NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications en règles [PV Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Johnson
Good at Work, but Bad in Father
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 43
<b>Age</b> : 45 ans
<b>Occupation</b> : En réalité, militaire. Pour ma couverture, travail à la mairie.
<b>Pouvoir</b> : N'en a pas
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Ca dépend, tu t'en prend à ma famille et tu le sauras
Pensée du Moment: Qui suis-je vraiment ? Le père de famille, Ryan Mayers, ou le militaire Jethro Johnson ?
Relations:

MessageSujet: Explications en règles [PV Nate]   Sam 2 Aoû - 21:09

    Les jours peuvent parfois être extrêmement longs et très variés. En effet, un jour tout va bien dans tous les domaines, que ça soit familial, amical et au travail et d’autres jours où la catastrophe et vous vous rendez compte que votre vie vaut plus que vous ne pouviez l’imaginer. C’était ce que Ryan et Jethro avaient vécu ces deux derniers jours, surtout envers sa famille et son travail. Avant hier, sa fille l’avait appelé au téléphone pour lui demander de venir l’aider et quand ça avait raccroché, il avait essayé de la rappeler et quand une personne répondit ce fut un militaire qui lui expliquait ce qui allait advenir d’Alexandra. Sur le coup il n’avait pas tout comprit, mais il avait prit sa veste et il allait la retrouver dans New Way pour l’aider, sauf qu’un homme encore et toujours le même l’en empêcha. Il s’agissait du maire de la ville, se dernier en un regard fit comprendre au commandant Johnson de rester à son poste et de ne pas s’occuper de sa fille. Il voulait partir, mais il ne pouvait pas sinon elle allait mourir et il ne voulait pas perdre sa fille. Puis, il avait demandé à une patrouille d’aller chercher les deux petits rigolos qui trouvait l’idée absolument géniale de terroriser sa fille et de lui faire du mal. Ces deux là n’en menait pas large face au grand patron de la ville, d’ailleurs, ce dernier avait prit un réel plaisir à leur expliquer ce qui allait se passer pour eux à partir de l’instant où il aurait finit de parler. Dans un premier temps, ils devaient se faire à l’idée que la permission qui leur avait accordé et du fait qu’ils doivent partir deux plus tard, était reporté, il devrait encore attendre un mois pour ça. Dans un second temps, il leur expliqua que le travail qu’il devrait désormais accomplir serait d’un ennui mortel. Il les envoya à la sortie de la ville, pour faire en sorte que personne ne sorte ou n’entrer ici. Après cela, les deux hommes étaient partit pour accomplir leur nouvelle mission.

    Puis, le reste de la journée avait été tout aussi nul. Après avoir renvoyé ses deux imbéciles, Jethro avait prit la décision de faire passer un message dans le camp. Le premier qui oserait s’approcher des habitants pour les malmener ou les maltraité aurait directement à faire à lui et il prendrait des sanctions exemplaires. Bien évidemment, personne ne savait que la fille que ces deux hommes avaient agressé, n’était autre que la fille de Jethro, ou plutôt, la fille de Ryan Mayers. Ce dernier est un père de famille veuf, qui travaille à la mairie. Pour les militaires et les scientifiques, c’est un civil comme un autre, mais ils le connaissent, il s’agit de Jethro Johson et très peu connaissent cette double identité. Ce qui était finalement une chance, car Ryan savait que sa fille pourrait avoir des problèmes, d’ailleurs, c’était le cas le jour où la mère d’Alexandra, la femme de Ryan avait été tuée. Cette dernière était à l’usine et dans l’accident, elle mourut. Ce jour là, Ryan avait prit le dessus sur le militaire et il avait voulut retrouver sa femme et sa fille. Mais encore une fois le maire avait été là. C’était ce jour là qu’il avait menacé Alexandra devant lui. Ryan n’avait pas apprécié et depuis ce jour, il fait des recherches sur le maire et plus les jours passent, plus en c’est des choses sur lui et il a des moyens de précision qu’il garde pour de grandes occasions. Il ne laissera pas sa fille prendre à sa place, s’il devait souffrir, il préférait mourir et laisser une chance à sa fille de faire sa vie, plutôt que de devoir faire face à un nouveau décès d’un être cher. Ryan protégeait sa fille comme il le pouvait et c’était grâce à Jethro.

    Mais revenons au début de notre histoire. Jethro avait renvoyé ces deux imbéciles à des activités peu intéressantes et ensuite sa journée avait été des plus banales. Puis, le lendemain matin, il pouvait être un peu chez lui. Il ne commençait pas le travail avant treize heures, donc il avait le temps de pouvoir voir sa fille ou de faire tout autre chose, comme du sport. Alors, tout en préparant son petit déjeuner, il avait put voir sa fille et le début de matinée avait été intéressant. Le fait qu’il puisse lui offrir l’album de photo que tenait sa mère avant son décès et aussi de pouvoir la prendre dans ses bras, chose qu’il n’avait pas fait depuis très longtemps. Pensant avoir encore une heure devant lui, son téléphone sonna et il dut partir pour le boulot, chose qu’il ne voulait pas. Sa fille avait prétexté devoir prendre une douche et Ryan s’était énervé contre sa secrétaire qui osait le déranger pour un rendez-vous important qu’il ne devait pas oublier. Seulement, il ne l’avait pas oublié et il aurait préféré qu’elle mange son téléphone où qu’elle le jette, plutôt que de couper dans un moment intime avec sa fille. Alors, il laissa un mot à sa fille, comme quoi il y avait un cadeau pour elle dans un tiroir sous la télévision. Il s’agissait du journal intime de sa femme et il savait que ça pouvait faire plaisir à sa fille de le lire. Une fois arrivée au travail, il évita le maire, pour ne pas s’énerver contre lui et partit au camp pour retrouver ce rendez-vous important. Il eu donc un entretien avec Dylan Rosen qui se mêle à la foule pour en savoir plus sur l’identité de ceux et celles qui étaient à l’extérieur le jour du 13 octobre. Puis, s’en être invité, Josh Turner était arrivé et il avait aussi put assisté à cet entretien. Les deux militaires avaient expliqué au commandant ce qu’ils avaient put voir, les problèmes résolus et ceux qui allaient arriver. Un jeune qui était mort, des jeunes qui voulaient s’échapper de la ville et le groupe des six. Ce dernier point était déjà plus épineux pour Jethro. Il s’agissait de sa fille et de ses amis, il les connaît depuis qu’ils sont arrivés en ville. Alexandra à grandit avec eux et la date du 13 octobre est pour eux très importante. Un de leur amis est mort et Ryan savait que ça tenait à sa fille, pourtant, il avait essayé de la laisser chez elle, mais ça n’avait pas réussit, enfin ça il ne le savait pas encore.

    Il avait essayé de passer inaperçu et neutre dans ses décisions et il ne savait pas trop s’il y était parvenu. Mais une chose était sûre, Ryan devrait faire un choix entre sa fille et l’armée. Il devra choisir son camp à un moment où un autre. Puis, arriva le soir de cette journée plus que nul et Ryan rentra chez lui avec sa fille qui avait un bandage à la main. Elle venait de lui expliquer qu’un militaire était passé la voir à la maison pour lui poser des questions sur le 13 octobre et savoir où elle se trouvait ce jour là. A ce moment là Jethro, savait que le lendemain, il voudrait voir ce militaire devant lui au camp. Le reste de la soirée avec sa fille fut plutôt mouvementé. Puis, le lendemain matin, il arriva au camp comme tous les jours et demanda à un des militaires d’aller lui chercher un dénommé Nate Stevens. L’homme obéit et Jethro eu le temps d’enfiler son uniforme et de commencer à lire le dossier du garçon. Il savait que ce nom lui rappelait quelque chose et en effet, c’était normal, il faisait partit du groupe des six au tout début. Il avait été le petit ami de Savannah Andrews. Alors, tout en lisant son dossier, il se dit qu’il allait faire de ce garçon son petit déjeuner. N’ayant pas eu le temps de manger ce matin, trop pressé de voir ce jeune homme face à lui et de lui demander pourquoi il avait été voir un civil alors qu’il n’en avait pas donné l’ordre. Alors, il entendit frapper à la porte et dit d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Stevens

avatar

Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

MessageSujet: Re: Explications en règles [PV Nate]   Mar 5 Aoû - 15:52

"La peur est ce qui gronde dans le courage ; la peur est ce qui pousse le courage au delà du but." [Alain]

Il y a exactement deux jours maintenant, Nate avait été interroger Alexandra Mayers. Non pas parce qu'il avait envie de le faire mais parce qu'on lui avait demandé de le faire. En réalité, on ne lui avait pas vraiment demandé à lui d'aller interroger Alexandra mais il s'était dévoué pour aller le faire. C'est assez logique en même temps. Nate s'était dit qu'il se devait d'aller l'interroger étant donné qu'il la connaissait. Ils ne s'étaient jamais très bien entendus tous les deux pourtant. En effet, Alexandra ne devait pas supporter le fait que NAte sorte avec Savannah qui est la meilleure amie de celle-ci et Nate quant à lui, ne supportait pas le fait que Savannah soit toujours avec Alexandra et ses autres amis d'ailleurs. Enfin bref, lorsque son chef avait demandé à un militaire d'aller interroger la jeune femme, Nate s'était dévoué pour le faire. En réalité, il se disait qu'il arriverait plus à voir si elle cachait quelque chose ou pas. Il faut avouer que Nate était plutôt doué et que sa aide lorsqu'on connait la personne. Evidemment Nate ignorait que les militaires avaient l'ordre de ne pas commencer les interrogatoires. Etant donné que Nate n'était jamais au courant de rien il était normal qu'il ignore cela.

Nate s'était donc rendu chez Alexandra Mayers et une chose est sûre c'est que leur conversation aurait pu être pire mais aussi être mieux. En fait, leur recontre ne s'était pas très bien passé. Pourtant au début sa allait. En effet, Alexandra semblait surprise de voir Nate mais elle pensait qu'il venait pour Savannah et cela n'avait pas l'air de la décevoir. Peut être avait elle changé et elle était prête à accepter que Nate revienne dans la vie de Savannah. Enfin bref, elle avait vite comprit que Nate n'était pas revenue pur Savannah mais plutôt parce qu'il était militaire et qu'il avait été affecté sur cette mission. Son rôle : interroger les gens afin de savoir lesquels se trouvaient dehors au moment de l'explosion de la bombe. Nate s'était donc mit tout de suite à poser des questions à Alexandra. Il voyait bien qu'elle était sur les nerfs. Apparemment chacunes des questions de Nate avait le don de la mettre sur les nerfs. Si Nate avait apprit quelque chose lors de sa formation c'est que lorsque la personne qu'on interroge est sur les nerfs, cela prouve que cette personne à quelque chose à cacher. Nate avait donc continuer avec cette question jusqu'à lui demander où elle se trouvait le 13 octobre. Elle lui a alors dit qu'elle se trouvait avec ses amis dans l'abri anti-bombe de chez elle. Nate sait que c'est faux. Il en est persuadé...En effet, Nate est une des seules personnes à savoir que tous els 13 octobres, Alexandra et ses amis se rendent à l'ancienne usine afin de pleurer Allan, un ami décédé il y a quelques années. Alexandra lui avait alors dit que l'alarme avait sonné avant qu'ils aient eu le temps de partir mais Nate n'y croit pas. En effet, il reste persuadé qu'ils y seraient allé quand même, peu importe que l'alarme est sonnée ou pas...De plus, lors de cet interrogatoire, Alexandra Mayers s'était montrée très stressé se qui prouve bien qu'elle cache quelque chose.

Depuis plus d'une semaine que Nate se trouve en ville et qu'il a été affecté sur cette mission, il ne peut pas s'empêcher de vouloir comprendre pourquoi on lui a demandé d'interriger des gens. Il veut savoir ce que savent les militaires hauts gradés. Il veut aussi comprendre quel est le problème au fait que des gens se trouvaient dehors au moment de la bombe. Qu'est ce qu'il y a? Ils ont attrapés une maladie contagieuse?! Enfin bref, Nate veut comprendre ce qui se passe. C'est pourquoi, hier, Nate est allé voir son chef pour lui demandé à rencontrer le commandant Johanson. Nate a déjà entendu parlé de cet homme et il sait que c'est un très grand militaire et très haut gradé. Cet homme sait tout et Nate a bien l'intention de lui poser des questions. Evidemment il était très difficile de rencontrer le commandant Johanson et Nate savait d'avance que son chef refuserait d'envoyer Nate voir cet homme. Pourtant, il se trouve que cet homme avait demandé à voir Nate. Pourquoi? C'est vrai, pourquoi un commandant aussi haut gradé demanderait il à voir un simple militaire de 21 ans à peine?! Nate devait avouer se demander ce qu'il avait fait de mal. Cependant, il devait sauter sur cette occassion, c'était le seul moyen pour lui d'approcher le commandant Johanson et de lui poser les questions qu'il voulait lui poser.

Ce matin Nate se trouvait donc devant le bureau du Commandant Johanson. Il avait peur de frapper à cette porte. Après tout c'était quand même le commandant Johanson qui avait demandé de le voir et cela voulait sûrement dire que Nate avait quelque chose de mal et il n'avait pas du tout envie de se faire virer. Ou alors c'était pour une promotion? Euh non sûrement pas...Enfin bref, Nate devait prendre son courage à deux mains. Il prit donc une grande inspiration et frappa sur la porte avec son point. Il entendit alors qu'on lui disait d'entrer et entra. Une fois à l'intèrieur, il ferma la porte derrière lui et fit le salut militaire au garde à vous.


"Commandant Johanson...Vous avez demandé à me voir?!"

Nate était toujours au grade à vous, la main sur la tampe. En effet, on garde la position devant un homme aussi puissant que le commandant et croyez moi, on ne fait pas le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commandant Johnson
Good at Work, but Bad in Father
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 43
<b>Age</b> : 45 ans
<b>Occupation</b> : En réalité, militaire. Pour ma couverture, travail à la mairie.
<b>Pouvoir</b> : N'en a pas
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Ca dépend, tu t'en prend à ma famille et tu le sauras
Pensée du Moment: Qui suis-je vraiment ? Le père de famille, Ryan Mayers, ou le militaire Jethro Johnson ?
Relations:

MessageSujet: Re: Explications en règles [PV Nate]   Ven 8 Aoû - 15:21

    Jethro avait passé une très mauvaise nuit. Ses explications avec Alexandra avaient été plus que mouvementées et il avait vu sa fille partir de sa vie. Il savait que ce ne serait pas évident de pouvoir lui parler à nouveau. De plus, il y aurait sûrement ses amis qui la protégeraient, mais ça il n’en avait que faire. Il saurait leur parler et s’il fallait employer la force il le ferait. Il n’est peut-être plus aussi jeune qu’avant, mais il s’est se battre et malgré la jeunesse de ceux qu’il devrait toucher, il pourrait leur faire plus de mal que si c’était eux qui essayaient de le battre. De plus, il aurait sûrement certains habitants contre lui et ça il ne pourrait pas faire autrement que de parler. Il n’emploierait pas la force, sauf si cela était nécessaire. Pourtant, il savait que ça n’allait pas être de tout repos, les jours qui arrivaient ne seraient pas les plus faciles. Avouer la vérité à Alexandra n’avait pas été une bonne chose, il ne pourrait pas la protéger indéfiniment, mais il savait aussi que personne de son entourage ne devait être au courant de tout cette histoire. Il en parlerait avec Ben, mais avec personne d’autres, il ne voulait pas mettre la vie de sa fille plus en danger qu’elle ne pouvait l’être pour l’instant.

    Mais, ce n’était pas le moment de penser à tout ça, il devait se concentre sur le militaire qu’il devait avoir en entretien ce matin. Alors, il avait demandé à lui trouver Nate Stevens. Ryan avait connu ses parents, ils vivaient avant dans la ville de New Way et d’ailleurs, ils avaient accueillit Ryan, sa femme et leur future petite fille, Alexandra. Mais, Jethro le militaire, comptait bien lui trouver un point faible et il savait déjà lequel. Il devait voir si ce garçon était à toutes épreuves et est-ce qu’aborder un sujet en particulier ne le ferait pas être trop humain. Mais, il n’eu pas le temps de penser plus loin, car ont frappa à la porte et il dit d’entrer. Une fois le garçon dans son bureau, il le vit faire le salut militaire et rester près de la porte.

    Repos monsieur Stevens.

    Jethro lui fit alors signe de venir s’asseoir face à lui. Pendant ce temps, il se disait qu’il ressemblait à son père. Cet homme qu’il avait peu connu, mais qu’il reconnaissait en Nate. Il ne dit rien et ne fit rien, puis, il reposa son attention sur lui et le fixa dans les yeux.

    Si j’ai demandé à vous voir, c’est parce que vous n’avez pas respecté mes ordres. Vous avez fait des interrogatoires comme demandés, ça je n’ais rien à redire, mais vous avez commencé avec le groupe des six et ça je n’admets pas. Si vous pensez que le fait que je dise qu’ils ne doivent pas encore être interrogés vous est égal très bien, mais venez me prévenir avant, je déteste les surprise surtout quand elles sont mauvaises et venant d’un subordonné.

    Il resta le fixer dans les yeux, en attendant sa réponse. Il avait peu être mit au courant, mais Jethro n’est pas du genre à se laisser faire par un plus jeune que lui et encore moins un ancien membre du groupe des six qui osent interroger sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Stevens

avatar

Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

MessageSujet: Re: Explications en règles [PV Nate]   Lun 25 Aoû - 21:53

"Avec l'amorce d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité." [William Shakespeare]


Nate n'arrivait pas très bien à comprendre pourquoi le commandant Johansson avait demandé à le voir mais finalement ce n'était pas une si mauvaise chose. En tout cas c'est ce que pensait Nate puisqu'il ne savait pas encore pourquoi celui-ci avait demandé à le voir. Enfin bref, Nate était d'un côté anxieu à l'idée de rencontrer cet homme dont il avait entendu parlé plus d'une fois mais aussi très exité. On peut dire que le commandant Johansson était une sorte de héros aux yeux de Nate. En effet, même dans son école militaire de Chicago, il avait déjà eu la chance d'entendre parler de Johansson. Cet homme devait vraiment être un grand militaire et c'est donc pour cette raison que Nate était impatient de le rencontrer. Après tout, si Nate est militaire aujourd'hui, ce n'est pas pour rien mais bien parce qu'il s'agit avant tout de son rêve de gamin. IL n'aurait jamais rien voulu faire d'autres. De plus, Nate éspèrait qu'en rencontrant JOhansson, il pourrait essayer d'en savoir plus sur l'enquête sur laquelle il était affecté. Après tout il n'en savait pas beaucoup pour le moment.

Cependant, Nate devait absolument garder les pieds sur terre et dans le fond il savait très bien que si Johansson avait demandé à le voir ce n'était sûrement pas pour le féliciter pour son travail car pour le moment il n'avait pas fait grand chose. Pourtant Nate aurait vraiment aimé que ce soit pour lui faire des compliments mais il n'était pas si stupide et savait bien que ce n'était pas pour cette raison. En fait, Nate aurait aimé préparé quelque chose à dire pour sa défense mais il ne trouvait asbolument rien à dire puisqu'il ne savait même pas pour quelle raison Johansson voulait le voir. Il avait donc juste une chose à faire, attendre de voir le commandant et d'écouter ce que celui-ci avait à lui dire. Il devra improviser.

En fait, Nate éspèrait qu'il n'avait pas l'intention de lui poser des questions sur son interrogatoire avec Alexandra Mayers car Nate n'avait pas l'intention de dire quoi que ce soit. Enfin pas pour le moment du moins. Pourquoi? Tout simplement parce que Nate était persuadé que Alex lui mentait et qu'elle était belle et bien dehors au moment de l'explosion. Nate en était sûr et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Certes, il n'avait pas tellement de preuves mais il faisait confiance à son intuition. Après tout celle-ci ne l'avait pratiquement jamais trompée. Et puis de toute manière il y avait de grande chance pour qu'il est raison puisqu'il savait très bien que Alex et sa bande devait se rendre à l'ancienne usine au moment de l'explosion. De plus, la réaction qu'avait eu Alexandra lors de l'interrogatoire l'avait trahit. C'était évident elle mentait. Enfin bref, si Nate ne voulait rien dire du tout de ce qu'il pensait pour le moment ce n'était pas pour défendre Alexandra car il se fiche complètement de cette fille mais juste parce qu'il sait très bien que Savannah se trouvait avec elle au moment de cette explosion et Nate ne pouvait tout simplement pas dénoncer Savannah. Pas tant qu'il ne saurait pas ce qui allait arriver aux gens restés dehors pendant l'explosion. Il voulait absolument en savoir plus avant toute chose. Après tout il ne pouvait pas prendre le risque de mettre Savannah en danger. Certes, ce n'était pas très professionnel mais il n'y pouvait rien. Il était amoureux d'elle et on ne peut pas dénoncer la femme qu'on aime. L'amour est plus fort que tout, même plus fort que son métier.

Nate finit donc par entrer dans le bureau du commandant et celui-ci lui fit signe de s'assoir. C'est donc ce qu'il fit. Johannsson lui demanda alors pourquoi il avait interroger Alexandra alros que celui-ci avait clairement demandé à ce que la bande des six soit interrogée en dernière. Ah oui et pourquoi? Ce commandant avait lui aussi l'air de cacher des choses et de vouloir protéger cette bande. Mais pourquoi?! Enfin bref, Nate avait bien l'intention de le découvrir. Il avait confiance en ses talents d'enquêteur. Enfin bref, Nate avait reçu des ordres qui lui disaient d'interroger cette Alexandra. Cependant, il ne préféra pas dire cela et porter le chapeau de cette hsitoire. Après tout il pourrait sûrement décourvrir quelque chose. Il finti donc par prendre la parole.


"Ecoutez Commandant, avec tout le respect que je vous dois, je trouvais important d'interroger Alexandra Mayers. Je la soupçonnais de mentir et j'étais persuadé qu'elle se trouvait dehors au moment de l'explosion. Croyez moi, j'avais de solides raisons de croire cela, c'est pourquoi je me suis permis d'aller l'interroger."

Oui je sais très bien ce que vous pensez. Nate était en train d'en dire trop. C'est pourquoi il fallait absolument qu'il fasse croire au commandant qu'il ne la soupçonnais plus. IL finit donc par pousser un léger soupire et baissa la tête. Il n'était pas très à l'aise à l'idée de mentir au commandant Johannsson, cet homme qu'il considérait comme un héros.

"Néanmoins je ne la soupçonne plus aujourd'hui. Elle m'a convainque et je sais qu'elle se trouvait dans son abri avec sa bande au moment de l'explosion."

Mensonge, mensonge, mensonge. Enfin bref, Nate n'avait pas le choix. Il devait à tout prix protéger Savannah. Il finit donc par redresser la tête vers le commandant et se mordit doucement la lèvre. Il n'osait pas trop poser la question qu'il voulait poser.

"Escusez moi de vous poser cette question mais...Pourquoi avoir donné l'ordre de ne pas interroger la bande des six?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications en règles [PV Nate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications en règles [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Les Coins Reculés de la Ville :: Cellule Gouvernementale :: Bureau du Commandant Johnson-
Sauter vers: