NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Téléphone de Savannah Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

Téléphone de Savannah Andrews Empty
MessageSujet: Téléphone de Savannah Andrews   Téléphone de Savannah Andrews EmptySam 9 Aoû - 17:19

Téléphone de Savannah Andrews Sophia10


* SON REPERTOIRE

- Alex
- Cam
- Jack
- Jason
- Maison
- Maman
- Papa
- Sam

[...]

"Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Savannah. Je ne peux pas vous répondre pour l'instant, merci de laisser un message et je vous rappelerai dès que possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Téléphone de Savannah Andrews Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Andrews   Téléphone de Savannah Andrews EmptySam 9 Aoû - 17:26

*voix un peu paniqué*

Heu Savy, écoute faut que je te prévienne. Je... Heu... Faut qu'on fasse attention je crois. Y a... Enfin, j'ai eue mon interrogatoire aujourd'hui par un militaire. Et, enfin... Tu vois, j'voulais que tu sache que... Enfin, c'est Nate qui m'a fait l'interrogatoire. Et oui, je parle bien de Nate Stevens, il est en ville en tant que militaire et enfait, bin ça s'est plutot mal passé.
Tu vois, il crois que je lui ai mentit au sujet du fait qu'on était dans l'abris. Parce qu'il sais qu'on va tous les 13 octobre à l'usine et du coup bin... Il m'a pas cru. Je lui ai dit qu'on se préparait à y aller, mais que les alarmes avaient retenties et du coup on avait prit place à l'abris. Il me crois pas j'en suis sur.

Je suis désolé, jvais prevenir les autres de faire attention, aussi. Je suis vraiment desolé, et je sais pas trop quoi penser. j'en veux...

Je...

J'te laisse. Fais attention

*bip bip bip*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Nate Stevens

Nate Stevens


Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

Téléphone de Savannah Andrews Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Andrews   Téléphone de Savannah Andrews EmptyVen 5 Sep - 20:49

*Une voix légèrement en colère*

Savannah c'est moi...Euh moi Nate. Tu m'as posé un lapin la semaine dernière et comme tu peux le voir depuis j'essaye de t'appeller tous les jours. Je ne voulais pas te laisser de message car tu sais bien que j'ai un peu horreur de parler sur des répondeurs...Enfin bref...Je...Il faut que je te vois, c'est très urgent...Voilà...J'ai été interroger Alexandra...Ne m'en veux pas hein, c'est mon métier d'interroger les gens et ce pourquoi je suis là...Bref...Elle m'a dit que lors de la bombe vous étiez tous ensemble chez elle, ce qui n'est pas trop étonnant mais je ne la crois pas Sav. Et j'ai de bonne raison de ne pas la croire...La bombe a explosé le 13 octobre et je sais très bien ce que vous faites tous les ans ce jour là...Vous allez tous ensemble à la vieille usine...JE sais que Alex me ment...Je sais donc que vous étiez dehors au moment de la bombe...Si je vous dénonce j'aurais sûrement une des meilleurs promotions d'un coup...Seulement...Je...Je ne sais pas ce qui va vous arriver si je vous dénoncer car je ne sais pas pourquoi vous êtes recherchés...J'aurais besoin qu'on m'éclaire...Bref, crois moi Savannah je vais dénoncer tes amis, je suis là pour toi...Le seul problème...

*Soupire*

Le seul problème c'est toi...Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose...Alors rejoins moi chez moi, demain soir sinon...Sinon jte jure que je dénonce tes amis...Et si je les dénonce tu plonges avec eux...Vous êtes toujours ensemble, tout le monde le sait...Je ne pourrais pas dire que tu n'y étais pas...Surtout que dans tous vos interrogatoires vous avez dis que vous étiez tous ensemble au moment de la bombe...N'essaye pas de me mentir...Jte dis je suis sûr de ce que j'avance...Je fais confiance à mon instinct...Viens chez moi et éclaire moi...J'espère sincèrement te voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone de Savannah Andrews Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Savannah Andrews   Téléphone de Savannah Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone de Savannah Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Personnel & Communication :: Téléphones Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser