aucune idée des raison qui faisait que l'armée recherchait ces personnes... Mais elle s'en rendra compte bien assez vite.

    Bref, la petite ville n'a rien de joyeuse, les gens semblent garder des marques de leur sejours dans un abris. Surtout ceux venant des abris communs. Elle se souvenait s'etre prit la tete quelque fois avec ses amis, qui se trouvaient avec elle. Alors elle osait à peine imaginer ce qui avait pu se passer quand plusieurs incconus se retrouvent enfermés ensemble durant tout ce temps.

    Elle voit d'un mauvais oeil tous ses scientifqiue qui inspectent chaques recoin de la ville. Que cherchait-ils réellement ? Elle ne se sentait pas malade d'avoir été dehors au moment de l'explosion, elle se sentait juste differente. A quoi est ce tout cela pouvait rimer ? Sans parler du fait qu'elle trouve son pere etrange, enfin, elle sais pas vraiment pourquoi mais elle a cette impression que les prochains temps vont être dur à vivre... Encore pire que maintenant...



_________________
Alexandra Mayers [admin] Cuthbe21 Alexandra Mayers [admin] Cuthbe23 Alexandra Mayers [admin] Cuthbe20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
 
Alexandra Mayers [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Avant de Commencer :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: