NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] EmptyVen 25 Juil - 1:56

Parce qu'il faut bien qu'on s'y retrouve à inventer pleins d'anecdoctes en commun. Ce topic sert uniquement au groupe de six personnes, pour referencer les petites histoires passées en groupe (et je precise bien en groupe, sinon c'est sur votre journal), afin que tous les autres puissent etre au courant et ainsi construire une relation amicale réaliste et solide. (et interdiction de se lacher sur l'invention de gaffe qu'aurait pu faire Alex, sinon je grogne). ET comme d'hab, pas de flood dans ce topic, mais dans celui "commentaires". Merci

Anectode inventé lors d'un rp avec Alex et Sam.


Quand ils étaient encore tous petits. Les 7 ( à l'epoque, c'était la joyeuse ande) amis jouaient souvent à l'usine desafecter. Le jeu du moment : le gendarme et le voleurs. Les garçon armés de leur pistolet à eau, ou à petites flechettes en caoutchou, se livrant de grandes batailles à travers les ruines de l'usine. Et les filles me direz vous ? Et bien, comme dans tous bons films qui se respectent, elles tenaient le roles des pauvres demoiselles à sauver. Les garçon qui jouaient aux mechant les prenaient faussement en otages, et les garçons jouant les gentils devaient les liberer. D'ailleurs s'était souvent Jack qui sauvait tout le monde. Mais tout cela grace à l'invention d'un code spécial inventé pour l'occasion.

En effet, quand une fille était braqué d'un faux pistolet, la personne de vant la sauver criait "RATATOUILLLEUHHHHH" et à ce moment là, elle savait qu'elle devait se baisser pour qu'il puisse l'attaquer de son super fusil atomique qui tuait tout à l'époque. Bref, dans leurs belles aventures, ils ont du sauver au moins 36 fois le monde et liberés les filles une bonne centanes de fois. Bin, oui, elle étaient que deux alors les fausses prisent d'otages ca tombaient toujours sur elles.

Fort heureusement tout cela n'était qu'un jeu avec de fausses armes. Aucun grand accident à deploré. Enfin sauf un, en réalité. Qui, sans grand etonnement, sera accordé à Alex. Je vous explique.

"Prise en otage" Elle se degagea au moment ou le 'RATATOUILLLEUHHH' s'exprima. Mais Alex et sa chance légendaire, trébucha, passa devant le faux méchant et se mangea une flechette en caoutchou en plein dans l'oeil. Elle avait finit assise en tailleurs au milieu des ruines à pleurer toutes les larmes de son corps en expliquant que les gentil rattait jamais leur coups, que ce jeux était naze et que plus jamais elle y jouerait. Et elle pleurait et pleurait encore.

Enfin, pas de grand bobo, juste une peur d'enfant et le lendemain elle était repartie à jouer avec tout le monde.




Les gaffes à Alex [Partie 1]


Il y a environ deux ans. Alex voit enfin un super film avec tom Cruz ou il se la joue super barman en faisant voler ses bouteilles pour jongler avec. Whaou, trop fort se dit la jeune fille. Moi aussi je vais faire pareil. Pas pour rien qu'elle travail finalement dans un bar.

Bref, persuader que s'était trop facile à faire, elle prend des bouteilles et va pour jongler. Elle lance la première -mais au jonglage, ca donne toujours l'impression que deux partent en même temps- et tout de suite après elle lance la deuxième. La première bouteille va pour lui tomber sur la tête, et comme par magie Alex arrive à l'eviter. Un exploit pour la blonde, qui enchaine gaffe sur gaffes. Oui mais voilà, en l'evitant elle trebbuche, perd l'equilibre, et se prend la seconde bouteille sur le coin de la tete.

C'est Jack qui l'aura emmener aux et qui aura passé une bonne heure à essayer de prevenir tous les autres. Mais comme d'habitude, pas de grand mal, juste quelques points de suttures.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Re: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] EmptyVen 25 Juil - 5:30

PREMIERE DECEPTION AMOUREUSE POUR SAVANNAH
Evoquée dans un RP de Cameron


Il y a deux ans, Savannah entrait à l'université, pour sa première année. En quelques semaines, elle fait la connaissance d'un jeune homme d'un an son aîné qui vient de s'installer à New Way. Elle passe du temps avec lui et l'aide à s'intégrer à la ville. Elle lui présente ses meilleurs amis : le groupe des 6. A ce moment-là, ils commencent tous à la taquiner en lui disant qu'elle passe de plus en plus temps avec lui, et que cela cache quelque chose. Elle ne le nie pas : il l'attire fortement, et elle aimerait bien que cela aille un peu plus loin que la simple amitié.

Une semaine plus tard, après quelques rendez-vous, ils se décident à sortir ensemble. Pour Savannah, c'est sa première vraie histoire d'amour. Elle a eu deux petits amis au lycée, mais bon, rien de comparable bien sûr, il s'agissait d'amourettes d'adolescente. Savy est complètement sous le charme, surtout que Chris Emerson est gentil, doux et attentionné avec elle. Ses amis l'aiment beaucoup. Malgré tout, il ne s'inscruste pas trop dans leur groupe, comprenant que sa petite-amie ait besoin de se retrouver avec eux sans qu'il ne soit présent. Et oui, il est aussi compréhensible...

Ils resteront six mois ensemble. C'est d'ailleurs dans ses bras que Savannah s'abandonnera pour la première fois à un homme, et cela ne rendra la séparation que plus douloureuse pour elle. Alors qu'elle décidait de lui faire une visite surprise à son logement sur la fac, elle l'a tout simplement trouvé au lit avec une autre fille. Inutile de préciser sa réaction, tout le monde aura deviné son étonnement et son dégoût. Au lieu de claquer la porte, elle s'incrusta dans la pièce et força la fille à quitter la chambre en lui laissant à peine le temps de récupérer ses fringues. Ensuite, elle se dirigea vers Chris, lui lança un regard noir et lui colla la plus grosse baffe de toute sa vie. Plus tard, ils se sont revus puisqu'il souhaitait s'expliquer, et par curiosité Savannah l'a écouté. Mais chaque personne de son entourage savait qu'après une trahison, il ne fallait pas espérer son pardon. Impassible là-dessus, Savy renvoya Chris chez lui en lui hurlant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir (après l'avoir bien insulté au préalable).

Savannah n'étant pas du style à étaler ses sentiments quand elle va mal, ses amis apprirent toute l'histoire mais eurent un peu l'impression que ça ne la touchait pas tant que ça. Après son explication, elle refusa tout simplement d'en discuter à nouveau et annonça qu'il fallait passer à autre chose, que ce n'était pas grave et qu'il en valait tout simplement pas la peine. Mais quand elle rentrait chez elle, elle pleurait : Chris avait sincèrement été le premier homme qu'elle ait aimé, normal que cela la chamboule...

Alex, lui rendant simplement visite chez elle, la força à lui parler. C'était plus facile avec une fille de dire vraiment ce qu'elle ressentait, surtout que cet homme était le premier. Ce fut le seul instant où la brunette s'est autorisé un petit apitoiement sur elle-même, jusqu'au moment où elle fondit en larmes dans les bras d'Alex. L'unique fois où elle a craqué devant l'un de ses amis.

Ce que Savannah ne sut pas, c'est que Cam et Jack avaient été voir le Chris en question, remontés à l'idée qu'il ait pu tromper leur amie, pour le prévenir de ne plus insister auprès d'elle sinon, il lui arriverait des ennuis... Alex avait-elle parlé à ses amis de la détresse de Savy ? Ou bien avaient-ils simplement voulus la protéger ?

[Merci à Cam pour l'idée ! Et j'espère que ça convient, sinon j'édite pas de souci !]




MONSIEUR EPPES : L'IGNOBLE PROF DE MATHS DE LA PREMIERE ANNEE DE LYCEE
Sur une idée de Jack, développée en RP.


Extrait du RP de Jack :

Citation :
"Tu te souviens de ce prof de maths quand on était au lycée ? Monsieur Eppes ? Comment il nous gardait jusqu'à quinze minutes après la sonnerie sous prétexte de finir son cours ?"

Effectivement, ce prof pouvait se montrer sadique dans les notations, notamment sur les copies de Jack, mais en général, son habitude à dépasser l'horaire était plutôt dûe au fait qu'il était trop absorbé par son cours pour remarquer que les trois quarts des élèves avaient décroché, en espérant sortir...

Extrait du RP de Savannah :

Citation :
Elle écouta Jack lui parler de leur prof de maths qu'ils avaient durant leur première année de lycée. Il s'appelait Mr Eppes. C'était un vieux bougre qui approchait de la soixantaine, chauve et bedonnant. Il devait passer toutes les heures où il n'enseignait pas au bar, ça ne pouvait pas être autrement ! Ce Eppes n'était pas du tout apprécié des élèves, et pas trop des professeurs. Parce que ses collègues râlaient souvent lorsque les élèves de leur classe arrivait quinze minutes en retard à leurs cours suivant... Même si bien souvent, l'emploi du temps était fait en sorte que Eppes ait la plupart de ses cours juste avant midi, juste avant la pause, ou juste avant la fin de la journée. Comme ça, personne ne gueulait mis à part les élèves - et chacun sait que ce sont les derniers à être entendus dans de telles situations. Chacun avait donc du se plier aux cours à rallonge d'Eppes. Une fois Alex, qui n'avait pas la langue dans sa poche, avait osé exprimer tout haut ce que chacun pensait tout bas. Elle avait pris deux heures de colle mais était devenue l'héroïne de la classe pour quelques jours. Et puis il y avait les contrôles. Il notait à la tête du client, c'est pour cette raison précise que Jack se tapait toujours de sales notes même s'il bossait son cours. Savannah, pour sa part, se ramassait des notes correctes. Ayant toujours été une grande travailleuse et une bonne élève, ça aurait paru louche sur le bulletin de ne voir que des 15 et pouf, un 8 chez Eppes. Mais il ne l'appréciait pas non plus, parce qu'il la savait membre du groupe des 6, donc grande amie avec Alex et Jack.

- Ouais, je le détestais ce type. N'empêche que maintenant il en prend pour son grade : il a bien vu ce qu'on était devenus. Toi il te prenait pour un bon à rien qui finirait chômeur, il te collait des bâches en maths... Et tu es ressorti avec le Prix de Sciences, tu étudies la génétique et tu réussis. Il doit être trop dégoûté, c'est carrément bien fait pour lui ! lâcha-t-elle en riant.

NOUVELLES INFOS :
- Le prof de Maths est mort l'année dernière et est désormais remplacé par son fils.
- Les membres du groupes ayant 20 ans (donc ayant été dans les mêmes classes au lycée) ont eu une prof de maths extrêmement gentille et attentionnée en seconde année.


Dernière édition par Savannah Andrews le Sam 26 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Modo Emperor Of Thunderbolt
Jack Cooper


Nombre de messages : 855
Age : 36
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Barman / Etudiant en génétique
<b>Pouvoir</b> : Electrokynésie
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Pas trop mauvaise.
Pensée du Moment: Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Relations:

Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Re: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] EmptyVen 25 Juil - 21:43

Première, et dernière, "déception" amoureuse de Jack

Inventé dans un RP avec Alex et Cameron


Nous sommes aujourd'hui, ça, tout le monde le sait. Les Abris viennent de s'ouvrir, et tout le monde est sorti. Mais revenons quatre ans en arrière, voulez-vous ?
Voilà. A cette époque, Jack et tous les autres sont encore au lycée, et c'est là que le jeune homme se lie d'amitié avec une jeune fille extérieure au groupe, et finit par tomber amoureux d'elle. Pendant une année entière, on les vit comme un couple modèle, les deux tourteraux les plus amoureux qui soient, à tel point que tous étaient persuadés qu'ils finiraient par se marier. Elle s'entendait très bien avec le reste du groupe, que ce soit avec les autres filles ou les garçons, et les Six l'aimaient bien. Elle était très gentille et amicale.
C'était une véritable idylle.
Jusqu'au jour ou, sans que l'on sache véritablement pourquoi, les deux amants se séparèrent, et une violente et brûlante haine semblait posséder les coeurs de chacun, comme si l'autre avait trahi jusqu'au plus profond de son âme son amour de toujours.
Depuis ce jour, personne n'avait pu obtenir d'informations de Jack, qui aujourd'hui encore, a beaucoup de mal à parler de cet évènement. Cassandra fut encore plus dure à interroger, vu qu'elle déménagea quelques semaines plus tard. Cela avait-il un rapport avec leur rupture ?
Personne ne le sait, et tant que Jack ne se déciderait pas à parler, personne ne le saurait...



Anecdotes diverses :

Jack a l'habitude de surnommer Alex de diverses manières, tout comme les autres le surnomment Papa Jack. Voici les différents surnoms qu'il utilise :
-Blonde nationale
-Blonde de service
-Miss Gaffe


Surnom donné à Savannah : Coeur-de-Platine


Dernière édition par Jack Cooper le Jeu 31 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Re: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] EmptyDim 27 Juil - 20:18

LE SEUL AMOUREUX DU LYCEE DE SAVANNAH
Nate Stevens


Ce sera une anecdote pas très longue mais il faut que vous en preniez tous connaissance puisque Nate est de retour à New Way.

Nate était en terminale et Savannah en première (bon ça se dit pas comme ça pour un lycée américain mais vous vouyez le topo xD). Ils se sont rencontrés et sont devenus amis, mais très vite ont fini par sortir ensemble. Savy était amoureuse de lui, cela dit elle avait du mal passer autant de temps avec lui qu'elle en passait avec ses amis. Du coup, Nate se sentait un peu délaissé et pensait que ses forts sentiments pour elle n'étaient pas réciproques. Ils l'étaient cela dit, mais le jeune lycéen ne comprenait tout simplement pas pourquoi Savannah n'arrivait pas à se passer de ses amis de toujours un peu plus souvent.

Ils sont resté plusieurs mois ensemble, six pour être exacte, jusqu'à l'examen de fin d'année. Les amis de Savannah eurent donc tout le loisir d'apprendre à le connaître, même s'il n'était bien sûr pas tout le temps avec eux. Ils l'appréciaient, mais certains pensaient que quelque part, ce n'était pas le bon pour elle (je rajoute ce petit détail parce que comme il est de retour, ça va mettre un peu plus de peps dans le jeu par rapport à lui). Nate partit à Chicago après son examen et les deux durent rompre avant d'aller plus loin dans leur relation.

Savy a fini par l'oublier, puisque peu de temps après en fac, elle rencontra Chris dont tout le monde connaît l'histoire. Ce n'était pas qu'elle n'était pas amoureuse de Nate, mais elle a toujours refusé de laisser les échecs la ralentir dans sa vie, donc elle a décidé de le laisser faire son existence et de construire la sienne de son côté. Elle fut encore plus amoureuse de Chris, pour son plus grand malheur.

Depuis, Savannah refuse de trop s'ouvrir aux hommes et a même tendance à refuser de se laisser aimer, de peur de tomber à nouveau amuoreuse de quelqu'un qui lui ferait du mal. Mais c'est sans compter le retour de Nate, qui est désormais militaire et qui travaille à New Way pour la quarantaine. Elle ne l'a pas encore vu, mais ça ne saurait tarder. Que se passera-t-il entre les deux ? Nate restera-t-il un ami finalement, ou bien sera-t-il celui qui réussira à "soigner" la blessure de Chris ? Et quel rôle jouera son boulot de militaire dans tout ça ?

Voilà xD

[C'est marrant, on dirait que j'écris le résumé d'un bouquin avec mes questions xD Mais bon au moins ça vous montre les possibilités...]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Garner
ModoThe Cute Designer☼
Sam Garner


Nombre de messages : 300
Age : 34
<b>Age</b> : 20
<b>Occupation</b> : tient une boutique de pêche / dessinateur
<b>Pouvoir</b> : faire vivre ses dessins
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Superbes journées
Pensée du Moment: Mon reve est realise je suis aux States
Relations:

Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Re: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] EmptyMer 6 Aoû - 0:28

La journée des Roses


Sam devait avoir une dizaine d'années, il avait invité ses cinq amis à passer la journée à la maison, pour il ne sait plus qu'elle raison, sûrement par pure amitié ou autre. Il avait décidé d'offrir à ses deux meilleures amies une rose du rosier de sa mère. Sam avait donc prit des ciseaux et avec son air le plus résolu avait entreprit un voyage au bout du jardin. Il savait que sa maman risquait de ne pas trop apprécier, mais Sam avait eu envie de faire plaisir à ses meilleures amies. Une fois qu'il eu couper les deux roses qu'il jugeait les plus belle, il avait voulut sentir leur parfum enivrant, car pour lui le beauté de la fleur ne valait rien si elle n'émettait pas un parfum odorant. Manque de chance, une abeille s'était logée dans l'une d'elles et le jeune garçon avait été piqué à l'intérieur de la narine. Il avait hurler de douleur et s'était très vite retrouver entouré de ses amis. L'un d'entre eux était allé prévenir les parents du malheureux et ils étaient partis en vitesse en direction de l'hôpital, craignant que leur fils ne développe une allergie. Sam avait bien sûr eu droit à un petit sermon, mais ce geste partant d'une bonne intention, les parents ne lui en avait pas tenu rigueur. Un peu plus tard, il était allé donner les fameuses roses à ses amies en s'assurant que cette fois ci elles seraient inhabitées.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Re: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] EmptyMer 6 Aoû - 21:03

Fausse Bataille entre Jason et Jack


Après avoir reçus l'interdiction de se voir (après la mort d'Allan) nos six amis se voyaient en cachette très souvent. Une fois, alors qu'ils avaient dans les quatorze ans, ils s'était réunis à la cabane du pêcheur pour se faire une soirée d'horreur. Ils se racontaient des histoires d'horreures toute la nuit avec une vieille lampe de poche. À un moment Cameron était en train de raconter une histoire qui était beaucoup plus comique qu'effrayante lorsque des pas à l'extérieur se firent entendre. Rapidement Cameron éteigni sa lampe de poche et Alex, Sav, Cameron et Sam s'enfuirent par une fenêtre. Jack et Jason n'eurent pas le temps de sortir et un homme ouvrit la porte de la cabane en allumant une lampe de poche dans leur direction. L'homme en question était un policier.

- Vous savez que c'est interdit de flâner ici? Je vais devoir appeller vos parents à tous les deux! Je croyais avoir entendu plusieurs voix, il n'y a personne de cachés quelque part? Je peux envoyer les chiens!

Évidemment le policier n'aurait pas envoyé les chiens, mais les deux gosses ne le savaient pas. Jack et Jason se regardèrent et pensèrent tous les deux la même chose. Ils s'étaient fait prendre, mais n'allaient pas vendre les quatres autres. Jack poussa Jason avec violence.

- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de venir ici!

Et Jason répliqua en poussant Jack à son tour.

- Si t'avais pas fait autant de tapage aussi...!

Et la bagarre commença. Les deux garçon se poussaient et se frappaient comme de véritables enragés, donnant ainsi une diversion afin que les autres aient le temps de s'enfuir pendant que le policier tentait de séparer les deux garçons. Après celà, le policier ramena Jack à la maison avec une lèvre et le nez en sang, et puis Jason avec un oeil au beurre noire et une égratignure sur le menton. Avant de se quitter tout les deux se tappèrent dans la main en signe de victoire, ce qui laissa tous de même le policier perplexe... lol Comme les deux enfants étaient mineurs, ce sont leurs parents qui rêglèrent ça avec eux. Jason fut puni très légèrement car Hélène, sa mère, était en pleine procédure de divorce et qu'elle n'avait pas l'énergie de punir son fils, mais Jack eu un peu plus de problèmes par contre de son côté. Les quatres autres rentrèrent chez eux sans histoires, grâce à Jack et Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Re: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] EmptyJeu 11 Sep - 4:02

Le jour où Alex à failli se noyer.



Elle devait avoir environ six ans. Un week end sur le thème de la pêche, encadrer par les parents à Sam etd 'autres adultes. autant dire qu'Alex était super emballé à l'idée de chopper des poissons à l'aide d'un bout de ficelle. Et bien evidement elle était venue avec "patate crue" son nounours en peluche qui semblait avoir fait la guerre, mais dont elle ne se séparait jamais.
Bref La journée se passait bien, elle tentait d'attraper ses poissons, mais rien à faire. Alex était incapable de rester en place plus de cinq minutes, alors du coup... Elle était pas super douée pour la pêche. Mais, pas grave, elle avait eu une grande idée. Son ours en peluche, lui, il était capable de rester des heures et des heures sans bouger, vraiment trop fort ce nounours. Alors du coup, elle avait décider que c'ets lui qui pêcherait à sa place. Comme ça, elle allait s'attribuer les mérite d'une pêche fructueuse. Une idée de génie pour son jeune age. Le seul truc qu'elle n'avait pas imaginer, c'est que son nounours ne savait pas nager. Elle l'avait poser au bord de la rivière en lui ordonnat d'attraper les poissons. D'ailleurs dès qu'elle en avait vu un, elle avait jeter "patate crue" vers celui ci pour qu'il l'attrape. Mais le mechant nounours n'avait pas obéïe. Après elle avait hurler pour qu'il revienne vers elle, mais la peluche suivait le courant, ce qu'elle ignorait à l'époque. Du coup, elle avait tenter d'aller le récupérer. Au grand malheur des parents qui étaient présent et qui ont du sauter à l'eau pour aller la repêcher, elle. Bin oui, Alex non plus ne savait pas nager à cette époque... Quand à son nounours, il est mort dans la rivière et n'avait jamais pu être recuperer. D'ailleurs, elle pleurait pour son nounours alors que les adultes s'en foutait royalement de cette peluche. l'important était qu'elle venait d'être sauver de la noyade, les objet étaient superficiels à côté de ça. Sur le coup, elle les avaient détester. Mais avec le recul, elle comprenait carrement.



Sinon, pour infos concernant le passage de jason à l'hopital qui aura durer deux semaines : Alex y sera aller le premier soir (soirée monopoly), une autre fois, mais c'est tout. A chaque fois qu'on lui proposait, elle repondait qu'elle y avait deja été le matin même, ou balançait une excuses qui l'empêchait d'y aller. Bref, elle doit être la seule à avoir vu qu'une fois Jason durant son hospitalisation (car la première fois il était dans le coma), et la fois ou elle l'avait vu reveillé, elle était resté vachement en retrait, pour parir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty
MessageSujet: Re: Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]   Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectodes [exclusivement réservé au groupe des 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Personnel & Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser