NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca plane pour moi [ fini/ clos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Cooper
Modo Emperor Of Thunderbolt
Jack Cooper


Nombre de messages : 855
Age : 36
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Barman / Etudiant en génétique
<b>Pouvoir</b> : Electrokynésie
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Pas trop mauvaise.
Pensée du Moment: Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Relations:

Ca plane pour moi [ fini/ clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca plane pour moi [ fini/ clos]   Ca plane pour moi [ fini/ clos] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:22

Enfin...

Elle rouvrit enfin les yeux, mais les referma aussitôt. Posant une main dessus, afin de filtrer au maximum les rayons du soleil qui lui brûlaient les pupilles, elle tenta d'habituer celles-ci à la violence de la lumière. Lorsqu'elle put regarder autour d'elle, il sembla que les évènements passés avant sa chute dans le coma lui revenaient peu à peu en mémoire, même s'ils devaient lui sembler assez bizarre, comme si cela avait été des rêves, et ce, malgré la sensation que tout était parfaitement réel. Tant bien que mal, elle parvint à se redresser, et Jack vint l'aider en lui relevant l'oreiller sur lequel elle se trouvait. Ainsi, elle se trouvait en position assise, tout en gardant sa couette sur elle et dissimulant le fait qu'elle était en pyjama.

Merci. Elle le remerciait. Un regard suffit pour faire comprendre à Cooper qu'elle était heureuse de l'avoir aidée à se désintoxiquer. Il n'y avait plus vraiment besoin de paroles entre les deux jeunes adultes, vu que tous deux se connaissaient tant qu'on aurait pu croire qu'ils étaient frère et soeur. Il connaissait beaucoup mieux Alexandra que Julia, sa propre soeur de sang, qui avait une fâcheuse tendance à cacher un tas de choses, qu'elle ne lui révélait pas, ni à lui, ni à sa mère, même s'ils s'adoraient beaucoup. Il ne pensait pas qu'elle pourrait se droguer, ou même tout simplement fumer et boire en cachette. Mais il était très possible qu'elle se soit trouvé un petit ami qui ne soit pas très recommandable. Cependant, si Jack était du genre à toujours vouloir protéger ceux à qui il tenait, il ne pouvait pas interferer. Dans le meilleur des cas, Julia reviendrait en pleurs parce qu'elle s'était rendue compte qu'elle sortait avec une ordure, et dans le pire... Alors l'ordure en question verrait soudainement Jack débarquer chez lui, et aurait droit à un aller-simple pour l'hôpital, service "gueules cassées", si ce n'était pas directement pour la morgue... Toucher à un membre de la famille Cooper était aussi grave que de faire du mal à un des Six...

Un grand nombre de sentiments passaient dans les yeux d'Alexandra, et le barman put en captait certains qu'elle laissait filtrer par son regard, tels que la reconnaissance, la sincérité, mais également le regret. Le regret de s'être laissée piéger par la tentation de prendre le chemin le plus facile, de succomber à la drogue pour ne plus avoir à réflechir, pour ne plus affronter ses responsabilités. La pauvre... Ce n'était pas le chemin le plus facile, mais le plus attirant. Et en sortir pour revenir sur la voie la plus juste et la plus sûre n'est jamais très agréable...

Rien qu'en la regardant, Cooper savait qu'elle était redevenue la Miss Gaffe qu'il avait l'habitude de cotoyer. Délurée, et toujours sympathique et amicale. Avec un grand sourire, elle lui montra, du regard, qu'elle était sincèrement désolée...

L'étudiant en génétique répliqua par une petite tape derrière la tête, comme celle qu'il lui avait filé le soir ou elle s'était faite agressée par des soldats, dans le bar ou ils travaillaient. Les petites baffes qu'il avait l'habitude de distribuer aux Six lorsque l'un d'eux se mettait à faire ou dire un peu trop de bêtises. Jamais très fort, mais assez pour remettre les idées en place...

Ce fut alors qu'elle se releva, avec la ferme intention d'aller se chercher une glace, ce que Jack s'apprêta à lui dire qu'il allait la chercher, mais il n'en eut pas le temps. Se rendant compte qu'elle était en pyjama, elle rougit comme une tomate, et saisit sa couverture pour se cacher le corps avec, comme si elle avait été nue. Comprenant qu'aucune partie intime de son corps de rêve n'était à l'air libre, elle laissa la couette retomber sur le lit, et, reprenant son habituelle mine boudeuse, elle lança des remarques sarcastiques à Cooper d'un ton taquin, ce qui fit grandement sourire celui-ci : Il avait enfin retrouvé Alexandra Mayers. La blonde nationale et ses talents de boudeuse et de fofolle du groupe... Un sourire tendre toujours accroché aux lèvres, il répliqua sans trop d'hésitation, sur le même ton plaisantin :


"Oh, désolé. Mais comme j'ai toujours voulu te voir à demi-nue, inconsciente et luisante de sueur, j'me suis dit que c'était le bon moment ! Mais en fait... T'es pas trop mon genre..."

Secouant la tête, il reprit, sur un ton un peu plus sérieux :

"Il a fallu que je te fasse prendre une douche froide, histoire de faire descendre la température, et comme tes vêtements n'auraient certainement pas aidé, alors je ne t'ai laissé que tes sous-vêtements.
Il a bien fallu huit ou neuf heures pour que tu retrouve une température normale. Tu as vomi plusieurs fois, et tu n'allais vraiment pas bien. Quand tu t'es décidée à aller mieux, j'ai attendu que des sous-vêtements sèchent, puis je t'ai ramenée ici, et je t'ai mis ton pyjama avant de te mettre au lit, jusqu'à ce que tu te réveille.
Tu pensais quand même pas que j'avais profité de toi, quand même ?"


Certes non. Il n'était déja pas du genre à essayer de profiter d'une fille, qu'elle soit ou non dans son état normal, alors il n'allait pas agir de cette façon avec Alexandra, qu'il considérait comme sa propre soeur, et quelqu'un de si proche de son coeur que le simple fait de la gifler lui avait déchiré le coeur.

Attrapant la jeune fille par les épaules, il se servit de son pied pour la déséquilibrer et, ainsi, la forcer à retourner sur son lit.


"Tu n'es pas en super-forme. Alors reste encore au lit jusqu'à ce soir, je veux pas que tu risque de te casser quelque chose en tombant... Enfin, tu vois ce que je veux dire..."

Il venait de se rappeller qu'elle était capable de se régénérer, et donc qu'elle ne risquait pas grand chose. Mais Jack ignorait si elle était à l'abri de quelque chose comme d'une commotion cérébrale, ou d'un étouffement. Mieux valait donc ne prendre aucun risque. Il se rendit donc à la cuisine, et remonta avec tout un carton de glaces au chocolat. En attrapant une, il la tendit à Alex, puis en prit une pour lui.

Elle allait mieux, elle se sentait mieux.

Au fil des heures, les deux amis vinrent à bout de tout le carton, et à plusieurs reprises, Jack aida la jeune fille à se lever, à faire quelques pas, à aller à un endroit ou l'autre de la maison. Au début, il la soutenait, mais bientôt, elle fut capable de se rendre au pas de course ou elle le souhaitait, et sans protection. Le soir venu, Cooper comprit qu'elle allait beaucoup mieux. L'aidant à se recoucher, il lui promit de revenir le lendemain, après ses cours.


"Mieux vaut que tu attendes deux-trois jours avant de reprendre tes études. Tu diras que tu as eu une angine, histoire que personne ne te cherche des noises. Je peux demander à ma mère de te faire un mot, si tu veux..."

Il était assis sur le lit, aux côtés d'Alexandra. Se penchant vers elle, il lui embrassa gentiment le front, avant de se relever. Il lui fallait rentrer chez lui, sans quoi Martin risquait de faire des dégâts, ce qui arrivait assez souvent lorsqu'il ne voyait plus son maître trop longtemps... Ou qu'il n'avait plus rien à manger...

"Je vais rentrer. Si jamais tu ne te sens pas bien, n'hésite pas à m'appeller..."

Nouveau bisou, avant de se retourner vers la porte, dont il enclencha la poignée. Il attendit de voir si la jeune femme n'avait rien d'autre à redire avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca plane pour moi [ fini/ clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Icons des PV [Clos]
» Gentes Alu et Escarpins [Clos]
» Vive les petites vieilles [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: New Way :: Les Maisons :: x-Maison des Mayers-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser