NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Révélations en cascade {Commandant Johnson}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

Révélations en cascade {Commandant Johnson} Empty
MessageSujet: Révélations en cascade {Commandant Johnson}   Révélations en cascade {Commandant Johnson} EmptyMer 20 Aoû - 2:24

L'après-midi touchait à sa fin, pourtant Savannah ne se trouvait pas tranquillement chez elle en train de plancher sur sa composition. Elle aurait peut-être dû, au moins ça lui aurait occupé l'esprit quelques temps et ses pensées ne se seraient pas échappées vers des choses tristes et effrayantes à la fois. Une fois rentrée de cours, ses parents et elle avaient pris le temps de discuter un peu, mais jusqu'au dîner la brunette n'avait rien à faire. Sa mère n'avait pas souhaité son aide aux fourneaux : ce soir elle préparait quelque chose de spécial et voulait que ce soit une surprise. Du coup, elle avait proposé à sa fille d'aller faire une petite balade. Non seulement ça lui permettrait de décompresser un peu des cours, mais de cette façon elle ne verrait rien du dîner. Avec un sourire amusé, la jeune femme avait accepté. IPod en main, Savannah s'était dirigée sur la route principale. La dernière fois, elle était passée dans le parc, et bien que ce soit plus agréable que le bitume, il fallait bien changer de temps en temps non ? Et puis, New Way n'était pas une ville si grande que cela et les voitures ne passaient pas toutes les trente secondes non plus, ce qui offrait une balade relativement tranquille. Et sans qu'elle ne s'en rende franchement compte, ses pas l'avaient attirée vers l'ancienne usine. Celle qui avait fait couler tellement d'encre dans le journal local, par deux fois.

La première ? Son explosion. Savannah n'avait que cinq petites années mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. Même pour une enfant de son âge, on restait traumatisé quand on perdait son frère aîné. Ryan n'avait malheureusement pas été la seule victime, bien qu'il ait été l'unique enfant présent à cet endroit lors de ce terrible accident. Normalement il n'aurait pas du : qu'est-ce qu'un gosse pouvait bien faire sur le site d'une usine ? Et bien il avait simplement voulu rendre service à son père en venant chercher la paie de sa mère à vélo, parce que celle-ci l'avait oubliée et qu'il la fallait pour faire les comptes de la famille. David ne s'était jamais remis de cette perte, au même titre que les autres Andrews, mais lui en plus, il devait supporter sa culpabilité. Catherine s'en voulait aussi. Chacun pensait de son côté que c'était sa propre faute, et puis le temps avait fini par atténuer les blessures, bien qu'elle ne puissent jamais vraiment se refermer. Aujourd'hui, ils étaient de nouveau un couple uni, ayant pourtant failli se séparer après le décès de leur fils. Mais il restait Savannah, et ils avaient su se serrer les coudes pour elle. Le reste était revenu tout seul.

Quant à la seconde, cela touchait également un enfant, et un proche de la jeune femme. Il s'agissait de l'un de ses meilleurs amis, Allan Preston, qui avait trouvé la mort en jouant avec son petit groupe d'inséparables, comme on les appelait à l'époque. Savy était dedans bien sûr. Elle, et cinq autres gamins qui n'avaient pas vu le danger qui existait en allant s'amuser dans les ruines de l'usine. Après une chute vertigineuse, Allan avait été transporté à l'hôpital mais n'avait pas survécu à ses blessures. La second drame de la vie de la brunette, et un autre événement qu'elle n'oublierait jamais et qui avait joué un grand rôle sur son présent. Depuis en tout cas, les - désormais - six meilleurs amis de New Way s'étaient encore plus rapprochés. Ils étaient indispensables aux yeux de Savannah, et c'était pour cette raison qu'elle avait de plus en plus de mal à voir son avenir comme loin de sa ville natale. Mais après tout, il s'agissait du métier de ses rêves, et ses amis ne voudraient pas qu'elle se prive de le réaliser pleinement à cause d'eux. Et puis, contrairement à ce que certaines personnes disaient, loin des yeux ne signifiait pas forcément loin du coeur.

Savy se trouvait maintenant sur ce site de l'usine, là où ses jambes avaient bien voulu la guider, pour une raison obscure. Quelques jours plus tôt, elle s'y était déjà rendue en voiture et avait passé des heures à déambuler entre les débris sur lesquels personne n'osait s'aventurer. En rentrant chez elle, l'étudiante avait fait la connaissance de Lena Adams Swensson. Décidément, la demoiselle passait beaucoup trop de temps ici seule, sans que ses amis ne l'accompagnent, comme ils le faisaient toujours les 13 octobre en la mémoire d'Allan. Pourquoi ? Avait-elle tellement besoin de solitude que cet endroit était le seul capable de lui offrir ce calme tant recherché ? Sa chambre ou le bord de la rivière ne pourrait-il pas suffire ? Visiblement non. Mais Savannah n'avait pas envie de se déprimer pour la soirée. Sa mère lui préparait un bon petit plat, et elle voulait en profiter un maximum, rire avec ses parents sans que rien ne vienne la troubler. Pas même ses récentes découvertes sur des pouvoirs qu'au moins trois d'entre eux possédaient... Secouant la tête face à sa bêtise de ne pas avoir fait attention à l'endroit où elle se dirigeait - la musique devait y être pour quelque chose - la jeune femme s'apprêta à sortir des décombres où elle s'était avancée. Mais en se retournant, elle eut la surprise de voir une personne qu'elle n'aurait jamais pensé croiser dans un tel lieu... Et ne put se retenir d'ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes.


- Mr Mayers ? dit-elle, complètement abasourdie, tout en retirant les oreillettes de son iPod.


Dernière édition par Savannah Andrews le Mer 20 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Johnson
Good at Work, but Bad in Father
Commandant Johnson


Nombre de messages : 98
Age : 48
<b>Age</b> : 45 ans
<b>Occupation</b> : En réalité, militaire. Pour ma couverture, travail à la mairie.
<b>Pouvoir</b> : N'en a pas
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Ca dépend, tu t'en prend à ma famille et tu le sauras
Pensée du Moment: Qui suis-je vraiment ? Le père de famille, Ryan Mayers, ou le militaire Jethro Johnson ?
Relations:

Révélations en cascade {Commandant Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Révélations en cascade {Commandant Johnson}   Révélations en cascade {Commandant Johnson} EmptyMer 20 Aoû - 15:43

Ryan avait parlé avec Alexandra et la fin de sa journée avait été plus que désastreuse. Pourtant, tout avait si bien commencé, le matin même ils avaient put parler ensemble, sans se crier dessus. Le reste de la journée, Alex devait être avec ses amis et Ryan lui avait reprit son costume de commandant Jethro Johnson. La vie ne l’avait pas épargné et les deux choses les plus dures qu’il est put vivre s’était faite avec une grande distance dans le temps, mais s’était arrivés. La première, fut la mort de sa femme à l’usine. Ce jour là, il avait voulut s’y rendre, sachant que sa fille avait besoin de lui, mais encore une fois, c’était le maire qui avait fait des siennes et qui avait décidé de menacer Jethro pour la première fois. Cette fois là, il ne l’oublierait jamais, mais il ne serait pas non plus celui qui se laisserait faire. Une fois rentré chez lui le soir, sa fille était chez la voisine et Ryan s’en voulait. Jusqu’à aujourd’hui, il n’avait presque pas pleurer la perte de son épouse. Non, il gardait tout pour lui. Le week-end il passait sur la tombe de son épouse et il y restait pendant des heures. Alors, il ne faisait que pleurer là-bas loin de tous et aujourd’hui encore il lui restait une haine à l’intérieur qu’il devait contrôler.

La deuxième chose était d’avoir parlé avec Alexandra ce soir et de lui avoir annoncé qu’il était bel et bien Johnson. Il ne s’attendait pas à une réaction gentille et paisible, mais il ne voulait pas la faire souffrir, même si c’était trop tard. Après un bon moment seul chez lui, après que sa fille soit partit loin ne voulant plus le voir, il voulait qu’elle comprenne qu’il l’a protégeait. Sa façon de faire n’était peut-être pas la meilleure, mais il ne voulait pas que sa fille vive avec un couteau sous la gorge tous les jours. Jethro connaît les militaires et il sait de quoi ils sont capables, alors franchement, il ne voulait pas perdre la seule personne qui lui restait dans la vie. Sachant très bien qu’elle mettrait ses amis au courant, il ne s’attendait pas à un accueil des plus chaleureux. Il savait que Savannah prendrait sin d’Alexandra. Il savait également que les garçons la protégerait de son propre père, mais il devait la voir, lui parler, lui dire que ce n’est parce qu’il est Johnson qu’il ne veut pas la protéger.

Ryan sait qu’il n’a pas prit son rôle de père comme il l’aurait dut. Pourtant, il savait aussi que une partie de cette faute était du au fait que Alexandra pouvait mourir à tout moment à cause de lui. Il ne voulait risquer sa vie et il ne voulait surtout pas la voir mourir. Il avait déjà assez souffert avec sa femme, il ne voulait ressentir ça à nouveau. Il a protégé sa fille, de loin, mais il l’a fait. Même si elle le croit capable de choses aussi horribles comme de ne pas avoir prit soin d’elle, il sait qu’elle est capable de lui en vouloir pour toujours. Alors, il préfère qu’elle soit avec ses amis et que personne ne soit au courant qu’il lui a tout avoué, pur la protéger encore et toujours. Après avoir réfléchit sur ce qu’il devait faire, il décida d’appeler son meilleur ami et un de ses meilleurs hommes. Il leur expliqua ce qui s’était passé et Ryan leur expliqua que personne d’autres qu’eux trois ne devaient être au courant. Une fois raccroché avec ces deux personnes, il décida d’aller dans l’endroit le plus probable où elle avait du se rendre, l’usine. Il prit sa veste, son arme et partit à l’usine.

Une fois là-bas, il se rendit compte que l’arme ne serait utile que si les militaires ou une autre personne mal intentionné venait à s’approcher de sa fille. Il n’aurait pas du la prendre, Alexandra lui en veut déjà assez comme ça. Mais sur le moment il savait qu’il en aurait peut-être besoin. Après tout, les militaires sont partout et il doit se protéger. Une fois sortit de sa voiture, il regarda autour de lui, personne, pas un bruit. Il alla dans les endroits où l’ont pouvait passer et regarda à nouveau autour de lui. Une fois se rendant compte qu’il était seul, il resta les mains sur les hanches et il sentit sa mâchoire se contracter. Alexandra n’était pas là, pourtant, il était sûr que ça serait le premier endroit où elle se rendrait, mais non, il avait tort, un mauvais père reste un mauvais père.

Puis, restant à se demander qui serait la première personne du groupe à laquelle Alexandra ferait le plus confiance pour parler, il se dit qu’il s’agissait de Savannah. Elles ne sont que deux filles dans le groupe, c’était sûrement elle qu’elle avait été voir en premier. Mais apparemment, non, une personne interpella Ryan et cette voix, il l’a reconnu aussitôt. Il s’agissait de Savannah, alors se tournant vers elle, il ne vit pas Alexandra. Une se passa une main sur le visage et regarda la jeune femme face à lui.

Bonsoir Savannah. Est-ce que tu aurais bu Alexandra, je la cherche.

Ryan ne savait pas si elle était au courant pour lui et le fait qu’il soit Jethro Johnson, mais il espérait qu’elle ne le sache pas pour le moment. En tout cas, il voulait le lui dire en face quitte à se mettre une autre personne à dos, surtout la meilleure amie de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

Révélations en cascade {Commandant Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Révélations en cascade {Commandant Johnson}   Révélations en cascade {Commandant Johnson} EmptyMer 20 Aoû - 17:28

Non, Savannah n'était pas en train de rêver ou ne se trouvait pas en proie à des hallucinations soudaines. Mr Mayers était bel et bien là, lui tournant le dos. Mais que faisait-il sur le site de l'usine ? Instinctivement, la brunette avait pensé qu'il avait eu besoin de retourner sur le lieu où sa femme avait perdu la vie. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, cet homme lui avait toujours donné l'impression d'une grande force physique et morale. Mais personne n'était infaillible, et comme c'était aussi un mari aimant - d'après ce qu'elle avait su - alors peut-être qu'il s'était senti guidé jusqu'aux ruines de l'usine, au même titre que Savannah un peu plus tôt. Revenir sur les lieux d'un drame était une façon de guérir un peu mieux, mais aussi de rendre hommage aux personnes perdues. Le groupe des six le savait puisque chaque 13 Octobre, ils se retrouvaient parmis ces décombres pour discuter d'Allan. Savy avait également une pensée pour son frère aîné Ryan, et Alex pour sa mère. En fait, les deux amies étaient extrêmement proches et partageaient un lien spécial, mais contrairement à ce que tout un chacun s'accordait à penser, ce n'était pas uniquement parce qu'elles étaient les deux seules filles de leur cercle fermé. C'était aussi et surtout parce qu'à part Allan, elles étaient les deux seules à avoir perdu un être cher ici même.

Un moment, Alex avait cru que Savannah ne voudrait plus être son amie. Lors de ce terrible accident, elles n'avaient que cinq ans mais les enfants grandissent et finissent par apprendre la vérité sur beaucoup de choses. Alex avait donc appris que c'était sa mère qui avait aidé Catherine à se faire embaucher à l'usine après l'arrivée du couple Andrews à New Way. Savy l'avait également su, du coup Alex s'était dit que sans l'intervention de sa mère, Ryan serait encore vivant. Et avait pensé que la brunette rejetterait ça sur son dos. Mais évidemment, elle avait eu tort. Comment Savannah aurait-elle pu lui en vouloir pour ça ? Ou même, en vouloir à la maman d'Alex ? Personne n'avait pu prédire la destruction de l'usine et le nombre impressionnant de morts qui en résulterait. Personne. Cela dit, le comportement de la blondinette n'avait été que normal, à sa place Savy aurait également eu peur. En tout cas, une fois les choses dites, jamais plus cette culpabilité n'était revenue sur le tapis.

Il n'en restait pas moins que les Mayers avaient perdu un membre de leur famille aussi, et que cela avait été un coup dur pour Ryan comme pour sa fille. Ryan... Quelle coïncidence tout de même qu'ils aient tous les deux le même prénom. Un jour, Savy avait demandé à ses parents s'ils avaient appelé son frère d'après le père Mayers, parce qu'après tout ils avaient fait sa connaissance avant qu'il ne vienne au monde. Mais non, visiblement c'était un prénom qu'ils avaient toujours adoré. Il paraîtrait même que lors d'une discussion de voisinage entre les Mayers et les Andrews, Catherine ait dit en riant qu'il ne faudrait pas s'étonner de voir un nouveau Ryan dans le coin, si elle avait la chance d'avoir un garçon. Avant tout ça, avant ces morts qui avaient brisé beaucoup de choses, les deux foyers s'entendaient plutôt bien, surtout les femmes qui s'étaient trouvé de nombreux points communs avant de finir par bosser au même endroit. Catherine avait été énormément affectée par la mort de Mme Mayers, bien que ses pensées soient plutôt tournées vers son fils. Elle non plus n'en voulait à personne mis à part elle-même à propos de la présence de son enfant dans l'usine au moment de cette tragédie.

Oui, une fraction de seconde Savannah avait vraiment cru que Ryan était là pour se souvenir de sa femme, parce qu'il pensait qu'il serait seul et que ça lui permettrait de se ressourcer un peu. Mais bientôt, elle songea qu'en fait il devait chercher quelqu'un. Tout dans son attitude le laissait penser. Qui pouvait-il bien venir chercher ici ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, et puis Savy n'avait pas envie de passer à côté de lui comme si elle ne l'avait pas vu. Déjà parce que ce ne serait pas poli du tout, mais en plus parce que le bruit que faisaient les débris quand on marchait dessus la grillerait forcément. Et elle n'avait rien contre Mr Mayers, bien au contraire. S'approchant de lui, elle prononça donc son nom tout en retirant la musique de ses oreilles. A être trop étonnée de le trouver à cet endroit, elle en avait oublié de le saluer. Pour un peu, elle se serait collé une beigne.


- Bonsoir.

Et alors seulement, elle percuta. Il était là pour trouver Alex. Que s'était-il passé ? Pourquoi pensait-il que la jeune blonde serait sur le site de l'usine, alors que logiquement personne ne s'y rendait à part les 13 Octobre ? Alex était-elle comme Savy ? Avait-elle besoin, dans le plus grand des secrets, de venir là sans même que ses amis les plus proches ne soient au courant, pour pleurer la perte de sa mère comme Savannah pleurait celle de son frère ? Enfin secrètement... Ca semblait plutôt relatif étant donné que Mr Mayers était venu la chercher jusque-là. La brunette aurait bien voulu lui répondre qu'elle savait où était Alex mais ce n'était pas le cas. Elle ne l'avait pas vue depuis ce soir-là au bar avec Cam et Lena, et avait entendu sa voix pour la dernière fois sur son répondeur. Son amie lui annonçait le retour de Nate en ville... en tant que militaire chargé des interrogatoires.

- Non, je suis désolée. Mais... Vous semblez inquiet, est-ce que tout va bien ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Ce n'était pas forcément une question qu'elle aurait du poser, après tout peut-être qu'ils s'étaient disputés, dans ce cas ça ne la regardait pas. Mais Alex était sa meilleure amie et tout ce qui pouvait lui arriver de bon comme de mauvais était important à ses yeux. Si la jeune serveuse n'allait pas bien, elle voulait être au courant pour pouvoir l'aider. C'était son rôle d'amie, et s'il y avait bien une chose que Savannah ne supportait pas, c'était bien de voir souffrir ses proches. Alors, même une simple engueulade entre les deux membres de la famille Mayers pouvait valoir sa présence aux côtés d'Alex. Savy espéra simplement que Ryan lui répondrait au lieu de s'excuser et de s'éloigner pour aller voir ailleurs s'il pouvait mettre la main sur sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations en cascade {Commandant Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Révélations en cascade {Commandant Johnson}   Révélations en cascade {Commandant Johnson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations en cascade {Commandant Johnson}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Les Coins Reculés de la Ville :: Ancienne Usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser