NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil assez engageant... [pv Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Cooper
Modo Emperor Of Thunderbolt
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 31
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Barman / Etudiant en génétique
<b>Pouvoir</b> : Electrokynésie
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Pas trop mauvaise.
Pensée du Moment: Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Relations:

MessageSujet: Réveil assez engageant... [pv Lena]   Mar 4 Nov - 20:58

Lorsque l'on abrite en soi une rage tuer inimaginable, se décuplant avec les années, elle finit forcément, un jour ou l'autre, par jaillir de votre poitrine avec une puissance décuplée sur le premier responsable de la fureur noire ou vous êtes à présent. Mais quelqu'un qui a déja vécu un tel évènement, et qui à cause de celui-ci, à ôté la vie de plusieurs criminels en quelques minutes, peut-il retrouver un sommeil normal et dénué de tout remord ?

Si Jack avait massacré autre chose que des criminels l'autre jour, il aurait certainement eu du mal à se regarder à nouveau dans un miroir, même en sachant qu'il n'était pas dans son état normal ce jour là. La dose d'électricité qu'il avait détourné du circuit du musée pour l'intégrer à son propre corps lui avait fait complètement perdre la tête. Mais il avait cependant usé de ses capacités d'une manière on ne peut plus juste, même si celle-ci était cruelle, allant jusqu'à envoyer une décharge à un père et son jeune fils pour leur faire perdre la mémoire. Rien de plus. Sans compter que ces évènements lui avaient fait explorer ses pouvoirs bien plus que depuis l'Evènement provoqué par la bombe, et même si le jeune homme persistait à penser que ces pouvoirs risquaient de le tuer à long terme, il commençait à apprécier de les avoir, les usant de temps en temps dans la journée, pour de menus détails, alors qu'il aurait très bien pu se contenter de le faire lui-même...

Pendant un instant, il se compara à Alexandra et à la cure de désintoxication qu'il lui avait fait subir de force. Il avait vu la jeune fille supplier pour obtenir sa dose, et se tordre de douleur en ne l'ayant pas.
Il serait plus prudent qu'il parvienne à modérer de lui-même ses envies d'utiliser ses dons à tort et à travers. Ne serait-ce que pour éviter d'attirer sur lui les soupçons des militaires, sans compter l'ex-petit-ami de Savy qui furetait dans les parages, interrogeant tout le monde sans arrêt...
Ce fut alors qu'un bruit de sonnette retentit, tirant Cooper de son sommeil, et son furet Martin aussi, par la même occasion, et celui-ci émit un grognement parfaitement audible, du moins pour le jeune homme...
Grimaçant, celui-ci repoussa les couvertures, ce qui permit à l'animal de se réfugier davantage dessous, espérant retrouver son sommeil.
Torse nu, en caleçon, les cheveux en pétard et la fureur dans l'oeil, Jack parvint à retrouver suffisament ses esprits pour enfiler un pantalon, avant de déverrouiller la porte derrière laquelle une personne s'acharnait à sonner comme un dément. Déja de mauvais poil ces derniers temps, surtout depuis la mort inexpliquée de John, Cooper pouvait devenir extrêmement mauvais lorsque l'on interrompait son sommeil. Et encore pire si jamais la raison n'était pas justifiée...

Ouvrant la porte à la volée, le jeune homme ferma un oeil et plissa l'autre sous la violence de la lumière du couloir du bâtiment, et se mit à grogner à la jeune femme qui se trouvait devant lui :


"C'est pour quoi ?"

Jack était à cent lieues de faire peur à voir. Il n'était pas d'une beauté parfaite, certes, mais restait néanmoins très mignon aux yeux de la plupart des filles, et avoir l'air débraillé ne faisait qu'augmenter de façon exponentielle cette impression. Cependant, son seul regard aurait suffi à faire fuir une racaille de banlieue. Même si celui-ci ne connaissait pas sa réputation.

Quant à la jeune femme en face de Jack, celle-ci était blonde, c'était tout ce que les yeux bouffis de sommeil du barman pouvaient lui apprendre sur l'adoratrice de la sonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Adams Swensson
Fucking Bitch
avatar

Nombre de messages : 633
Age : 29
<b>Age</b> : 18 ans
<b>Occupation</b> : Mannequin en "repos"
<b>Pouvoir</b> : Clonage
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur:
Pensée du Moment:
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil assez engageant... [pv Lena]   Mer 24 Déc - 2:29

Lena tournait le dos à la porte. Elle n’avait pas remarqué qu’elle était grande ouvertes, sur un jeune homme à demi nu. Elle gardait le doigt appuyé sur le petit bouton dont la sonnerie stridente commençait à raisonner dans le couloir, la tirant de ses rêveries. Elle relâcha la pression, pour entendre la douce et mélodieuse voix de son interlocuteur, qui lui adressa trois jolis mots sur un ton des plus aimables et encourageants ? Elle se retourna, afficha un splendide sourire Colgate, ses énormes lunettes sur le nez, et fit légèrement voltiger ses boucles blondes soyeuses et envoutantes. Elle retira les carreaux teintés de devant ses yeux pour voir celui qui se cachait dans la pénombre. Plutôt appétissant, d’ailleurs. Elle le fixa quelques instants puis descendit le long de son corps, assez lentement, avec insistance et intérêt. Cette petite ville regorgeait de casse croute sur pattes. Elle remonta enfin sur son visage, encore embué par le sommeil.

Oh pardon, je vous ai réveillé…

Elle posa sa main devant sa bouche, une expression de gêne dans les yeux, alors qu’elle n’en éprouvait aucune. Elle s’en moquait bien de l’avoir réveillé, Cameron lui avait demandé quelque chose, elle ne savait plus trop ce que c’était d’ailleurs, elle s’en moquait, même, l’ami saurait, du moins c’est ce que son PCF lui avait dit. Bref, ça la gonflait un peu d’être ici, la matinée était bien avancée, déjà, et elle avait tant de choses futiles à faire. Enfin, peut être qu’elle pourrait s’amuser un peu par ici. Elle réafficha un grand sourire, et passa discrètement sa main dans ses cheveux, repoussant quelques mèches et laissant s’échapper la douceur subtile de son N°5.

Je suis vraiment navrée, c’est Cameron qui m’envoie, je ne pensais pas vous réveiller, la matinée était bien avancée et j’ai pensé que vous seriez déjà levé… Je pensais même ne pas vous trouver ici.

Quelle actrice ! Elle arrivait à faire passer ses excuses pour sincère tout en gardant un aplomb et un charisme impressionnant, voir impertinent. On ne pouvait savoir si elle était vraiment désolée ou si elle jouait la comédie, toutes les pistes étaient brouillées. Elle restait devant la porte et ne semblait pas décidée à partir. Elle refit un aller retour le long du corps de Jack avant d’ajouter.

Vous préférez peut être que je repasse plus tard…

Elle le regardait droit dans les yeux, comme si elle le mettait au défi de la faire entrer, elle, une amie de Cameron, son ami, alors qu’il était dans une tenue qui aurait pu choquer la plus prude des sainte ni touche. Mais Lena, elle ça l’amusait. C’était une situation qui ne se présentait pas tous les jours, et elle adorait ce genre de chalenges que lui donnait la vie. En même temps le mâle à demi nu qui lui faisait face ne semblait pas en mesure de faire la part des choses, Morphée le retenait encore à moitié dans ses griffes. Elle devrait être un peu plus convaincante pour espérer profiter un peu du jeu qui s’offrait à elle. Mais elle n’avait aucunement l’intention de rester plantée là, où qu’il lui dise de partir. Elle voulait rentrer !

[s'pas trés long, désolé, mais je susi un peu en panne d'inspi en ce moment, j'me rattraperais va! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Cooper
Modo Emperor Of Thunderbolt
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 31
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Barman / Etudiant en génétique
<b>Pouvoir</b> : Electrokynésie
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Pas trop mauvaise.
Pensée du Moment: Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Relations:

MessageSujet: Re: Réveil assez engageant... [pv Lena]   Sam 27 Déc - 14:59

Frottant ses yeux afin d'avoir droit à une vision plus nette, bien que légèrement ébloui par le soudain passage de l'obscurité totale à la déplaisante et aveuglante lumière du couloir, Jack finit par réussir à détailler l'adoratrice de la sonnette. Une très belle jeune femme, à la chevelure blonde et portant des lunettes teintées. Cooper n'avait jamais été particulièrement naïf, et le fait de voir une jolie fille se présenter devant sa porte le rendit davantage méfiant. Elle eut cependant l'air gênée de l'avoir réveillé, et s'en excusa platement avant de prétendre que Cameron l'avait envoyée ici pour venir chercher quelque chose.

Effectivement, si quelqu'un voulait voir le barman, il lui suffisait de prétendre venir de la part d'un de ses amis, vu que personne dans la ville n'ignorait la puissante amitié qui liait les amis du groupe des Six.
Cependant, son affirmation quant au fait qu'elle ne s'attendait même pas à le trouver là n'engagea nullement le jeune homme à la croire :


"Vous savez, je n'ai pas cours le dimanche, et si pour vous, huit heures du matin, c'est une matinée avancée, alors apprenez à vous coucher un peu plus tard... Je peux savoir ce que Cameron vous envoie chercher ?"

Loin de se laisser démonter, la jeune femme, particulièrement charmante, n'hésita pas à jouer avec son corps et son apparence pour inciter Cooper à la laisser entrer. Certes, le barman se doutait que les intentions de la damoiselle n'étaient pas nécessairement pures et altruistes, mais ce n'en était pas moins un homme, et tel spectacle se révèle rarement peu attrayant. Légèrement anorexique sur les bords, parfumée et maquillée de manière exquise, se déplaçant sur la pointe des pieds et avec les mouvements nécessaires pour attirer tous les regards... Il aurait mis sa tête à couper que la damoiselle était mannequin. Bien qu'il se garda de poser la question, au moment précis ou celle-ci lui demanda s'il préférait qu'elle repasse plus tard.

Bien que s'attendant à un coup fourré, le jeune homme ouvrit la porte et s'écarta. Tant qu'il ne lui tournait pas le dos, il ne risquait pas grand-chose, et bien qu'engourdi par le sommeil, il recouvrait au fur et à mesure des secondes qui passaient toute sa vigueur.


"C'est bon, entrez..."

Il referma la porte derrière elle, et s'adossa au mur. Il ne passa pas de vêtements supplémentaires, ce qui risquerait de la lui faire perdre du regard pendant quelques secondes. Aussi, il préféra la regarder, les bras croisés, attendant la réponse à sa dernière question. Puis il en posa une autre :

"Pourquoi ne pas avoir demandé à Cameron de venir par lui-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil assez engageant... [pv Lena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil assez engageant... [pv Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: New Way :: Les Appartements :: x-Jack Cooper-x-
Sauter vers: