NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réconfort et visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Digal

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
<b>Age</b> : 24
<b>Occupation</b> : Agent d'assurance/Hacker
<b>Pouvoir</b> : Super Hacker baby !XD
Date d'inscription : 11/09/2008

~~ Perso ~~
Humeur:
Pensée du Moment:
Relations:

MessageSujet: Réconfort et visite   Sam 13 Sep - 19:40

Kurt venait de se lever. Il était onze heures du matin, il était u dans sa chambre. Il prit des vêtements dans la penderie, s'habilla en vitesse, et descendit dans la cuisine. Il mit la cafetère en route, puis s'affaira à se préparer un plateau avec des tartines de confiture. Il mit son café sur le plateau, et l'emmena dans l'abri. Il le déposa sur un petit espace vide sur le bureau où reposait sa "machine de combat". Il avait prit l'habitude d'appeller son ordinateur comme ça avec son frère. Il le tira de sa veille et lança Explorer. Il enclencha aussi son Media layer et lança "Filth in the beauty" de The Gazette. Il se leva brusquement, saisit la guitarre derrère lui et monta au maximum le niveau de ses emplis et des haut-parleurs trafiqués du PC. Ceci poduit un sifflement bref et puissant. Il joua comme un fou le riff d'ouverture, sautant sur le lit, secouant la tête dans tous les sens, se fouettant le visage avec les cheveux. Il tenta également de suivre les paroles en japonais, mais il les massacra, et préféra se taire. Lorsque le morceau fût terminé, il reposa sa guitarre, et reprit place devant l'ordinateur. Il était trempé de sueur et s'essuya un peu avec une serviette-éponge traîna là.

*Une bonne douche, ce sera le pied ! Mais d'abord...*

il lança une chanson plus calme, "A horse with no name", de America, et s'affala sur le bureau, les yeux levés vers l'écran, saisissant une tartine. Tout en la dégustant , il entra l'adresse du site de la compagnie d'assurance. Il cliqua sur "Log In" et entra le nom "Avj0X" et le mot de passe "requiem". Un message d'erreur s'afficha, indiquant que le nom d'utilisateur et le mot de passe étaient incorrects. Il cliqua sur le Y de "Try Again" et l'écran devint noir. Puis un petit pirate tenant un revolver apparu et un philactère se matérialisa, indiquant "Who are you ?!". Kurt entra "Kaneda" puis "hacklord". La page d'accueil de Hackland s'afficha alors. Il consulta les membres connectés. Fuz, Hudge et Ike étaient présents. Mais il ne voulait pas leur parler. En effet, il avait créé un système de conversations sur le site nommé "HackMessenger". Malheureusement, Fuzz et Ike vinrent lui parler.

Fuzz : [Hey ! Tu aller bon ?]
Ike : [Salut mec !]
Kaneda : [Salut...Fuzz, t'e toujours aussi nul en anglais...]
Ike : [Kaneda : 1 ; Fuzz : 0 !]
Fuzz : [Mais anglais est difficile pour un Suédois...]
Kaneda : [Mouais...un effort serait bien quand même...]
Ike : [Bon, t'as vu, Zata a posté la dernière version de Ratagor !]
Kaneda : [C'est vraiment ta spécialité de donner des informations qu'on peut découvrir par soi-même...]

Effectivement, Kurt avait tout de suite vu la version téléchargeable du logiciel.

Kaneda : [Bon, je le télécharge, me dérangez pas. salut.]
Fuzz : [OK mec !]
Ike : [Ca marche, salut.]
Fuzz : [Salut !]

Zata ayant posté la dernière version du logiciel permettant d'infiltrer les disques durs, mise au point deux heures plus tôt, Kurt le sélectionna.

*Merci Zata !*

Il lança le téléchargement du fichier. Il regardait patiemment la jauge de téléchargement se remplir, en mangeant une autre tartine, lorsqu'on sonna à la porte.

Eh merde...

Il ne bougea pas. On sonna à nouveau. Dans un long soupir, il se releva de la chaise et remonta au rez-de-chaussée. Il distingait une silhouette par la porte d'entrée. Il saisi la poignée et l'ouvrit pour découvrir son invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight.purforum.com/
 
Réconfort et visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: New Way :: Les Maisons :: x- Maison de Kurt Digal-x-
Sauter vers: