NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Militaires et Scientifiques [reste 11/16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:55

Explications sur le groupe


Ce groupe est, sans doute, le plus important et le plus compliqué à prendre en mains. L'intrigue étant établie sur le secret de leur venue ici [différentes missions, buts, et secrets à garder selon le grade], c'est sûrement le groupe sur lequel on donnera le moins d'informations sur ces pages. Cependant, on vous rassure, si vous venez a faire un de ses personnages il vous faudra contacter une personne du staff afin que celui-ci vous explique la venue des militaires et ce qu'ils cherchent réellement.

On distinguera donc deux grands groupes au niveau des militaires :

- Les moins gradés. Vous n'avez rien besoin de savoir de plus que ce que les civils savent. En gros, on vous à demandé de venir ici pour :

* Les militaires, surveiller les civils et faire vos interrogatoires afin de savoir qui est resté dehors ou non.
* Les scientifiques, faire des analyses sur les habitants et l'environnement, déterminer ce qui a pu changer.

Si les moins gradés ne savent rien, c'est parce qu'ils sont loin d'avoir fait leurs preuves. Peut-être pas au niveau de leur état de service, mais au niveau de leur loyauté. L'envergure de cette mission est tellement importante pour l'armée et pour le pays, que les hauts gradés ne se permettent aucune faille qui viendrait à dévoiler ce qui se passe réellement. Si vous voulez un personnage, qui se rangera du coté des civils à un moment ou à un autre, ne vous attendez pas à avoir un rôle qui vous permettra d'être au courant des vrais plans qui se trament.


- Les hauts gradés. C'est pour eux que l'on enverra des MP afin de vous expliquer les véritables raisons de leur venue dans cette ville.
Les personnes qui feront un personnage de ce groupe s'engagent à ne pas trahir l'armée pour une raison ou une autre. Par souci de réalisme, si les hauts gradés sont mis dans la confidence, c'est que l'on avait plus aucun doute sur leur loyauté. C'est aussi que votre personnage est déjà venu à faire des choses peu glorieuses, mais pour quelque chose de plus grand (ex : tuer une personne pour en sauver dix... mais à une bien plus grandes échelle... Et ca reste qu'un exemple].

La seule personne haut gradée autorisée à trahir les militaires reste le Commandant Johnson [et le propre d'une exception, c'est de justement rester le seul.]


Explications sur les postes vacants


En haut de chaque post vous trouverez le nom de la personne qui demande un personnage prédéfini [un lien vers sa fiche et ses suivis de RP sont mis à votre disposition pour vous donner une idée plus large du personnage en question.

Une liste de celebrités [au nombre de trois] vous est proposée pour chaque prédefini. Cependant, ces propositions ne sont en aucun cas une obligation. Le but est que vous puissiez être libre de l'avatar que vous voulez prendre, à partir du moment où il n'est pas déjà pris par un joueur, et qu'il respecte le personnage prédefini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:55


LE STAFF



[Jack Nicholson] [William Petersen] [Paul Guilfoyle]
[Libre]

Nom et prénom :
Au choix. Maire de New Way
Age :
Entre 43 et 50 ans
Occupation :
Pour tout le monde [civils et la plupart des militaires et scientifiques] : Maire de New Way, exemplaire au yeux de tous.
Pour certains militaires [à l'heure actuelle : Commandant Johnson, Josh Turner, Dylan Rosen] : Militaire au même niveau que le Commandant Johnson, sans pour autant diriger les opérations. Il est seulement là pour contrôler que tout se passe correctement, surtout voir si Johnson fait bien son travail.
Pour très peu de gens [Actuellement : Josh Turner] : Il est bien au dessus du Commandant Johnson. Ses ordres viennent de bien plus haut, et il en distribue à une poignée de personnes, comme Josh Turner, qui doivent alors travailler sous les ordres de Johnson pour ne rien laisser paraître, mais surtout pour lui.
Groupe :
Militaire [bien que civil pour la plupart des gens]
Histoire :
Au choix.
Chose à prendre en compte, il est arrivé à New Way depuis bien longtemps. Et s'est retrouvé Maire après avoir vraiment aidé la commune suite à l'accident de l'usine.
Personne ne sait qu'il est militaire à part une poignée de personnes.
[d'autres éléments seront à prendre en compte, mais seront donnés par MP de manière a ne pas dévoiler à tout le monde une partie de l'histoire. Il sera donc demandé au joueur de prendre bien garde aux informations qu'il pourrait dire lors de sa narration de RP. Bon niveau exigé]
Caractère :
Calculateur, intelligent, impitoyable lorsqu'il s'agit d'exécuter des ordres, parfait menteur capable de se faire passer pour le plus adorable de tous. Au choix pour le reste.
Autres relations :
Connait bon nombre d'habitants pour être un maire présent et attentif, entretient donc de bonnes relations avec ces gens, qui l'apprécient réellement en retour pour tout ce qu'il a fait pour la ville.
Commandant Johnson : les relations sont plus que tendues. Le commandant laissant trop de place au père de famille soucieux de protéger sa fille, oblige le maire à en venir à des moyens plus extrêmes. C'est Josh Turner qu'il chargera de s'occuper de cette affaire en s'en prenant directement à la famille de Johnson, ou de trouver une façon de faire taire la fille du commandant par les moyens qu'il trouve le plus judicieux [le maire est au courant, suite à un rapport de Turner que Johnson à avoué à sa fille qu'il est véritablement militaire. Josh choisira dans un premier temps de s'en prendre aux amis proche de la fille pour lu faire comprendre de se taire.]
Josh Turner : Les deux s'entendent bien, Turner ne lui a jamais fait de coup foireux, il est un bon élément et digne de confiance. En retour, Turner voue aussi une confiance au maire de New Way, car contrairement à Johnson, il sait que le maire sera capable de tenir la mission qu'ils ont en charge dans cette ville.




[Pris]

Nom et prénom :
Josh Turner
Age :
33 ans
Occupation :
Militaire, il est en quelque sorte un homme de main efficace à qui on confie les missions les plus délicates.
N'est cependant pratiquement jamais en uniforme, et donc, à moins qu'il se présente comme militaire, il y a peu de chances de l'associer à ce groupe.
Il est aussi déporté sur les interrogatoires des civils.
Groupe :
Militaire
Histoire :
Au choix
Autres relations :
Maire de New Way : c'est de lui qu'il reçoit ses ordres en priorité. Il a confiance en cette personne et ne se permettrait pas de la trahir un jour.
Commandant Johnson "Mayers" : il n'a jamais donné l'occasion au commandant de le décevoir sur une mission qu'il lui aurait confié. ce dernier se montre peut être méfiant avec lui, mais il ne peut posséder aucune preuve tangible contre Turner. Cependant, Turner ne peut qu'admirer le parcours du commandant. Alors, il trouvera des moyens detourné pour accomplir ses missions sans s'en prendre réellement à sa famille. Sauf si la situation l'oblige à le faire.
Alexandra Mayers : ennemi par obligation de mission. Elle ne doit pas être un probleme dans le travail que doit effectuer Johnson. A partir du moment où ce dernier a dit à sa fille qui il était, Josh est en quelque sorte obligé d'agir. Si ses premiers ordres étaient de tuer la fille du commandant, Turner a trouvé plus pertinent de la réduire au silence en s'en prenant à ses amis.




[Pris]

Nom et prénom :
Commandant Johnson "Mayers"
Age :
45 ans
Occupation :
Pour la plupart des gens [nombreux militaires et civils] : Employé à la mairie de New Way
Pour quelques militaires [hauts gradés et personnes qu'il juge de confiance] : Militaire qui supervise toutes les opérations sur New Way.
Le groupe de six amis : Au courant qu'il est militaire, l'ayant avoué à sa fille, elle aura prévenu ses amis.
Groupe :
Militaire
Histoire :
Au choix
Caractère :
Au choix
Autres relations :
Tendues avec le maire de New Way. Il se doute bien qu'il est là pour le surveiller, mais n'a aucune preuve et ne sait pas réellement le rôle de ce maire dans cette histoire. Pour le commandant, le maire et lui sont au même niveau hiérarchique.
Josh Turner : Rien de concret à pouvoir lui reprocher, mais méfiant par instinct. Un instinct qui l'a rarement trompé, il faut avouer.
Alexandra Mayers : Tendue, de la part de sa fille, pour le moment. Elle a du mal à accepter le rôle de son père dans toute cette histoire. Ceci étant dit, il se montre beaucoup plus protecteur et aimant qu'elle ne peut l'imaginer.
Le groupe d'amis : Il cherche également à les protéger, etant donné l'importance que ces personnes ont pour sa fille.
Est au courant que le groupe d'amis se trouvait dehors au moment de l'explosion [tout comme Turner, et implicitement le maire]





Note du Staff : En règle générale nous recherchons des militaires qui seraient proches du maire de la ville. Les histoires, caractères sont à votre convenance. La seule chose impérative, c'est que ces personnes resterons fidèles à l'armée et aux idées qu'elle défend grace à la mission sur New Way. Il va de soi, que les personnes créant ce genre de personnage se verront attribuer un MP, leur expliquant plus en détails leur venue dans cette ville. Il sera demandé que cela reste secret pour le bien de l'intrigue du forum. Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:56


GREGORY THOMPSON
[Sa fiche] [suivis de ses sujets]



[David McCallum] [Dennis Haysbert] [Richard Burgi]
[Libre]

Nom et prénom :
Au choix
Age :
Entre 45 et 50 ans
Occupation :
Scientifique
Groupe :
Scientifique
Histoire :
Au choix
Caractère :
Au choix
Relation avec le personnage demandeur :
Meilleur ami, pas vu depuis des années
Autres relations :
Au choix




[Lisa Edelstein] [Cote de Pablo] [Marg Helgenberger]
[Libre]

Nom et prénom :
Coleman Lisa
Age :
45 ans
Occupation :
Médecin spécialisé en génétique
Groupe :
Scientifique
Histoire :
Au choix, mais y inclure Greg en petit ami
Relation avec le personnage demandeur :
Ex petite amie
Autres relations :
Mentor d'Heather Lynch, et le reste au choix




[Sean Connery] [Jack Nicholson] [David MacCallum]
[libre]

Nom et prénom :
Thompson John
Age :
Entre 60 et 65 ans
Occupation :
Militaire au chômage, rappelé pour la mission New Way
Groupe :
Militaire
Histoire :
Au choix, mais il ne sait pas que son fils et sa petite fille vivent à New Way
Caractère :
Autoritaire, froid et surtout, il essaie de rattraper les erreurs qu'il a fait avec Greg. Notament en étant gentil avec sa petite fille, Veronica.
Relation avec le personnage demandeur :
Son père (qu'il déteste)
Autres relations :
Au choix


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:56


JACK COOPER
[Sa fiche] [suivis de ses sujets]



[Mark Callaway] [Ron Perlman] [Mickey Rourke]
[libre]

Nom et prénom :
Raptor David
Age :
32 ans
Occupation :
Militaire
Groupe :
Militaires
Histoire :
Au choix, du moment que ça colle à son caractère
Caractère :
Brutal, voir carrément violent avec ceux qu'il n'apprécie pas. Raptor est du genre à s'emporter rapidement, et à vite sortir les poings si on l'énerve. Très musclé, il est également ami avec beaucoup de gens dans les bars, où il passe le plus clair de son temps à se saoûler. Il est très costaud, mais n'est pas pour autant dénué d'intelligence, ce qui lui permet de ne pas être un imbécile comme la plupart des militaires. C'est même un champion au lancer de vannes.
C'est un des rares militaires à apprécier les gens de la ville et à les considérer comme des amis, du moment qu'ils boivent avec lui.
Il est également très dangereux de le réveiller quand il décuve, attendez vous à de gros et douloureux problèmes si vous vous y risquez.
Relation avec le personnage demandeur :
Jack est Barman, alors Raptor l'apprécie beaucoup.
Autres relations :
De même pour Alexandra Mayers qui travaille dans le même bar, le reste est libre, mais il préfére ses copains de beuverie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:57


COMMANDANT JOHNSON "MAYERS"
[Sa fiche] [suivis de ses sujets]



[David Caruso] [Kiefer Sutherland] [Paul Guilfoyle]
[Libre]

Nom et prénom :
Merrill Benjamin
Age :
45 ans
Occupation :
Haut gradé chez les militaires et bras droit du commandant Johnson
Groupe :
Militaires
Histoire :
Au choix, mais en rapport avec celle du commandant
Caractère :
Au choix
Relation avec le personnage demandeur :
Meilleur ami depuis l'enfance et bras droit, aujourd'hui, à New Way
Autres relations :
Alexandra Mayers et le maire de la ville, au choix pour le reste.




[Sharon Stone] [Lauren Holly] [Julia Roberts]
[Libre]

Nom et prénom :
Au choix
Age :
Entre 37 et 45 ans
Occupation :
Travaille à la mairie
Groupe :
Scientifique
Histoire :
Au choix
Caractère :
Au choix, mais un peu similaire à celui du commandant
Relation avec avec le personnage demandeur :
Une femme qui a une attirance pour le Commandant, et lui qui commence à l'apprécier.
Autres relations :
Au choix.




[Pris]

Nom et prénom :
Cassidy Sam
Age :
29 ans
Occupation :
Militaire, garde un oeil sur la population en civil
Groupe :
Militaires
Histoire :
Au choix
Caractère :
Au choix
Relation avec le personnage demandeur :
C'est le militaire en qui le commandant à le plus confiance et à qui il demande de surveiller sa fille quand il le peut.
Autres relations :
Benjamin Merrill, le meilleur ami du Commandant. Le maire de la ville, le reste au choix



[Alexis Bledel] [Pauley Perrette] [Jessica Alba]
[Libre]

Nom et prénom :
Au choix
Age :
Au choix
Occupation :
Secrétaire du commandant Johnson (que ce soit sur un plan militaire ou civil)
Groupe :
Militaires
Histoire :
Au choix
Caractère :
Au choix.
Relation avec le personnage demandeur :
Secrétaire connaissant sa double identité
Autres relations :
Avec Alexandra Mayers, qu'elle essaie de protéger pour qu'elle ne connaisse pas la vérité (ce qui a souvent créé des disputes quand Alex venait à la mairie voir son père et que la secrétaire lui refusait l'accès), le reste est au choix.




[Chace Crawford] [Milo Ventimiglia] [Hayden Christensen]
[Libre]

Nom et prénom :
Reynolds Andrew
Age :
25 ans
Occupation :
Militaire infiltré en tant qu'étudiant
Groupe :
Militaire
Histoire :
Andrew est aujourd'hui un militaire accompli et il a passé beaucoup de temps avec le commandant. Tous deux se connaissent très bien. Le jeune homme est prêt à aider le commandant et le suivra peu importe ses choix et ses décisions. Aujourd'hui, ce que le commandant lui demande : infiltrer le groupe des six amis (Savannah, Cameron, Jack, Jason, Sam et Alex) en commençant par se rapprocher des garçons.
Caractère :
Au choix
Relation avec le personnage demandeur :
Meilleur élève militaire
Autres relations :
Au choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:57


NATE STEVENS
[Sa fiche] [suivis de ses sujets]



[Michael Weatherly] [Sean Murray] [Matthew Settle]
[Libre]

Nom et prénom :
Karmin Robby
Age :
28 ans
Occupation :
Militaire
Groupe :
Militaires
Histoire :
Robby est un militaire et pour son âge il est déjà très haut gradé. Il a pris Nate sous son aile quand celui-ci est arrivé à Chicago. Il sait très bien pourquoi on enquête sur les gens qui sont restés dehors. En fait Robby est au courant de pratiquement tout ce qui concerne les bombes et les pouvoirs. Robby a décidé de venir à New Way pour donner un coup de main aux autres militaires.
Caractère :
Courageux - Dur - Fort - Personne de confiance - Mystérieux
Relation avec le personnage demandeur :
Robby vit à Chicago. Il est celui qui a tout appris à Nate. Ils ont tout de suite été très proches tous les deux et avec le temps, Nate a appris à lui faire confiance. Cependant Robby refuse de dire à Nate sur quoi il enquête exactement.
Autres relations :
Au choix




[Pris]

Nom et prénom :
Stevens Laura
Age :
18 ans
Occupation :
Suit des cours au sein de l'armée. Elle continue donc ses études, tout en prenant la voie des scientifiques.
Groupe :
Scientifique
Histoire :
Elle vient d'arriver à new Way. Le fait d'être très bonne en cours lui aura valu l'appui de son prof pour participer à ce qui se passe à New Way. ce qui l'arrange fortement vu qu'elle ne veut pas laisser son frère tout seul.
Caractère :
Drôle. Sensible. Attentive. Intelligente.
Relation avec le personnage demandeur :
Petite soeur de Nate. Il la surprotège, et ils sont très proches tous les deux.
Autres relations :
Elle a longtemps entendu parler de Savannah, mais ne l'a jamais vue.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:58


HEATHER LYNCH
[Sa fiche] [suivis de ses sujets]



[Jesse Spencer] [James McAvoy] [Jude Law]
[Libre]

Nom et prénom :
Au choix
Age :
34 ans
Occupation :
Biochimiste
Groupe :
Scientifiques
Histoire :
Fils à papa, enfant capricieux puis adolescent débauché, ce n'est qu'à la mort de sa mère, seule femme qu'il ait jamais respecté, qu'il décide de prendre sa vie en main et de trouver un boulot respectable. Passionné par la chimie, il se spécialisera dans le domaine du vivant et réalisera sa thèse sur les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl, ce qui lui value d'être repéré par l'armée. Doué pour les langues, il vadrouille un peu partout dans le monde avant de se retrouver à New Way. Il fait partie de ceux qui connaissent les détails des bombardements, et notamment l'origine et la composition de la bombe, afin de savoir précisément ce qu'il doit chercher. La vérité ne le dérange nullement, en effet il considère que ceux qui étaient dehors n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes étant donné qu'ils avaient un abri à disposition.
Caractère :
Egocentrique - Ambitieux - Séducteur - Blagueur - Professionnel - Introverti (bien qu'il parle tout le temps, ce n'est jamais de lui-même, de son passé) - Désintéressé mais Curieux (lorsqu'il a un intérêt envers quelqu'un (ce qui est très rare), il s'attache plus facilement qu'il ne le voudrait et a du mal à lâcher le morceau, il ne dit jamais non à un livre non plus, quelqu'en soit le sujet)
Relation avec le personnage demandeur :
Ils ont coopéré sur plusieurs cas dans l'armée, concernant des armes chimiques. Il essaie depuis le début de la séduire, mais il lui rappelle trop son ex pour qu'elle se laisse prendre, et elle est d'ailleurs mal à l'aise en ça présence. Ca le rend très curieux.
Autres relations :
Au choix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   Dim 14 Sep - 19:58


SAM GARNER
[Sa fiche] [suivis de ses sujets]



[Pris]

Nom et prénom :
O'connor Casey
Age :
20 ans
Occupation :
Photographe. Mais surtout militaire infiltrée en ville.
Groupe :
Militaire
Histoire :
Présente lors de la bombe, afin de garder une couverture parfaite pour son infiltration.
Caractère :
Capable de mener une double vie et duper son monde. Un caractère bien trempé, curieuse, sachant se montrer aimable, gentille et atentionnée. Mais impitoyable et a un certain sens de l'honneur lorsqu'il s'agit d'accomplir une mission.
Relation avec le personnage demandeur :
Future petite amie, relation voulue pour le bien de sa mission
Autres relations :
Certains militaires. Elle reçoit notamment ses ordres de Josh Turner, sans pouvoir en parler.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Militaires et Scientifiques [reste 11/16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Militaires et Scientifiques [reste 11/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» L'avenir dira le reste.
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Les dépenses militaires ont augmente de 37% en 10 ans
» Listes du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Avant de Commencer :: Personnages Vacants-
Sauter vers: