NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au secours! [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Stevenson [Attente]

avatar

Nombre de messages : 111
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiante / Bosse avec papounet!
<b>Pouvoir</b> : Dodo l'anfant do...
Date d'inscription : 03/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Taquine
Pensée du Moment: Mais où est passé Willou??
Relations:

MessageSujet: Au secours! [Jason]   Mar 5 Aoû - 5:57

    La rivière, c’était l’endroit où Lou’ venait se réfugier quand elle allait mal ou qu’elle voulait être seule. Elle n’était pas la seule dans ce cas là, les rives et même l’eau étaient remplies de personnes voulant être seules. Mais ce jour là, c’était différent. Elle était venue ici, avec William, le jour précédent et ils avaient un peu chahuté. Résultat, la miss avait perdu son bracelet. Elle y tenait beaucoup c’est sa grand-mère sicilienne, celle qu’elle n’a jamais vue, qui le lui a offert. Il avait plus une valeur sentimentale qu’autre chose, c’était un petit bracelet en or fin où pendait une jolie clé. Lorsqu’elle avait ouvert le coffret à bijoux qui le contenait, Lou avait été ravie bien sûre mais surtout intriguée. Sa grand-mère lui avait laissé un mot avec, lui expliquant à quoi correspondait la clé, lui demandant de garder le secret. Personne ne sait à ce jour, même pas William, que le bijou était accompagné de ce mot. Bref, toujours est-il qu’il était donc hors de question de le laisser quelque part dans la nature. Habitant assez loin de la rivière, elle était venue en voiture. Elle se gara donc à la même place que la veille et commença son inspection. Chaque millimètre carré où elle était passée plus tôt n’échappait pas à son regard inquisiteur. Il ne faisait pas très chaud aujourd’hui et la jolie blonde avait bien évidemment oublié sa veste dans la voiture mais elle n’allait pas faire demi tour, elle était partie sur sa lancée. Elle commençait néanmoins à regretter de ne pas avoir demandé à un militaire s’il n’avait pas un détecteur de métaux sous la main ! Mais bon, vu l’armée, même s’ils en avaient pas sûr qu’ils prêtent leurs « jouets ».

    Lou inspecta tous les endroits aux abords de la rivière mais ne trouva rien. Elle prit place au même endroit que la veille et regarda au loin. Les derniers temps avaient été mouvementés ! Elle devait mentir à ses parents alors qu’elle détestait le mensonge et surtout, elle avait peur de la réaction de son père s’il apprenait qu’elle lui mentait. Fiuuut envolée la belle complicité qui les unissait, il y avait même des chances pour que cela tourne en guerre. Perdue dans ses pensées, et alors qu’elle soupirait de lassitude quelque chose attira son attention. Oui ! Le bracelet ! Il était là, accroché à une branche… A moitié dans l’eau. Seul problème, Lou veut bien se baigner mais… Seulement là où elle a pieds. Eh oui, la miss ne sait pas nager ! Bah quoi ? Ca peut arriver aux meilleurs d’entre nous. Et comme le hasard fait bien les choses, le bijou avait choisi de s’accrocher à une branche où l’eau était profonde, et en plus le courant avait l’air assez fort. Bien évidemment, la tête brûlée qu’est Lou n’allait pas s’arrêter si prêt du but. Complètement inconsciente du danger qu’elle risquait, comme d’habitude, elle s’allongea le plus près possible du bord et essaya d’attraper la branche où se trouvait le bijou avec une autre branche ! En vain. Aux grands maux, les grands remèdes elle décida de descendre dans l’eau.
    Elle retira ses bottes, et s’agrippa à la plus grosse branche qu’elle puisse trouver avant de se laisser glisser doucement. L’eau était assez froide et bien qu’elle n’ait immergé que la moitié du corps elle ne put s’empêcher de frissonner. C’est donc en tremblant qu’elle s’approcha de son bracelet, et essaya de le retirer de la branche. Ce dernier s’étant bien emmêlé, elle dû tirer d’un coup sec… Manque de pot, la branche qui l’aidait à ne pas couler se brisa et Lou coula à pic !

    La panique l’envahit immédiatement. Elle tenta plusieurs fois de remonter à la surface mais à chaque fois le courant l’attirait plus fort vers le fond. Plus elle criait au secours, plus elle buvait la tasse ! Mourir noyée pour un bracelet ! Fallait le voir pour le croire. Dans ses vains efforts de maintenir la tête hors de l’eau pour appeler à l’aide, la jolie blonde pouvait apercevoir un militaire… Qui ne bougeait pas ! Pas possible qu’il ne l’entende pas ! Pourquoi ne faisait-il rien ? Elle sentait ses forces diminuer considérablement et était littéralement glacée. Elle regrettait vraiment de n’avoir mis qu’un jean et un petit t-shirt ! Non, en fait, elle regrettait surtout de ne pas savoir nager !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Sawyer
Modo
avatar

Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

MessageSujet: Re: Au secours! [Jason]   Mar 5 Aoû - 22:04

Qu'elle idée stupide avait eu Jason en pensant qu'un petit tour de bateau sur la rivière lui ferait du bien. Il n'avait pas pensé au soleil qui lui tapperait fortement sur la tête toute la journée, le forçant à plisser les yeux pour bien voir et accentuant ses maux de crânes. Il ôta sa casquette, étira le bras pour la tremper dans l'eau fraiche du lac et se la remis sur la tête. De l'eau lui coula partout sur le visage et dans le dos, mais le froid calma, durant quelques minutes, sa migraine. Une énorme paire de lunettes soleil de camionneur sur le nez, Jason s'étendit sur le banc de cuirette blanche de son bateau, les pieds remontés sur le rebord, une biere froide à la main. Mis à part la migraine, c'était une superbe journée pour le jeune homme. Il avait enfilé son maillot de bain et se faisait brunir le torse au soleil, en se laissant bercer par les vagues. Le confort total.

Jason commençait tout justement à se sentir tomber entre les bras de morphée lorsqu'un jet de lumière dorée lui agressa les yeux. Il se releva avec un légé sursaut. Ce que vit notre navigateur en ouvrant les yeux manqua de lui faire avoir une crise de coeur. Un jeune pré-adolescent se tenait debout au bout du bateau. Le visage familier de ce garçon frappa Jason de plein fouet, mais évidemment il n'en croyait pas ses yeux, c'était très certainement le soleil qui lui tappait trop sur la tête. Bien qu'il y ait près de deux mêtre entre les deux individus, Jason remarqua un petit bijoux dans les mains du garçon, une petite chaine en or, probablement ce qui avait attiré son attention au tout départ. Il regarda l'intru dans les yeux, avec un regard un peu effrayé puis lui demanda une question toute simple, mais qui perdait toute sa simplicité lorsque l'on savait qui était cet enfant.


- Mais qu'est-ce que tu fous là, Allan?

Le jeune garçon baissa les yeux vers le petit collier et Jason remarqua le petit médaillon en forme de clé. Puis ensuite Allan regarda de nouveau vers lui et il remua ses lèvres, comme s'il disait quelque chose. Jason n'entendait pas ce qu'Allan lui disait. Ce qui rendait la situation encore plus inusitée. Il fit un pas vers le garçon.


- Quoi?!

Allan arrêtta de parler, étira le bras vers la rivière et laissa tomber le bijoux dans l'eau. Jason prit à peine un quart de seconde pour regarder l'objet tomber, puis lorsqu'il se retourna vers Allan à nouveau, celui ci était à deux centimètre de son visage et lui disait:

- Réveilles-toi Jason.

Au même moment, un bruit de branche qui se brise et un cri de femme se fit entendre et Jason se réveilla pour une deuxième fois en sursaut, mais cette fois c'était pour de vrai. Il était dans la même position qu'au départ sur son banc de cuirette. Il se leva d'un coup sec sentant que quelque chose n'allait pas, puis il aperçut de nouveau un jet de lumière dorée. C'est en se retournant vers ce jet de lumière qu'il aperçut une jeune fille se débattre dans le courant de la rivière. Sentant l'urgence, Jason remonta la petite ancre de son bateau pour se rapprocher de la jeune fille. Arrivé à une distance raisonnable il relança son ancre pour ne pas que le bateau dérive alors que Jason n'était pas dessus. Il savait que la situation était urgente et qu'il devait faire vite, mais il était dangeureux de laisser le bateau dériver. Une fois le bateau bien accroché, il se jetta à l'eau. L'eau était froide, mais c'était loin d'être un problème pour Jason qui s'y baignait pratiquement tous les jours. Il nagea vers la jeune fille qui avait malheureusement disparut de la surface depuis quelques secondes déjà. Puis il plongea sous la surface à sa recherche. La visibilité était nulle, à cause du sable qui avait remonté avec les remous. Il devait donc chercher avec ses mains, ce qui rendait le sauvetage plus difficile.

Puis quelque chose de doux, un avant bras lui frôlla le bout des doigts. Sans hésité il l'aggrippa et la tira jusqu'à la surface. Jason se mit à nager sur le dos en serrant la jeune fille sur son ventre afin qu'elle puisse reprendre son souffle. En remontant à la surface il aperçut un militaire dans la forêt pas trop loin de là qui prenait des échantillons de plantes avec nul autre qu'un superbe iPod sur les oreilles.... normal qu'il n'ait pas pu entendre les cris de la demoiselle... mais vraiment pathétique quand même venant d'un homme supposé proteger et servir. Après avoir ramené la jeune fille haletante sur son bateau, Jason ne pu s'empêcher de crier des insultes au militaire qui avait fini par les apercevoir.


- Félicitation espèce de crétin! Va te faire voir, connard! Tu sers à rien dans cette ville, retourne chez les scouts!

Le soldat semblant ne pas avoir compris ce qu'il disait, Jason exprima ses mots physiquement avec un superbe doigt d'honneur. Le militaire fit comme s'il s'en fichait et remis ses écouteurs sur ses oreilles. Jason le regarda avec mépris tout en sortant une serviette sèche pour la jeune fille qui avait, heureusement, toujours l'air consciante et qui reprenait son souffle difficilement.

- Ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Stevenson [Attente]

avatar

Nombre de messages : 111
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiante / Bosse avec papounet!
<b>Pouvoir</b> : Dodo l'anfant do...
Date d'inscription : 03/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Taquine
Pensée du Moment: Mais où est passé Willou??
Relations:

MessageSujet: Re: Au secours! [Jason]   Ven 8 Aoû - 4:10

    Enfin du secours ! Lou’ sentit quelqu’un lui agripper le bras. Le militaire ? Bien sûr que non, ce serait trop beau que l’armée devienne compétente d’un seul coup ! Faut pas rêver. Enfin bon du moment qu’on la sauvait la jeune fille ne demander rien de plus. La surface, de l’air, ça fait du bien. Elle était bien trop faible pour essayer de lutter et se laissa guider vers le bateau de son sauveur. Elle avait espéré que c’était William son sauveur, déjà parce qu’il avait l’habitude de la sortir de ses mauvais pas fréquents, et puis parce qu’au moins elle pourrait immédiatement se blottir dans ses bras pour se rassurer. Elle tourna légèrement la tête, non ce n’était pas William ! Mais tant pis, elle avait un sauveur quand même. Une chance qu’il ait été là. Qui sait ce qui aurait pu arriver s’il n’avait pas réagi. Elle aurait sans doute servie de nourriture aux poissons, ou alors on aurait repêché son corps bleui, voire peut être démembré par les hélices de bateaux allez savoir. Heureusement toutes ces hypothèses sordides, ce n’était pas pour aujourd’hui. Lou sentait ses poumons la brûler comme si elle avait fumé deux paquets entiers de cigarettes en moins de trois heures, et son cœur lui martelait la poitrine comme après un quatre mètres de course rapide. Elle avait failli mourir et pourtant, elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Oh bien sûr, elle en avait conscience ! Mais disons qu’elle s’en fichait, elle était encore vivante elle ne se posait guère plus de questions que cela. Non. Elle peinait à reprendre son souffle et toussait bruyamment mais au fond, elle était contente. Non, non elle n’était pas complètement folle, c’est juste qu’en plus d’être toujours en vie, sa main était serrée très fermement sur la petite chaîne en or. Son bracelet ! Elle ne l’avait pas lâché malgré tout, pire, sans doute inconsciemment s’y était-elle accrochée. Elle ne pu s’empêcher de rire, nerveusement peut être mais elle riait quand même !
    Le jeune homme s’approcha pour lui demander si ca allait…

    Oh oui ! Ca va à merveilleeee ! Répondit-elle en riant de plus belle. Elle essaya de se calmer, il allait la prendre pour une folle à rigoler comme ça. Il n’y avait rien de drôle à avoir failli mourir mais bon, c’était incontrôlable.

    Oui ça va ne t’en fais Jason ! Merci ! Merci de m’avoir sauvée…Non, ils ne se connaissaient pas particulièrement, mais New Way étant une petite ville il n’y avait pas trente six garagistes ! Ils s’étaient donc croisés deux ou trois fois lorsque M. Stevenson était allé faire réparer sa voiture mais elle ne lui avait jamais parlé.

    Si tu n’avais pas été là, je n’aurais pas donné cher de ma peau, alors vraiment je ne sais pas comment te remercier ! Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, n’hésite pas !

    Oui bon, évidemment cela devait rester dans la mesure du possible hein ! Elle ne pouvait pas lui acheter une île déserte non plus. C’était ses parents qui étaient riches, pas elle. Et puis même si elle l’était, la quarantaine briserait les rêves d’îles paradisiaques.
    Lou s’enroula dans la serviette sèche et se frictionna un peu pour se réchauffer, l’eau lui avait vraiment glacé le sang. Elle replia ses genoux devant sa poitrine, et joua avec le bracelet. Tout ça pour un bijou. Tout ça pour une clé ! La jolie blonde détourna un moment le regard et observa, perdue dans ses pensées, le militaire. Elle se remémora les mots de sa grand-mère « ne parle de cette clé à personne, pas même à ton père…Surtout pas à ton père ! » pourquoi devat-elle se méfier à ce point ? Le militaire en avait fini avec ses échantillons et retira son i-pod nouvelle génération de ses oreilles. Que pouvait-ils bien faire en ville s’ils n’étaient même pas censés sauver les habitants ? Lou laissa vagabonder son esprit quelques instants puis sortit de sa rêverie et reposa son regard sur Jason.

    C’est maintenant qu’il aurait fallu l’insulter ! dit-elle un sourire en coin.
    Et encore ! Je ne suis même pas sûre qu’il réagisse… Les plantes ont l’air d’être sa plus grande passion ! Ma foi, l’en faut pour tous les goûts hein…

    Même trempée et glacée jusqu’aux os, elle n’avait pas perdu de son sarcasme, c’était signe qu’elle allait vite se remettre.

    Elle se leva de son siège et se tourna vers l'homme en uniforme :

    Espèce d'enfoiré!!!!!!!! Tu m'aurais laisser crever! Attends que mon père te mette la main dessus sale CONN*RD D'ENF*IRE DE M*RDE!!!
    Elle reprit sa place en soupirant, le sourire aux lèvres.

    Ah ça fait du bieeeen!

    Oh oui, Lou était assez folle et impulsive... Ce n'est pas nouveau^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Sawyer
Modo
avatar

Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

MessageSujet: Re: Au secours! [Jason]   Ven 8 Aoû - 22:31

Jason lui, se sécha un peu le torse et la tête mais laissa le soleil faire le reste du travail. Comme de fait, il n'était pas frileux, même en novembre. En plus il faisait beau. La jeune fille, elle, semblait un peu moins habituée à la température de l'eau de la rivière. Jason avait eu le temps de la reconnaître. Il avait changé les pneus de la voiture de son père la semaine précédente. M. Stevenson était prévoyant et voulait être certain d'avoir des pneus d'hiver de qualité avant qu'il neige. Jason n'était pas certain de se souvenir du nom de la jeune femme, elle était un peu plus jeune que lui et Jason n'était pas très sociable en dehors de ses cinq amis. Elle s'appelait, Louanna, ou Lilianna? C'était un peu embarrassant, surtout qu'elle savait qu'il s'appelait Jason, mais au final, il venait de lui sauver la vie alors il serait un peu stupide qu'elle lui en veuille de ne pas se souvenir de son prénom. Il décida faire comme si de rien était. Elle le remercia et lui dit qu'il n'avait qu'a demander s'il avait besoin de quoi que ce soit.

- Bah, faut pas me remercier j'ai fais ce que je devais faire c'est tout. Et si tu veux me rendre service à moi et à toute la communauté, tu devrais apprendre à nager.

Il lui fit un clin d'œil et se mit à rire. Pendant que la jeune fille insultait le militaire inutilement. La réaction de l'homme supposé protéger et servir avait intrigué Jason. Ce manque total d'intérêt pour l'action qui venait de se dérouler devant ses yeux était tout à fait anormal. C'était presque inhumain. Ils devaient engager des attardés dans l'armée au final. C'était pas rassurant pour la ville de New-Way. Il garda ses réflexions pour eux et regarda vers Lou qui avait son petit bracelet dans les mains. Jason avait vu cet objet sans son rêve... il regarda attentivement le bijou. La même chainette, la même petite clé... Jason fut sous le choc, mais son côté rationnel le ramena sur terre en lui disant que le subconscient pouvait jouer bien des tours et que c'était probablement ça. Il devait y avoir une explication rationnelle. Il décida de se changer les idées.

- Alors Mademoiselle Stevenson, d'où vous venait cette envie de vous baigner dans le courrant en ne sachant apparament pas nager?


Il avait posée cette question pour se détendre, pour changer la fixation qu'avait son esprit sur le petit bracelet. Il regarda la rivière se demandant où était le ponton le plus près de la maison de cette demoiselle afin de la ramener chez elle en sécurité, mais en fait il ne savait pas du tout où elle habitait. La meilleure idée serait probablement de rentrer au petit port pour y aller en voiture et rentrer chez lui par la même occasion... De toute façon bientôt, il serait l'heure du repas et Hélène avait fait une lasagne!



[Désolée c'est médiocre mais j'avais pas beaucoup de temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Stevenson [Attente]

avatar

Nombre de messages : 111
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiante / Bosse avec papounet!
<b>Pouvoir</b> : Dodo l'anfant do...
Date d'inscription : 03/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Taquine
Pensée du Moment: Mais où est passé Willou??
Relations:

MessageSujet: Re: Au secours! [Jason]   Jeu 14 Aoû - 21:48


    C’est vrai qu Lou aurait pu apprendre à nager, cela lui aurait rendu un énorme service ! Mais elle n’avait jamais réussi à apprendre. Peut être parce que le moniteur qu’avait engagé son père lorsqu’elle avait quatre ans n’arrêtait jamais de lui crier dessus, et que celui de ses douze ans était trop beau ! Elle s’était alors plus concentrée sur les muscles de l’Apollon que sur ses mouvements de brasse, on ne peut pas lui en vouloir. Enfin, il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Elle y réfléchira sans doute. Cela pourrait sans doute lui servir et éviter de se noyer pour de bon.

    Oh mais je sais très bien nager figures-toi ! Si tu ne t’étais pas aussi rapidement jeté sur moi, tu aurais vu que d’ici deux ou trois minutes plus tard j’aurais exécuté – à merveille d’ailleurs- une jolie nage papillon! Dit-elle avec un sourire avant de lever les yeux au ciel.
    Bon ok, j’avoue tout ! C’est pas crédible n’est ce pas ? La vérité c’est que…

    Elle hésita. Devait-elle dire la vérité au jeune homme ou pas ? Même si la jeune fille détestait le mensonge, il y a des fois où on ne peut pas faire autrement. En plus, il allait sûrement la prendre pour une cinglée de se balancer à la flotte pour un bracelet sans valeur alors qu’elle ne sait pas nager ! Certes, elle n’était pas très nette mais quand même, de là à avouer qu’elle était totalement inconsciente du danger, surtout à un étranger… Non.

    En fait je suis d’une maladresse insolente ! Je me demande même comment j’arrive à marcher avec des talons. Je me suis trop approchée du bord et j’ai glissé. Idiot hein. Ma maladresse me perdra, mon père me l’a toujours dit.

    Elle se sentait mal à l’aise de mentir comme ça à Jason alors qu’il lui avait sauvé la vie mais pouvait-elle vraiment faire autrement ? Elle baissa immédiatement les yeux pour éviter le regard du jeune homme et décida de changer de conversation pour noyer le poisson.

    Et toi alors ? Ca t’arrive souvent de piquer une petite tête dans la rivière pour sauver les demoiselles en danger ? Demanda-t-elle sur un léger ton moqueur, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

    Elle se doutait bien qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de filles qui se jetait dans l’eau sans savoir nager mais bon, cela détournait la conversation du pourquoi elle, elle s’était comportée comme une folle inconsciente. Bien sûr cela ne faisait que détourner la conversation, pas l’attention de Lou. Non, elle était toujours un peu ailleurs… Préoccupée par le bracelet qu’elle continuait d’ailleurs de faire tourner entre doigts fins.
    Elle n’écoutait pas vraiment la réponse de Jason trop rêveuse à ce que la clé pouvait ouvrir. C’était un secret qu’elle seule partageait avec sa grand-mère et cela devait le rester. Mais parfois se confier à un inconnu est plus facile. Elle se leva et vint s’asseoir à côté du jeune homme.

    Bon... En fait... Je t’ai menti et j'en suis désolée! C’est vrai j’suis super maladroite... mais... si je suis tombée à l’eau... c’est pas parce que j’ai glissé. Techniquement, c’est parce que la branche qui me retenait a cassé mais… C’est surtout parce que j’essayer de récupérer ça.


    Elle ouvrit sa main et montra à Jason le petit bracelet en or fin.

    C’est d’ailleurs aussi la raison de ma venue ici aujourd’hui… Je l’ai perdu hier et je suis venue le rechercher. Non pas qu’il ait une valeur quelconque hein… Mais fallait que je le retrouve. C’est stupide hein ? Mourir noyée à cause d’un tout petit bracelet de rien du tout… dit elle avec un petit sourire timide.

    Au fond d’elle, Lou était sûre que le jeune homme allait lui en vouloir d’avoir été obligé de voler à son secours pour un truc aussi insignifiant, mais justement, il l’avait sauvée… Elle n’allait pas lui mentir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Sawyer
Modo
avatar

Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

MessageSujet: Re: Au secours! [Jason]   Jeu 28 Aoû - 21:32

Elle était amusante cette fille avec sa nage papillon et ses talons hauts. En fait, la raison pour laquelle la jeune fille était tombée dans le lac importait peu pour lui. Qu'elle soit tombée volontairement, qu'elle se soit réellement retrouvée là en glissant sur le rebord ou peu importe la raison, Jay aurait tout de même volé à son secours. C'était tout naturel, c'était aussi un devoir civique que de venir en aide à quelqu'un en difficulté, et puis c'était humain. Donc que Lou soit en train de mentir à Jason, parce qu'il le sentait bien, cela lui était bien égal. En fait, si elle avait des secrets, c'était son affaire, et Jay n'était pas curieux. Donc, il joua au jeu et répondit à sa question avec un ton moqueur.

- Bah oui en fait, je fais ça régulièrement pour faire tomber les filles!

Mais Lou n'avait pas écouté car elle était perdue dans ses pensées. Au fond c'était peut-être mieux qu'elle n'ai rien entendu. Elle se résigna à lui dire les véritables motivations de sa chute dans la rivière, en lui montrant un petit bijoux bien spécial. Jason regarda le bracelet, qu'il avait dabbord confondu avec un pendentif, avec curiosité. C'était exactement le même que dans son rêve. Un peu sous le choc, il passa sa main dans ses cheveux (bien qu'il n'ait pas de cheveux, disont qu'il se passa la main sur la tête lol) et son côté rationnel se mit à chercher toutes les possibilités logiques de cet évènement. Jay devait être à demi-conscient lorsqu'il avait fait ce rêve, et il avait sans doute vu Lou tomber dans l'eau. C'est pour ça qu'il avait ressentit l'urgence de se réveiller, et c'est pour ça que son subconscient lui avait ordonné de se réveiller par l'entremise d'Allan. Pour le bijou, Jay devait l'avoir vu lors de la visite de Lou au garage avec son père, et donc il s'en souvenait, sans le savoir. C'était la seule explication logique à ce qui c'était passé. Il rassura Lou, comme il venait de se rassurer lui-même en haussant les épaules.

- Mais non, c'est pas stupide. Tu y tenais et c'est tout, tu l'as récuperé et tu es en un seul morceau, c'est ça l'important. Par contre la prochaine fois, faut pas venir jouer trop près du lac toute seule. Spécialement si tu ne sais pas nager.

Et voilà le Jay protecteur prenait le dessus. En effet, il agissait beaucoup de la sorte avec Savannah et Alex, maintenant il faisait la même chose avec Lou. Il protegeait beaucoup les femmes. Surtout depuis le divorce de ses parents lorsqu'il était devenu l'homme de la maison. Bref, c'était bien Jason Sawyer le protecteur de ses dames qui avait parlé, et il était bien sincère. Jason démara le moteur de son bateau afin de se dirriger vers son hangar à bâteau. Il avait décidé de ramener Lou sur la terre ferme et d'aller ensuite la reconduire chez elle en voiture. C'était un peu plus sur que de la laisser partir à la nage vers le rivage au risque de se noyer, ou encore de rencontrer ces militaires un peu hostiles qui se promenaient dans la forêt à la recherche d'il ne savait quoi. Le soleil tappait encore sur sa tête, il repris sa casquette qu'il avait enlevée avant de plonger à l'eau et se la remis sur la tête, comme au début. Il leva les yeux au ciel et dit:

- C'est vraiment une journée extrêmement chaude pour cette époque de l'année.

En fait, Jay se demandait même si ce n'était pas à cause de la bombe du 13 octobre. Ils étaient en fin novembre et le soleil tappait très dur vers les midi. Pourtant le soir, il faisait assez frais... Bref c'était un sacré été indien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au secours! [Jason]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» CHATBOX DE SECOURS.
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Les Coins Reculés de la Ville :: La Rivière-
Sauter vers: