NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite De Mission [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey O'Connor

avatar

Nombre de messages : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Photographe mais essentiellement Scientifique
<b>Pouvoir</b> : //
Date d'inscription : 10/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur:
Pensée du Moment:
Relations:

MessageSujet: Suite De Mission [Sam]   Lun 18 Aoû - 18:56

Casey était plutôt contente d’elle ce matin là, la veille, elle avait rencontré l’un des 6, Jack Cooper, à l’ancienne usine. Au départ elle n’était pas sur qu’elle avait réussit à le convaincre et c’est pourquoi elle avait décidée d’aller voir un autre membre du groupe. Sam Garner, était selon les dires, un jeune homme relativement timide. Elle pensait peut être en se trompant qu’il serait plus facile de les surveiller en se rapprochant du jeune homme, car elle avait apprit que ce dernier était un très bon dessinateur et comme, elle était photographe se serait plus facile de l’amadouer en parlant art. Ainsi, en se levant de bonne heure ce matin là, elle s’habilla de manière assez discrète, un jean et un simple débardeur de couleur sombre.

Elle était décider à se rendre à la boutique de pécheur qu’il tenait et de voir en parlant où cela pouvait la mener car ensuite elle devrait aller faire un rapport à Turner et elle ne s’imaginait pas y aller sans vraiment avoir avancé. C’est pourquoi comme la veille, elle prit sa sacoche qui contenait son arme et son appareil photo et elle quitta son appartement pour se rendre à la boutique de Sam qui se trouvait quelques kilomètres plus loin au nord de sa propre boutique. La ville commençait seulement à s’éveiller et elle ne croisa qu’une poignée de personne en train de partir au travaille ou en train de sortir leur chien. Elle marchait tranquillement d’un pas rapide mais elle prenait également le temps d’observer se qu’il y avait autour d’elle.

Après un trajet d’un petit quart d’heure, elle arriva devant la boutique qui venait tous juste d’ouvrir, un instant elle observa l’intérieur mine de rien mais elle voulait être sur d’être seule avec lui et quand elle fut sur qu’il n’y avait personne, elle poussa la porte faisant tinter la clochette de l’entrée. Le magasin était assez petit et calme, la moindre place était occuper par du matériel de pèche et elle avança doucement regardant tous ça en se disant qu’elle ne connaissait vraiment rien à le pèche et que c’était surement un plan des plus ridicules. Pourtant elle ne recula pas, elle cherchait le propriétaire des lieux sans le voir pour le moment. Elle arriva près de la caisse et vit des livres étaler, elle en prit un le feuilletant distraitement avant de le reposer et de vraiment s’intéresser au jeune homme qui ne se montrait pas encore.


- Mr Garner ?

Elle resta immobile appuyer contre le comptoir, elle entendit du bruit dans l’arrière boutique, elle eut un petit sourire sur ces lèvres attendant que Sam arrive pour commencer son petit plan qui avait tout autant de chance de réussit que d’echouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Garner
ModoThe Cute Designer☼
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 29
<b>Age</b> : 20
<b>Occupation</b> : tient une boutique de pêche / dessinateur
<b>Pouvoir</b> : faire vivre ses dessins
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Superbes journées
Pensée du Moment: Mon reve est realise je suis aux States
Relations:

MessageSujet: Re: Suite De Mission [Sam]   Lun 25 Aoû - 1:17

Sam c'etait leve de tres bonne heure ce matin, il devait ranger ce qu'il avait achete la veille, il avait eu trop la flemme de le ranger au soir et preferait se lever de bonne heure le lendemain. Il avait ete acheter des bidons de couleurs et toutes sortes de materiaux pour repeindre sa veille boutique. Elle avait vraiment besoin d'etre remise a neuf, elle ressemblait a une veille boutique miteuse et comme sis ca ne suffisait pas il manquait de place pour tout ses produits de peches. Tout etait sans dessus dessous et pas vraiment bien range, lui qui etait si maniaque avec ses affaires, ne comprenait pas comment il pouvait accepter de rester dans un lieu surcharge. Il n'y avait jamais grand monde dans sa boutique, peut-etre parce que les gens de New Way n'etait pas tres peche, mais il doutait que un coup de peinture ferait venir plus de gens.

Il avait donc ete acheter plein de trucs qui pourrait servir a tout repeindre, il en profiterait pour remettre de l'ordre. Pour le moment il devait tout descendre dans l'arriere boutique. Il savait que ca lui prendrait pas mal de temps et que les bidons n'etaient pas tous legers. Il n'avait pas demade de l'aide a ces amis, ils travaillent tard le soir et les reveiller si tot n'aurait pas ete tres bien. Il allait deja certainement les requisitionner pour l'aider a repeindre, autant ne pas trop en demander.
Il commenca par decharger sa commionette en amenant le tout dans sa boutique, il emporta ensuite le reste dans l'arriere boutique. Il eut terminer de tout descendre en un peu plus de 30 minutes, il les avait ranger sous les etageres en prenant bien soin de ne pas les melanger avec le reste du materiel de peche. Il rangea ensuite ce qu'il avait deplace auparavant. Une fois finit il remonta les escaliers et alla chercher son bloc et ses crayons. Il allait dessiner certainement une bonne partie de la journee, ces jours-ci etaient plutot calmes.

Sam descendit donc pour dessiner, il n'aimait pas trop dessiner dans sa boutique, pas parce qu'il ne voulait pas qu'on le voie dessiner et que l'on puisse voir ces croquis. Plutot parce qu'il n'aimait dessiner dans une piece mal rangee et surchargee, l'arrier boutique etait elle tres ordonne et tout etait bien range, en plus il y faisait plus frais et la lampe eclairait tres bien. Il etait descendu avec ses affaires. Il ne savait en premier temps ce qu'il allait dessiner, puis il pensat a ses amis et sa soiree avec Cameron a la riviere. Il se souveint qu'il n'avait pas encore mis son dessin en couleur et donc il se mit tout de suite a l'oeuvre. Il releva soudain la tete, il pensait avoir entendu la porte s'ouvrir, mais en regardant sa montre, il se dit que ca ne pouvait etre que son imagination, il etait beaucoup trop tot pour avoir un premier client. Il retourna donc a son dessin, se replongeant dans les tons oranger du ciel.

- Mr Garner ?

Sam fit un bon et tomba de sa chaise, il n'avait pas rever la premiere fois, il y avait bien quelqu'un dans sa boutique, une femme apparement et jeune d'apres le ton de sa voix. Sam ramassa sa chaise, ses crayons et son bloc et remonta les escaliers. Il se dirigea vers sa boutique et remarqua qu'on l'attendait devant son comptoire.

- En realite, Mr Garner est mon pere et...

Sam ne termina pas sa phrase, il n'avait pas encore vu le visage de cette fille, il avait juste vu qu'elle etait de taille moyenne, des cheveux noirs, et la il venait juste de croiser son regard. Il regarda ses yeux, il n'avait jamais vu des yeux comme ceux-la, ce n'est pas la couleur ou leur forme mais c'est ce que Sam percut dans ce regard. Il ne pouvait plus detacher ses yeux d'elle, il etait comme perdu et plonge dans les yeux d'une parfaite inconnue. Le dessinateur ce rendit soudain compte qu'il etait assez genant et qu'il n'avait pas terminer sa phrase.

- Je suis Sam.

Ce rendant compte que cette jeune fille n'etait certainement pas la pour apprendre que le garcon s'appellait Sam, mais qu'elle etait certainement la pour quelque chose d'autre. Il se demandait d'ailleurs ce qu'une fille venait faire dans sa boutique, non pas que la peche soit interdite au sexe feminin, mais c'etait juste peu courant. Peut-etre etait elle la pour offrir un cadeau a quelqu'un de sa famille, ou a un petit ami. Il essaya de ne pas replonger ses yeux dans les siens, c'etait trop etrange, mais il ne tenta pas de le fuir non plus.

- Est-ce que je peux vous aider ?

_________________

Merci Alex' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey O'Connor

avatar

Nombre de messages : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Photographe mais essentiellement Scientifique
<b>Pouvoir</b> : //
Date d'inscription : 10/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur:
Pensée du Moment:
Relations:

MessageSujet: Re: Suite De Mission [Sam]   Lun 25 Aoû - 20:54

Casey entendit du bruit provenant du sous-sol quand elle appela le propriétaire du magasin, elle se demanda une fois encore si la petite boutique surchargé de matériel, dont elle aurait été incapable de dire à quoi cela pouvait servir, était vraiment ouverte. Après tout le jeune homme était peut être en plein inventaire et tout simplement fermer ce jour de la semaine et avait oublié de verrouillé la porte. Mais elle n’eut pas trop le temps d’y penser car il entra finalement dans la boutique et elle se reconcentra sur son objectif premier, entrer en contact avec le jeune homme et avoir des informations sur le groupe.

Elle vit alors la pochette à dessin et elle se souvint qu’ils avaient au moins un point communs, donc si son plan initial ne marchait pas alors elle pourrait toujours repartir sur ce détail qui elle l’espérerait serait un bon moyen de faire mouche. Elle lui fit un grand sourire quand il lui dit que M. Garner était son père, ils ne s’étaient pas encore regarder dans les yeux, se qui était rare pour la jeune femme qui faisait cela aussitôt pour jauger la personne qu’elle avait en face d’elle mais là bien qu’elle l’ai vu en photo elle ne put s’empêcher de le détailler physiquement, elle l’avait tout de suite trouvé mignon.

C’est à ce moment là, alors qu’il s’apprêtait à lui dire comment elle pouvait l’appeler que leur regard, se croisèrent où plutôt s’accrochèrent, elle se perdit dans ce regard qu’elle trouva à la fois tendre et dur. Elle ne sut dire pourquoi ces yeux là en particulier mais un petit quelque chose fit battre son cœur un peu plus rapidement qu’elle ne l’aurait voulut et surtout elle sentit le rouge lui monter aux joues se qui n’était pas du tout dans ces habitudes, en temps normal elle contenait parfaitement bien ces émotions, mais pour une fois les yeux du jeune homme avait fait baisser sa garde, et le pire s’était qu’elle n’avait pas du tout envie de détourner le regard. Elle savait qu’il fallait, qu’ils ne pouvaient pas rester là comme deux parfaits idiots à se regarder dans le blanc des yeux mais elle était bien.

Heureusement Sam eut plus de volonté qu’elle et il finit par baisser les yeux tout en finissant de se présenter. Casey revint alors immédiatement à la réalité, elle était en mission et non pas en sortie. Elle s’éclaircit doucement la gorge essayant de camouflé sont trouble au maximum pendant qu’il finissait par lui demander se qu’elle voulait, elle releva alors les yeux et chacun prenant soin à ne pas se replonger dans le regard de l’autre elle lui tendit la main sans trop savoir pourquoi.


- Enchantée Sam, Je m’appelle Casey, et …

Et quoi d’ailleurs. Pendant un instant qui lui sembla relativement long, elle ne se souvient plus exactement pourquoi elle était venue le voir et elle rougit encore un peu plus, elle sourit se sentant vraiment ridicule puis tout lui revint avec soulagement. Elle rigola doucement puis le regarda de nouveau dans les yeux en tentant de garder la tête froide.

- Je voudrais apprendre à pêcher. J’ai apprit qu’il y avait un petit lac pas très loin et qu’il était très agréable d’y passer la journée à pêcher mais … j’aurais besoin de beaucoup de conseil pour y arriver.

Plus elle parlait, plus elle se sentait ridicule et elle se mit à se mordiller la lèvre inférieur doucement, elle ne voulait pas rester sur une note si bêbête à ces yeux et elle réfléchit à toute vitesse, se disant qu’elle devrait surement parler tout de suite de la photographie, cela l’attirerait plus que de lui apprendre à pêcher.

- Et puis on m’à aussi dit qu’il y avait de nombreux oiseaux que je pourrais photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Garner
ModoThe Cute Designer☼
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 29
<b>Age</b> : 20
<b>Occupation</b> : tient une boutique de pêche / dessinateur
<b>Pouvoir</b> : faire vivre ses dessins
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Superbes journées
Pensée du Moment: Mon reve est realise je suis aux States
Relations:

MessageSujet: Re: Suite De Mission [Sam]   Dim 31 Aoû - 0:35

Sam s'etait leve tot ce matin, il devait se rendre a la boutique de peche pour decharger sa voiture. Elle etait remplie de produit et materieaux en tout genre pour repeindre et refaire completement sa boutique toute miteuse. Il y pensait depuis pas mal de temps, mais n'avait jamais pris l'initiative d'aller acheter quoi que se soit. Il savait que s'il ne prenait pas cette intiative personne le ferait pour lui et sa boutique resterait toujours dans le meme etat. Il ne s'attendait pas a avoir de clients aujourd'hui, c'est pour cette raison qu'il avait laisse la porte ouverte. Il venait de terminer de ranger l'arriere boutique et avait entamer un dessin quand il entendit quelqu'un l'appeler. Il avait monte les marches quatre a quatre pour se retrouver devant une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vue.

Ils s'etaient regardes dans les yeux et Sam s'etait comme noye dedans. Ces yeux etaient magnifiques, mais ce n'etait pas la couleur qui l'avait interpele, c'etait ce petit quelque chose qu'ils contenaient. Sam ne savait pas definir ce que c'etait, mais ce quelque chose lui plaisait et l'attirait. Il etait trop absorbe par ces yeux pour se rendre compte que le rouge etait monte aux joues de la jeune fille. Il avait reussit a detourner les yeux, conscient qu'une sorte de gene c'etait installee, elle etait palpable et Sam ne voulait pas faire fuir sa premiere cliente. En fait a part Savy' et Alex' c'etait la premiere fois qu'une personne de sexe feminin mettait les pieds dans son magasin. Sam en avait ete intrigue.

Sam avait donc termine par se presenter et la jeune fille aussi se presentat. Elle s'appelait Casey. Elle avait tendut sa main, relation quelque peut inhabituelle entre client et employe, mais Sam la prit malgre tout. La peau de la jeune femme etait douce, mais Sam ne la reteint pas, il prenat soin de ne pas replonger son regard dans le sien. De peur cette fois de ne plus pouvoir les retirer. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, ce genre de chose ne s'etait encore jamais passe auparavant. Ce qui n'etait pas tres bizarre etant donne que le jeune homme ne frequentait pas souvent les filles. Il passait beaucoup de temps avec ses meilleurs amis, mais ne s'etait jamais inquiete de trouver une petite amie, il n'etait pas comme Cameron, un grand seducteur. Il avait toujours ete assez reserve a ce sujet. Il voulait se reserve a une seule, quoi que ca puisse parraitre completement fou et idealiste aux yeux des autres.

Lorsqu'elle parla de vouloir apprendre a pecher, Sam ne put s'empecher de la regarder. La seule fille a qui il avait voulut aprendre a pecher etait Alex'. C'etait un sport qui ne lui convenait pas, parce qu'il fallait etre calme, silencieux et patient, ce qui n'etait pas les qualites premieres de la jeune adolescente. Enfin ils avaient ete pecher etant enfant, ce qui n'avait pas reussit a l'ours en peluche d'Alex'. Elle l'avait utilise pour pecher a sa place, comprenant que lui pourrait rester a sa place, silencieusement et que comme ca elle aurait une chance d'attraper des poissons. Malheureusement l'ours en pluche c'etait retrouver dans l'eau, entrainer par le courant et, jamais on ne le retrouva au grand desepoir d'Alex'. Casey etait certainement trop grande pour les ours en pluche, quoi que il n'y avait pas d'age pour ca, n'y pour les dessins-animes.

- Tres bien, c'est le moment de la reproduction des truites en ce moment de l'annee, donc c'est une bonne perdiode pour commencer a pecher, mais a la riviere. Enfin si c'est votre premiere fois, le mieux est d'y aller avec un ami qui s'y connait. Le tout est d'etre silencieux et patient...

Sam la regardait, en essayant de ne pas de nouveau croiser ce regard qui lui faisait perdre toute concentration... Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre et sourit en la voyant se mordre la levre inferieur... C'etait la periode des truites, elles n'etaient pas tres simple a attraper, a cause du courant et aussi prce qu'elle se cachait. Elles etaient assez nombreuses fin novembre, donc c'etait difficile de rentrer bredouille.

Sam lui rapporta toute son attention lorsqu'elle parla de photos. Il y avait des paysage magnifques et de magnifiques oiseaux et plantes, mais le mieux pour photographier etait le printemps. Quoi que novembre etait vraiment magnifique avec toutes ces nuances de bruns, jaunes et bordaux dans les arbres. Sam aimait l'automne, c'etait une de ses saisons prefere. Il y avait plus de dessins et de croquis de cette saison que d'autre choses.

- C'est exacte, il y a de magnifiques choses a photographier et l'automne est magnifique, les couleurs, les differences de nuances,...

Sam ne savait pas pourquoi il s'etait mis a paler de l'automne, Casey ne s'interessait qu'qux oiseaux, il en avait justement un livre tres interessant avec de magnifique photo sur son bureau. Il se mit a le chercher, derangeant ainsi un peu plus le desordre qui regnait et finit par mettre la main sur ce qui l'interessait.

- J'ai ce livre sur les oiseaux, si ca vous interesse...

_________________

Merci Alex' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite De Mission [Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite De Mission [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite 2 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» [Suite 1 Mission : "Période de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: New Way :: Les Rues :: Boutique de Pêche-
Sauter vers: