NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mayers
Admin
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

MessageSujet: Règlement   Sam 19 Juil - 13:30

REGLEMENT DU FORUM


INSCRIPTION

1.1 Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom, dans cet ordre et bien entendu avec des majuscules.

1.2 Les pseudos copiés sur un acteur/une actrice ou un personnage de série et les mélanges bizarroïdes seront refusés. Exemple : ne prenez pas Buffy Summers ou Tom Welling, ni Lana Kreuk.

1.3 Cliquez sur le lien qui vous est envoyé à l'adresse email que vous avez donnée. Si vous ne le voyez pas, vérifiez qu'il ne soit pas dans la corbeille ou dans les spams. Si vous ne l'avez pas du tout, écrivez un message dans la section Partie des Invités et je nous vous activerons manuellement.

1.4 Il vous est interdit de poster ailleurs que dans les Fiches de Présentation ou Aide & Suggestions avant votre validation complète.

1.5 Après votre inscription, vous avez une semaine pour poster votre premier message (qui sera donc la fiche de votre personnage). C'est la même chose pour terminer votre fiche : une semaine entre chaque message. Passé ce délai, votre compte sera supprimé. Si vous n'avez pas été validé et que vous souhaitez informer d'une absence, vous pouvez envoyer un MP à un membre du staff, ce n'est pas interdit (et même grandement conseillé xD) ^^


AVATARS & BANNIERES

2.1 Votre avatar doit impérativement représenter une personne réelle. Les dessins ou les mangas ne sont pas autorisés. Restez cohérent avec l'âge de votre personnage : évitez de prendre Bruce Willis (photo récente) et de dire qu'il a 20 ans !

2.2 Votre bannière : elle n'est pas obligatoire, mais si vous en mettez une, elle doit représenter votre personnage. Aucun lien de pub ne sera toléré dans les bannières !

2.3 Dimension unique pour l'avatar : 200*400. Dimensions pour la bannière : maximum 450*200.

2.4 Tout contenu jugé trop violent ou trop dénudé pourra se voir supprimé par les membres du staff, et un avertissement sera donné au membre concerné.


REGLES D'ECRITURE

1. Le forum demande un minimum de 20 lignes par RP, ainsi qu'un excellent niveau en orthographe et en syntaxe.

2. Vous pouvez vous trouver à plusieurs endroits différents, mais gardez une cohérence et un lien temporel logique dans toutes vos actions !

3. Voici comment écrire :
Les actions en italique.
Les paroles en gras (et éventuellement en couleur).
Les pensées en écriture normale.
Le hors-jeu entre [...]

4. Vous ne pouvez pas faire faire des actions à d'autres personnages présents sur le forum, ni les faire parler.

5. Vous devez écrire tous vos RP à 3ème personne du singulier, ainsi que la fiche de présentation.

6. Lorsque vous débutez un sujet, n'oubliez pas d'inscrire [Libre] ou [PV ... ]. Et quand il est terminé, celui qui l'a débuté doit éditer le titre et y mettre [Terminé]. Ceci facilitera le travail pour le nettoyage.

7. Vous pouvez posséder plusieurs comptes, mais sachez tous les gérer sans en privilégier un seul pour finalement laisser tomber l'autre.


COMPORTEMENT SUR LE FORUM

3.1 Le langage SMS est interdit dans tout le forum, y compris la section Hors-jeu.

3.2 Les propos racistes, homophobes ou visant à un jugement similaire envers d'autres personnes seront immédiatement supprimés, et le joueur banni. Ce RPG est là pour vous détendre tout en écrivant, pas pour vous insulter ! Si vous avez un problème avec une autre personne du forum, veuillez le régler par MP.

3.3 Les posts contenant des scènes violentes ou à caractère sexuel sont autorisés, mais veillez à rester "soft" : le forum est autorisé au mineurs également... Evitez donc les détails trop crus.

3. 4 Eviter le flood dans les parties explicatives, et les fiches ! Seuls les admins et modos y sont autorisés, merci de respecter cette règle importante. Cela permettra aux invités et au nouveaux membres de ne pas se noyer dans des messages sans fond...

3.5 Veuillez vous connecter le plus souvent possible. Si vous n'avez pas visité le forum depuis un mois sans avoir prévenu dans les absences, votre compte sera immédiatement supprimé.

Toute personne ne respectant pas les règles de ce forum pourra recevoir un avertissement, ou pourra se faire bannir (temporairement puis définitivement). Merci de votre compréhension, et bon jeu sur New Way ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-way.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Avant de Commencer :: Règles & Contexte-
Sauter vers: