NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur les traces d'Allan [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptyJeu 7 Aoû - 23:19

Il était tard, même beaucoup trop tard pour que la jeune femme prenne la direction de l'ancienne usine. La nuit était tombée depuis bien longtemps en réalité, mais elle avait eue besoin de quitter la maison familiale. Familiale ?! Quel drole de mot désigner la personne qui avait aider à sa mise au monde. Son père, non Ryan, était rentrer du travail un peu plus tôt dans la soirée avec une envie d'avoir des réponses à ses questions. Sur le coup elle avait eue cette désagréablement sensation de revivre son interrogatoire qu'elle avait subi avec nate. Ouais, son propre père avait bien cela, un interrogatoire. Ou elle se trouvait le jour de l'explosion ? Elle avait bien repondu qu'elle étaient avec ses amis dans l'abris de la maison. Ryan n'avait pas voulu en croire un seul mot, il savait que même à mourrante elle ne raterai pas cette journée et sa sorte de comémoration à l'ancienne usine. Il avait raison, mais elle avait certifier que les alarmes avaient sonnées alors qu'ils s'appretaient tous à partir et qu'ils avaient rebrousser chemin. C'est là que tout s'était mit à deconner dans tous les sens. Il posait des questions, elle répondait par d'autre questions. Ce qu'il lui racontait l'avait inquiéter, elle ne comprenait, elle n'avait jamais voulu comprendre...

Son père n'avait rien de l'employé modele à la mairie, il était tout autre chose. Et franchement, elle preferait de loin avoir un père absent, absorber par un boulot administratif, plutot que d'avoir chez elle un militaire plus que bien placé niveau hierarchie. Quand elle avait enfin dû se rendre à l'evidence, elle avait decider de partir loin de chez elle. Ho bien sur, son père lui avait expliquer qu'on l'avait menacer de tuer sa fille si elle venait à tout comprendre. Mais franchement, là tout de suite, c'était bien le dernier de ses soucis. C'est en pleurs qu'elle avait quitter la maison, sa main toujours cacher par un bandage. Trace de son entretient avec le militaire -et ex de Savannah- Nate Stevens. Cette journée avait tout de pourrie, franchement elle aurait preferer s'enfouir sic lieux sous terre et ne plus jamais en resortir. D'ailleurs, alors qu'elle était sortie en courant et qu'elle dévalait les rues sans destination précise, elle se rendit bien vite compte que son esprit la menait sur les ruines de l'ancienne usine. Ce qu'elle voulait y faire ? Elle le savait precisemment, c'est juste qu'elle n'avait pas envie d'y penser, pas envie de reculer devant son acte.

Sa course folle l'amena sur place dans un temps reccord. Elle était maintenant à la limite de l'ancienne usine et s'arreta un court instant pour reprendre son souffle. Le site avait beau s'etendre largement, elle savait parfaitement ou se rendre. C'est toujours les larmes ruisselante qu'elle reprit sa marche, plus lente cette fois, plus hesitante aussi. C'était pourtant la seule solution. Elle arriva bien vite à un endroit un peu en hauteur. Quelques années avant, c'était ici que Jason avait defier Allan de passer par dessus des decombres qui n'étaient pas réellement solides. C'est ici qu'Allan avait fait sa chute mortelle. C'est ici que tout avait commencer. Les premiers gros remord, et les seuls de cette envergures. Allan avait toujours été celui qui avait fonder ce groupe en quelque sorte, il restait présent dans la memoire de chacun, même si Alexandra ne l'evoquait que trop peu. Elle evitait toujours le sujet, et les seules fois ou elle prononcait son prénom c'était tous les 13 octobre. Elle se sentait responsable d'avoir été la premiere à amener tout le monde ici, et d'avoir fait de ce lieu une sorte de QG. Si elle n'avait jamais fait cela, jamais allan ne serait tomber et il serait encore là maintenant. Et surtout, il serait quoi faire. Elle grimpa un peu plus à travers les decombres, manquant de tomber deux ou trois fois, ses yeux trop embrumé par ses larmes.

Finalement, une fois qu'elle fut bien assez haute et qu'elle regarda en bas, elle pu voir la chute phenomale que cela apporterai si elle sautait. Elle tomberait, a peu de choses près, au même endroit que son ami defunt. Alexandra n'avait jusqu'à présent jamais eu ce genre d'idée, et c'est surement pour cela qu'elle se mise à pleurer un peu plus. Pourtant ça semblait être la meilleure solution, tout ça à cause de ce que son père lui avait dit. Elle devait se proteger elle et ses amis, parce que les militaires avaient des soupçons plus qu'important sur ce groupe d'ami. Et puis il y avait cette histoire de menace de mort qui planait au dessus de sa tête. Alexandra savait que si elle était en danger, s'était surtout ses cinq autres amis qui le seraient. Son père avait eu se regard tellement etrange en parlant de ses amis. Elle devait surement imaginer que si elle reglait le probleme elle même, en sautant, alors tout le monde n'aurai plus rien à craindre. On pourrait plus se servir de ses amis comme moyens de pressions, ou un truc dans le genre. Si il devait arriver quoique ce soit à Jason, Savannah, Cameron, Jack ou Sam, elle savait qu'elle ne vivrait pas avec. Pas un de plus, elle ne pourrait pas le supporter.

Un souffle d'air balaya ses cheveux, alors qu'elle s'approchait dangereusement du bord. Jamais elle n'avait imaginer faire ça un jour. Elle le devait bien pourtant, pour le proteger, non ? De toute façon, elle avait l'impression de devenir completement cinglée. Son père, son metier, les mances que cela impliquaient. Et puis il y avait toutes ces choses bizares : L'infirmier controlant le temps, ce medecin qui lui avait soigner l'impact du balle en la touchant seulement, et ... Enfin trop de choses lui echappaient totalement, elle ne comprenait plus rien. Et encore, à ce moment précis, elle n'avait encore aucune idée qu'elle pouvait se guerrir toute seule. Pourtant elle aurait pu le savoir si elle avait daigner enlever le bandage qu'elle avait à la main. Elle s'était franchement coupés à plusieurs reprise sous le coup de l'enervement des questions de Nate, plus tôt dans la journée. Et si elle avait regarder l'evolution, elle aurait vu que plus aucune traces n'existaient. Mais son esprit était bien trop concenter ailleurs pour le moment.

Le bout de ses pieds étaient maintenant dans le vide. Seul ses talons demeurait sur une plaque de beton bancale, qui pouvait tout aussi bien ceder à tout moment. Qu'elle cède, ça lui eviterait d'avoir à faire le pas decisif. Alexandra ferma les yeux, aidant quelques larmes à s'echapper de ses paupières. Son esprit, ses pensées étaient focalisé sur ses amis. Si elle venait à le faire, ils ne seraient plus en danger par sa faute... Ou par la faute de son père ?! Peu importe au final de savoir la faute à qui, l'important c'était que tout le monde puisse avoir une chance de ne pas se voir menacer juste pour faire subir un moyen de pression quelconque. Peut etre qu'elle n'était pas dans le vrai, mais qu'importe ! Il pouvait y avoir qu'un faible pourcentage de chance que ses amis aient des problèmes à cause d'elle, cela lui suiffisait amplement. Finalement, beaucoup l'avaient dit et ils avaient propablement raison, ces amitiés entre eux avaient quelque chose de bien trop fusionnel. Elle prit une grande inspiration et avança un peu plus un de ses pieds. C'est à ce moment là que la plaque de beton se mise à bouger lui faisant perdre l'equilibre... Elle ouvrit les yeux terrorisé par cette chute qui finalement était enivitable...


Dernière édition par Alexandra Mayers le Mer 13 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptyVen 8 Aoû - 21:29

Jason était à l'ancienne usine. Il se promenait depuis un petit moment déjà, il réfléchissait. Aujourd'hui il avait sauvé une vie, c'était quand même exceptionnel comme situation. Il n'en avait pas parlé à personne encore, parce que cette journée lui semblait un peu irréel. Comme dans un rêve. Incapable de dormir, il s'était rendu à l'usine pour passer le temps. Il se tenait là, tout près d'un énorme trou noir. C'était un véritable abime que ce profond éboulement de décombres. C'était là qu'était arrivé quelque chose de terrible lorsqu'il était plus jeune. Étrangement, Jason n'arrivait plus à se souvenir de ce qui s'était passé. Il regardait le trou, mais ne voyait pas le fond, comme dans un immense puits abandonné. Il fouilla dans ses poches et lança un sous dans le fond du trou pour connaître la profondeur exacte, mais Jason n'entendit jamais le choc de l'objet, comme si en fait, il n'y avait pas de fond à ce trou, comme si il menait directement jusqu'en enfer.

Puis, un craquement de métal se fit entendre au dessus de sa tête. Jason leva les yeux et aperçut un petit garçon se tenir instablement sur une plaque de béton qui paraissait trop peu solide. C'était Allan, encore lui. Jason voulu lui dire: *Allan descend de là, tout de suite! Tu vas tomber!* Mais tous ce qui sortit de sa bouche fut:


- Allez Allan! Je suis certain que t'as la frousse de traverser le fosse en entier!

Allan se retourna vers Jason avec un sourire presque effrayant et ouvrit les bras comme un oiseau juste avant de se jeter dans le vide avec un saut de l'ange presque olympique. Il tomba jusqu'en bas et disparut dans l'énorme trou sans fond. Jason s'approcha du trou pour regarder en bas, mais il n'y avait plus rien. Un autre bruit de métal, il leva les yeux à nouveau vers l'endroit d'où Allan s'était jeté. Il y avait une petit fille blonde qui se tenait là. C'était Alexandra, elle avait douze ans. Elle portait une petite robe rouge et elle se tenait là en regardant vers le bas. Jason la gronda, comme si c'était normal qu'Alex ait huit ans de moins tout d'un coup.

- Lex! Descend de là tout de suite! Je ne veux pas te perdre toi aussi!


Puis Alexandra fit un sourire enchanteur, celui d'une gamine insouciante. Elle lui fit un signe de la main et lui dit en riant, comme s'il s'agissait d'un jeu:

- Jason! Jason! Attrapes moi! Veux-tu?


Puis elle se jeta dans le vide, elle aussi, en fermant les yeux et en souriant, avec confiance, comme si elle savait qu'il n'y avait aucun danger. Puis l'image d'Alex à douze ans tombant dans le trou se mis à changer en diverses petits flashs où c'était l'Alex d'aujourd'hui qui tombait, mais avec un regard d'horreur dans les yeux. Elle se mit à hurler de terreur et tomba dans l'abime.

Jason hurla aussi, tout en se réveillant en sueur, dans son lit, avec une migraine terrible. Il haletait et cherchait son air, comme s'il venait de courir un marathon. En fait, il avait fait un cauchemar, c'est tout. Mais ce cauchemar lui laissait un goût de métal amer dans la bouche. Incapable de dormir à nouveau, il s'habilla et quitta la maison. Ses pas le menaient instinctivement vers l'usine et il avançait rapidement, ressentant une urgence au plus profond de ses tripes. Il arriva au lieu de la chute d'Allan et regarda au fond du trou, cette fois, il voyait clairement l'endroit où son meilleur ami avait terminé sa chute, entre deux blocs de bétons et quelques barres de fer rouillées et tordues. Il entendit des pas derrière lui et par réflexe, il se cacha, par peur de tomber sur un scientifique ou un militaire. Il grimpa un peu en hauteur dans un endroit qu'il connaissait, un peu plus bas que l'endroit d'où Allan était tombé, c'était un renfoncement dans les décombres, une excellente cachette d'où on ne le verrait pas. Le seul hic, c'était que lui aussi serait incapable de voir la personne qui approchait de là où il était. Jason se tut et écouta.

Il s'agissait d'un pas léger, rien d'agressant ou d'empressé, mais les bruits de pas s'approchaient vers lui, comme si la personne qui arrivait se dirigeait exactement vers sa cachette. L'intrus grimpait vers lui, mais passa tout près de la cachette pour continuer à grimper, une petite étage plus haut, sur la corniche d'où Allan était justement tombé. C'est la que le cœur de Jason se mit à battre à tout rompre. Il se remémora son rêve, ainsi que les événement de la journée. Il avait tout d'abord fait ce rêve d'Allan sur le bateau qui semblait lui montrer le chemin vers la jeune Lou qui était sur le point de se noyer, et maintenant, il avait rêvé de cet endroit et s'y retrouvait, dans les circonstances que vous connaissez. Jason se mit à trembler nerveusement, ses muscles se contractèrent, redoutant que quelque chose d'horrible était sur le point d'arriver. Puis il entendit un petit sanglot venant de la personne sur la corniche. Plus aucuns doutes maintenant, c'était Alex, Jason la reconnaitrait même juste en l'entendant respirer. Il s'étira le cou en dehors de sa cachette et appela le nom de la jeune fille. Seulement il était trop tard.

Au moment où Jason cria le nom d'Alex, elle bascula dans le vide et tomba. Elle était deux mètres plus haut que Jason, et le fond du trou se retrouvait à cinq mètres plus bas. Sans hésiter, il s'accrocha au premier morceau de métal qu'il savait solide et s'étira au dessus du trou en tendant l'autre bras, il réussi à attraper Alex par le poignet, évidemment comme il n'était pas Superman il ne ramena pas Alex vers lui comme un dieu grecque, mais il stoppa sa chute en la tenant par le bras, dans le vide. Ce qui effraya le plus Jason sur le coup, c'est qu'il avait entendu un craquement d'os en agrippant fortement le bras d'Alex. Il lui avait surement brisé un os, mais il préférait qu'elle ait un bras dans le plâtre que de la voir dans un cerceuil.

Jason était maintenant à plat ventre sur l'étage où il était caché, puis il tenait Alexandra qui pendait dans le vide, par un bras, probablement cassé. Il prit une grande respiration et parla calmement.


- Alex, c'est moi Jason, je pense que je t'ai cassé quelque chose en t'attrapant par le bras, j'imagine que c'est douloureux, mais je ne peux pas te lâcher maintenant, tu comprends?

Il ne voulait pas tirer sur le poignet d'Alex pour la remonter, car il ne voulait pas aggraver sa blessure, mais elle était dans une très mauvaise position pour lui tendre son autre main. Il détacha donc sa ceinture de cuire avec sa main libre en se tordant d'un côté et de l'autre, toujours à plat ventre sur le sol. Il enroula la ceinture avec sa bouche et sa main libre, pour en faire un anneau de cuir.

- D'accord, je vais te tendre ma ceinture maintenant, tu vas l'attraper, une fois que ce sera fait, tu vas t'y accrocher et moi je vais te balancer dans le vide pour te donner un élan vers la gauche, il y a un endroit plus solide de ce côté, tu n'auras qu'a t'y laisser rouler, j'irai te rejoindre par la suite. D'accord?

Qu'elle soit d'accord où non, c'était le plan, de toute façon. Qu'elle proteste ou non, il ne lui laisserait pas le choix. Jason lui tendit la ceinture qu'elle aggripa avec un peu de difficulté. Son cœur s'arrêta une seconde lorsqu'Alex lâcha sa main pour bien se tenir à la ceinture. Puis il s'exécuta en balançant Alex dans les airs de gauche à droite pour lui donner un assez gros balancement afin qu'elle atterrisse au bon endroit. Lorsqu'il considéra que l'élan était bon, il lâcha carrément la ceinture, car il savait qu'Alex n'aurait peut-être pas le courage de le faire. Elle se retrouva en sécurité sur l'étage plus bas. Jason alla la rejoindre tremblant, soulagé qu'elle n'aille rien, terriblement content d'avoir été là, il n'avait qu'une envie c'était de la serrer dans ses bras, de lui dire qu'il avait eu la trouille de sa vie, mais lorsqu'il arriva à sa hauteur, il ne se contrôlait plus. Il posa ses mains sur ses épaules et la secoua comme une enfant.

- T'es complètement cinglée ma parole! Qu'est-ce que tu me fais!? Comment tu penses que j'aurais survécu à ça!? Comment tu penses qu'on survivrait tous à ça hein!? Jack, Cameron Savannah, Sam et moi, tu te fiches de nous?! Tu ne penses pas que cet endroit à enlevé assez de gens à cette communauté? Il faut en plus que tu en rajoutes? Qu'est-ce qui t'as pris Alex, bon sang!!

Jason ne pleurait jamais, il était resté de marbre lorsque son père était partit, il était froid comme une tombe à la mort d'Allan, mais là, il avait les yeux plein d'eau. Ses larmes ne coulaient pas vraiment, mais ses yeux rougis et humides de rage étaient déjà quelque chose d'exceptionnel dans son comportement. Il tremblait et sa tête lui faisait mal. Le manque de sommeil et les migraines; c'était la seule et unique raison de ce comportement incontrôlable de Jason, selon lui. Lui qui était logique la plupart du temps, lui qui normalement aurait justement serré Alex dans ses bras, qui lui aurait dit qu'il était heureux qu'elle soit en vie, il venait de carrément peté les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptyVen 8 Aoû - 22:01

Elle avait pas vraiment prit la décision de sauter, mais la plaque de beton sur laquelle elle se trouvait semblait avoir fait ce choix pour elle. Son souffle se coupa sur l'instant, jamais elle ne survivrais à cela. S'était le but pourtant, non ? Elle n'en savais plus rien, maintenant que son sort semblait scellé. Puis une douleur vive lui arracha un cri. Elle aurait pas imaginer la chute si rapide. Mais elle compris bien vite qu'elle se trouvait suspendue dans le vide et qu'une main l'avait attrapé en cours de route. Cette douleur, c'était celle de son bras qui avait émis un craquement plus que cynique. Relevant la tête dans un reflexe qu'elle ne comprenait pas, elle pu apercevoir le visage de Jason. Elle ne pu le regarder plus longtemps et replongea son regard vers le vide sous ses pieds. Jason lui expliqua quelque chose, mais en toute franchise, elle n'écoutait rien cherchant à comprendre ce qu'elle faisait ici, et cette douleur au bras devenait plus qu'insuportable. Elle se rendiat compte qu'elle avait réellement chercher à mettre fin à ses jours. Comment Jason avait pu se trouver là à ce moment précis. Elle aurait jurer qu'il aurait été une des dernières personnes à venir en ce lieu. Pourquoi avait-il fallu qu'il intervienne. Ca allait tout compliquer maintenant. Elle avait voulu faire ça pour les protéger, et tout venait de partir en fumée.

Pourtant, elle restait incapable de se detacher de l'emprise de jason, comme si elle voulait vraiment être sauver. Le tout était de savoir si elle avait envie d'être sauvée, ou si elle n'avait simplement pas envie de faire subir cela à son ami. Il avait deja vu un de ses amis tomber ici, elle était pas obliger d'en réalité. Pourquoi est ce qu'il était là ?! Ses larmes coulaient à ne plus en finir, pourtant elle ne semblait pas sangloter. La douleur au bras était bien trop prenante, mais surtout elle avait eu la peur de sa vie. Non, elle voulait aps vraiment mourrir. c'est la seule chose qu'elle avait trouver pour aider tout le monde et eviter de les mettre en danger. Une ceinture arriva jusqu'à elle. Alexandra n'avait toujours pas compris ce que son ami avait pu lui dire, mais elle s'aggripa à le ceinture par pur reflexe. C'est quand elle se retrouvait simplement suspendu à la ceinture qu'elle pris conscience qu'elle pouvait tout aussi bien lacher. Jason ne pourrai plus la sauver, maintenant. Mais si elle avait envie de faire cela pour les aider, elle ne pouvait se resoudre à la faire devant Jason. Elle se laissa balancer et arriva sur une plate forme. Se plaquant à un mur en beton encore là, elle se mise à pleurer tout ce qu'elle pouvait en se tenant son bras cassé.

Son ami venait de la rejoindre à une vitesse fulgurante et elle préférait eviter son regard. Non en fait elle avait simplement envie de se blottir dans ses bras, s'excuser, lui dire qu'elle était désolé, qu'elle avait pas reflechie, le remercier, faire n'importe quoi. Mais elle restait tétaniser par la reaction qu'il pouvait avoir, et surtout par ce qu'elle devait lui avoir fait subir. C'est Jason qui l'attrapa par les épaules pour la secouer. Alex grimaça dans une douleur qu'elle ne controlait pas et qui se trouvait être mise à rude épreuve par l'action de son ami. Mais peu important la douleur physique, la plus importante restait la douleur psychologique que les paroles de Jason lui renvoyait. Il lui demanda comment elle avait pu oser lui faire cela, comment elle s'imaginait qu'il allait pouvoir vivre avec cette mort suplementaire. Elle ferma les yeux, elle était désolé, elle avait pas imaginer les choses de cette manière. Alors c'est sous l'enervement de son amis qu'elle répondi dans des sanglot, avec des paroles qui sortiat toutes seules sans qu'elle puisse les controler.


"Je suis désolé, je voulais pas. Je crois que... Je sais pas Jason... c'est pas ce qui était prévu. Je... Je..." Elle ouvrit les yeux et regarda son ami, ses yeux rougis, elle s'en voulait terriblement. "Je suis désolé Jason. je sais pas ce qui m'a prit, j'ai eu peur. Je..."

Elle baissa soudainement la tete pour cacher les larmes qui lui coulaient sur le visage, tentant de reprendre son souffle, de reprendre ses esprits, de comprendre ce qui avait pu se passer dans sa petite tête. Elle savait très bien pourquoi elle aviat fait cela, ce qu'elle n'avait pas prit en compte c'était les repercusions. Elle s'était surement imaginer que ça passerait à tout le monde, qu'ils seraient tristes sur le moment, mais que ca passerait et qu'au moins personne ne serait menacer par sa faute ou par celle de son père. Mais comment elle pouvait expliquer cela à Jason. Elle tenta pourtant, mais son discours allait surement sembler être bizare.

"J'voulais vous proteger, tu comprend pas ? Vous etes tous en danger à cause de moi, alors je me suis dit que c'était le seul moyen de vous aider tous. Je suis désolé, je..." Elle se degagea de la prise qu'il avait sur ses épaules, et sans plus reflechir se plaqua contre lui. "Merci... J'sais pas ce qui m'a pris."

Elle semblait à la fois boulverser, paumé et atrocement emplis de culpabilité. Elle ne comprenait que maintenant ce qu'elle s'était appreter à faire et le regrettait de façon plus qu'amère. Son merci avait des airs de sincérité à ne pas douter. Et ses désolé l'atait d'autant plus. Ellle essayait toujours de reprendre son souffle, rendre les choses plus compréhensible, mais son coeur battait tellement fort qu'elle avait vraiment du mal à se calmer et à ne pas être tremblante, sans parler de cette blessure au bras qui n'avait rien de glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptySam 9 Aoû - 22:11

La détresse d'Alex remis Jason à sa place en peu de temps. Il se passait réellement quelque chose de grave. Elle était blotti contre lui et il la serrait très fort sachant qu'elle devait se sentir en sécurité dans cette position. Elle pleurait et sanglotait, ses larmes détrempaient le t-shirt du jeune homme, mais c'était loin d'être un problème. Quelque chose n'allait pas. Alex avait parlé d'un danger contre lequel elle voulait les protéger. Mais quel danger? Jason avait-il manqué quelque chose d'important pendant qu'il passait ses journées dans le noir de sa chambre pour s'éviter des migraines? Il y avait de fortes chances que oui, finalement. Maintenant, Jason devait être mis au courant. Mais tout d'abord il y avait une urgence... Il repoussa Alexandra pour pouvoir prendre son bras endommagé. Il tâta le poignet, la main, l'avant bras... rien. Les os étaient bien en place, même si Jason avait bien entendu un craquement. La seule blessure visible était un énorme bleu. Jason était content qu'elle n'ait rien de cassé au final, ils n'auraient pas besoin d'aller à l'hôpital.

- J'aurais cru que la blessure était pire que ça... Ça me soulage un peu.. c'est très douloureux?

Cela devait l'être, évidemment. Ni l'un ni l'autre n'étaient au courant pour le pouvoir de la jeune fille, mais la blessure avait été faite à peine cinq minutes auparavant et n'était pas encore complètement guérie. L'ecchymose était grosse et un tel "bleu" devait sans doute être quand même douloureux.

- Tu vas venir dormir chez moi, ma mère va regarder ton bras, mais je crois que ça va aller. Attend j'ai un truc pour la douleur...

Il sortit un flacon de pilules contre la douleur de sa poche. Il les avait sur lui vingt-quatre heures par jour. C'était des médicaments puissants mais disponibles en pharmacie sans prescription. Hélène, la mère de Jason et infirmière de métier en avait gratuitement à l'hôpital. Cela calmerait probablement l'élancement du bras d'Alex. Il ouvrit le flacon et lui donna deux comprimés, la dose recommandée par les médecins. Au passage, il en avala lui même trois car son crâne lui faisait mal à lui aussi. Il ne s'en était pas vraiment rendu compte à cause de l'urgence de la situation. Il en prenait plus que la dose recommandée lui-même, car ces médicaments, mêmes s'ils étaient forts, ne venaient plus à bout de ses migraines. Une fois le flacon remis dans ses poches, il prit le visage d'Alex dans ses mains afin de la forcer à le regarder, car elle avait évité son regard depuis le tout début.

- Maintenant Lex, il va falloir que tu m'expliques ce qui se passe.

Il n'avait pas besoin de donner d'explication supplémentaires sur ce qu'il venait de dire. Jason voulait savoir pourquoi elle avait pensé aider ses amis en se jetant dans le vide, pourquoi est-ce que leurs vies seraient en danger. Il voulait savoir ce qui avait pu effrayer Alex au point où elle en serait venu à cette option, car il savait que ce n'était pas du tout le genre de la jeune femme de vouloir en finir avec la vie. Ce n'était pas elle, pas du tout, à moins qu'au bout du compte Jason ne la connaisse pas autant qu'il le pensait, et ça c'était inconcevable pour lui. Non, il s'était passé quelque chose de grave et Jason voulait être mis au courant, il DEVAIT être mis au courant. En l'espace de quelques secondes Jason avait repris le contrôle de lui même et était redevenu fort d'esprit. Ses yeux étaient redevenus clairs et il ne tremblait plus. Alex était en un morceau et la peur qu'il avait eu de la perdre s'estompait car il la savait en sécurité avec lui sur cette plateforme. Son coeur battait plus lentement, mais la situation l'inquietait tout de même et il avait besoin qu'Alex éclaire sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptySam 9 Aoû - 22:45

Alex profita de cet instant dans les bras de son ami. Un peu comme si, elle n'esperait plus que ce soit possible un jour. Oauis, ça ne faisait aucun doute qu'elle avait peur, mais pas franchement pour elle. Ellle avait peut etre prit une decision trop rapidement, elle aurait du y reflechir avant. Mais comme à chaque fois, elle en était incapable, trop impulsive. Bien que si elle avait fait ce qu'elle imaginait, elle n'aurait surement jamais eu l'occasion d'y réflechir, mais Jason avait été dans le coin. C'était propablement une bonne chose. dans l'immédiat elle ne savait pas. Alex se laissa repousser par son ami qui examina rapidement son bras en lui disan qu'il était soulager de voir que ce n'était pas si grave. Pas si grave ?! Elle posa son regard sur son bras pour y voir un bleu... Un simple bleu... Et Jason qui lui demandait si elle n'avait pas trop mal. La petite blonde bougea son bras, de droite à gauche, le pencha dans un sens puis dans l'autre. Et c'est sans quitter son bras des yeux qu'elle répondit d'une façon franchement etonnée.

"Non, pas du tout en fait..."

Elle comprenait pas trop en réalité, parce que deux seconde plus tôt c'était un mal de chien qui s'était emparer d'elle. Jason sortie un flacon de pillule et en fila à Alex pour lui même en prendre trois. Il avait expliquer que c'était pour la douleur. Bien sur, elle imaginait qu'elle devait pas être crédible à dire qu'elle n'avait pas mal. D'ailleurs elle n'y croyait pas vraiment. Peut etre la frayeur de mourrir avait liberer en elle une dose d'adrénaline assez consequente, ajouter à cela la dose d'endorphine ejecté après le choc qu'avait subi son bras, faisaient en sorte qu'elle ai l'impression de ne pas avoir mal. Sureprenant de voir comment pouvait fonctionner le corps humain. mais en toute franchise, elle s'en contre foutait royalement d'avoir mal ou pas. L'importance n'était pas là. Elle resta quand meme stupéfaite par Jason qui semblait avaler ses pillule comme on mangerait une tablette de chocolat. Anti-douleur. Est ce qu'il s'était fait mal en la rattrapant ? Elle s'en voulu terriblement.

"Je suis désolée, si je t'ai fait mal, j'voulais vraiment pas. C'est peut etre toi qui devrais voir ta mère, moi ça va." C'est là que son cerveau se mit a reflechir. Si elle lui avait fait mal, il n'aurait aucune raison de ce ballader à longueur de journée avec des anti-douleur. Elle fronça légèrement les sourcils "Tu as mal où Jason ?"

Le jeune homme vint à prendre le visage de la jeune fille entre ses mains, pour qu'elle le regarde à son tour. Voilà, on arrivait au moment plutôt redouté de la jeune fille. Il voulait des explications et elle lui devait sans la moindre hesitation possible. Le tout s'était de savoir comment elle allait pouvoir dire les choses sans que cela paraisse completement dingue ou qu'elle soit prit pour la première folle venue. D'accord, elle se mettait toujours dans des situations incroyables, mais là s'était carrement suréaliste. Elle evita les mains de Jason, pour s'essuyer les yeux d'un revers de sa main. Sa main droite qui était toujours cacher par un bandage de fortune qu'elle s'était faites dans l'après midi chez elle. Elle reprit son souffle, pour tenter d'être le plus clair possible dans son discours.

"D'accord, d'accord, mais je t'en supplie, laisse moi aller jusqu'au bout avant de me prendre pour une folle, ok ?" En réalité, elle n'attendit pas sa réponse et reprit "Il se passe des choses bizares depuis le jour de l'explosion que j'ai encore du mal à concevoir ou à comprendre. Enfin, quoiqu'il en soit mon père s'est mit à me poser un tas de questions sur le 13 octobre. Il voulait savoir ou j'etais, je lui ai répondu ce qu'on s'était tous dit et il m'a traiter de menteuse. Il a dit qu'il savait que même mourrante j'irais à l'ancienne usine. Et heu... C'est là qu'il m'a dit que les militaires avaient des soupçons sur nous et qu'on étaient en quelque sorte fiché, tu vois ? Alors je sais, ça explique pas ce que je viens de faire, attend la suite, je t'explique"

C'est là que tout ce compliquait, c'est la que tout s'embrouillait à une vitesse folle dans son cerveau. Savoir que les militaires avaient des soupçons sur eux paraissait franchement une bonne nouvelle par rapport au révélation de son père. De son père ?! Rien que cette réflexion avait une tendance à la faire sourire de façon amère. Bref, elle reprit une profonde inspiration et expliqua ce qu'elle voulait.

"Mon père, enfin Ryan, m'a fait peur sur la façon dont il posait des questions et sur les choses qu'il semblait savoir. Alors je l'ai interrogé à mon tour pour finalement apprendre qu'il controlait une grande partie de la ville, des militaires et des scientifiques. Jason, mon père est un militaire depuis bien plus longtemps que ma propre naissance qui à été envoyé ici dans un but précis. C'est completement dingue, et franchement j'y comprend rien. Mais apparement, on l'aurait menacer de s'en prendre à moi si il venait à deconner envers ses responsabilité militaire. Et puis, il arretait pas de parler de vous. la façon dont ça été annoncer, ça voulait dire que si moi j'était en danger, vous l'étiez aussi. Et ça je ne veux pas Jason, tu m'entends, il est hors de question que je vous fasse courir le moindre risque par ma faute, ou par la faute du veritable boulot de mon père. Allan, ça m'a suffit, je porterai pas la responsabilité d'autre personne de ce groupe."

C'est bien la première fois qu'elle laissait sous entendre qu'elle se sentait responsable de la mort d'Allan. C'était bien une des rares fois ou elle prononcait son nom en dehors du 13 octobre. Bref, cela laissait franchement comprendre à quel point elle avait peur pour ses amis et à quel point elle ne supporterai pas etre fautive des problèmes qui pourraient avoir. Et dans toute sa precipitation et ses craintes, elle ne s'était même pas aperçue que le bleu, sur son bras avait finit par disparaitre. En meme temps, c'était bien mieux qu'elle ne le voit pas.

"Je suis désolée, je savais pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptyDim 10 Aoû - 21:52

Alex n'avait pas mal au bras, mais Jason tenait à ce qu'elle prenne les pilules. L'adrénaline était un très bon analgésique, mais il savait qu'au réveil le lendemain, cela risquait d'être la fin du monde avec Alex qui chignerait de douleur comme une enfant. Il savait cela car il avait lui-même reçu plusieurs coups lorsqu'il était dans sa *phase* agressive et c'était souvent le lendemain matin qu'il se rendait compte de ses blessures. Il fit un signe à Alex en insistant pour qu'elle avale les comprimés tout de même, juste au cas! Jason n'avait pas pensé qu'en avalant lui aussi trois pillules d'un coup, Alex lui poserait des question. C'est vrai qu'il ne l'avait pas beaucoup vue depuis qu'ils étaient sortit de l'abris et qu'elle avait probablement pensé que ses maux de têtes étaient partit depuis, alors qu'ils étaient toujours bien présents. Sachant que cela l'inquieterait, tout en ne voulant pas mentir à Alex, il lui lança un petit:

- C'est pour ma tête, les aspirines c'est plus assez, mais c'est pas grave y a beaucoup plus important à penser en ce moment tu penses pas?

Évidemment il changea de sujet direct car il ne voulait pas qu'on parle de ses migraines, il y avait des choses beaucoup plus importantes en jeu. Surtout après ce qu'Alex venait de lui dire. Jason ne comprenait pas vraiment la situation autant qu'il ne le voudrait. Il avait saisi l'important, le père d'Alex était en lien avec toute cette activité dans la ville, les scientifiques cinglés, les militaires incompétents et les interviews bidons avec les enquêteurs... Et surtout, Ryan ne devait absolument pas savoir que les six amis n'étaient pas dans l'abris lors de l'attaque à la bombe. Alex avait voulu s'enlever la vie pour les proteger, mais au bout du compte....

- Tu n'as pas pensé logiquement, si j'ai bien compris, nous sommes tous déjà dans la merde Alex, que tu te jetes du haut d'une falaise ou non.


Mais qui avait-il de si grave à ne pas avoir été dans les abris au moment de la bombe, finalement? Ils étaient tous, saints et saufs. Mis à part ses migraines, Jason n'avait pas eu de problèmes depuis. Il s'était probablement cogné la tête très durement et c'est tout. Il ne comprenait pas vraiment où était le drâme, mais selon ce qu'Alex lui disait, cela semblait d'une importance capitale... Ils avaient sans doute bien fait d'avoir gardé le secret de cette histoire, mais Jason commençait à se demander si finalement, ils n'avaient pas tous respirer quelque chose de dangeureux ou de toxique durant cette attaque. Il regarda par terre en soupirant, il réfléchissait à ce qui se passait. Cependant Alex en savait peut-être un petit peu plus, la panique parfois ça fait oublier certaines choses.

- Est-ce que tu sais pourquoi c'est aussi important pour lui de savoir la vérité? Je veux dire, il doit s'inquièter pour toi tout de même, il veut peut-être te proteger de quelque chose, c'est ton père après tout. Il ne t'as pas donné plus de détail? Allons-nous crever du cancer à cause de la bombe? Je sais pas comme une bombe nucléaire?

Cette idée l'effrayait un peu, même qu'il regretta un instant de ne pas avoir été avec tous ces amis, bien en sécurité dans un abris durant l'attaque. Le père d'Alex prenait cela d'une telle importance que cela commençait à devenir un peu stressant pour Jason qui ne comprenait pas vraiment l'enjeu de cette bombe chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptyDim 10 Aoû - 23:27

Pas grave ? Sa tête ? Alex commençait seulement à comprendre qu'il devait parler des même maux de tête qu'il avait pu avoir durant la periode où ils étaient tous enfermés. Elle avait du mal à ne pas être inquiete. Mais sur le coup, elle ne préféra pas vraiment insister. Elle regarda les pillules qu'elle avait dans le creux de la main, Jason semblait insister pour qu'elle les prennent. Elle soupira légèrement et avala les deux qu'il lui avait donné. Mais elle comprenait pas vraiment pourquoi, elle n'avait plus mal. Enfin, c'était pas le moment de faire de la resistance, pas avec ce qui venait de se passer et pas avec tout ce qu'elle avait à lui dire. Oui, parce qu'elle devait bien lui dire les choses, parce que dans l'immédiait la seule chose qui lui faisait peur c'était le fait qu'il puisse arriver quelque chose à ses amis. Le reste, elle s'en foutait pas mal. Alex avait donc deballer ce qu'elle devait dire, mais la précipitation, son coeur qui battait à une vitesse folle, ce qu'elle venait de tenter de faire, tout cela n'éaidait pas à la rendre très compréhensible. Et elle s'en rendit compte quand Jason lui annonça qu'elle n'avait, effectivement, pas été très logique. Apparemment ils étaient tous la merde qu'elle soit là ou non.

"Oui, ça je sais bien, mais je parle pas seulement du fait qu'on soient tous resté dehors Jason."

Finalement, c'était elle qui serait capable de contracter un mal de tête tellement cette histoire la depassait. Mais rien. Enfin, passons ce détail, allait pas se plaindre parce qu'un mal de tête ne voulait pas venir. jason se mit à poser des questions plutot pertinente sur ce que cela avait fait de rester dehors ou non. Pour lui, le père d'Alex devait simplement s'inquieter. Oui peut etre, elle en savait rien. En toute franchise elle avait du mal à concevoir qu'il avait pu lui mentir durant les 20 ans qui avaient constitué sa vie. Alors, lui faire confiance ou croire au fait qu'il s'inquiete pour elle, s'était pour le moment pas le sujet de conversation. Quoiqu'il en soit elle devait répondre à Jason et cette fois se montrer plus clair. Il voulait savoir ce qu'il arrivait aux gens restés dehors ? Ok, elle donnerait les informations qu'elle avait. Mais franchement, ses sources ne provenait pas de son père sur ce point.

"Non je sais pas pourquoi c'est important qu'il sache. J'crois juste qu'il m'a dit que on emmenait les gens mais qu'ils n'en revenaient jamais. mais j'suis pas sure de ce qu'il à dit, on a pas relevé de disparition pour le moment. Je sais rien, il m'a rien appris sur ce qui se passait pour les gens restés dehors. Mais Jason, il se passe des trucs bizare en ce moment, j'te jure. Je sais pas si ça à un rapport. L'autre jour, je me suis fait tirer dessus, un medecin à simplement touché ma blessure et ça c'est cicatricer toute suite. J'ai rencontrer un infirmier qui était capable de faire changer le temps selon son humeur. Est ce que c'est vraiment des coincidences, si on s'aperçoit de ça maintenant ?"

Et puis il y avait Sam aussi. Mais là, elle estimait que ce n'était pas à elle de le dire. Donc oui, on pouvait estimer qu'ils étaient tous dans la merde si tout cela avait un rapport avec la bombe qui avait explosée. mais ca ne restait pas quelque chose de sur à cent pour cent, alors elle voulait pas trop s'avancer sur ce sujet. Ceci étant dit, il devait bien y avoir quelque chose. Mais, si le danger ne venait que de là, elle aurait pas tenter de sauter du haut de la plate forme. Enfin, elle pensait pas ête aussi stupide que cela. Quoique, ça restait à prouver après ce qu'elle venait de faire.

"Je crois pas qu'on risque quelque chose medicalement parlant. j'en sais rien en fait. Franchement c'ets pas ça qui m'a le plus inquieter. Ce que j'ai compris jason, c'est qu'en vue du statut de mon père et le fait qu'il me le dise et bin... Et bin, c'est une raison suffisante pour d'autre militaire, ou un truc dans le genre, pour montrer leur desaccord face aux methodes de mon père. Et pour prouver qu'ils ne sont pas d'accord ils auraient menacer de me tuer. Mais le truc, c'ets que mon père arretait pas de vous citer. Alors, je crois qu'en fait on fait tous des cibles faciles, juste parce que j'ai un pere militaire qui à decider qu'il était temps de me l'avouer." Elle passa une main sur son visage completement paumée, elle parlait vite et ne semblait pas pouvoir se calmer "D'accord, ce que je suis en train de dire doit paraitre completement dingue. Mais des gens veulent me tuer juste pour faire pression auprès de mon père. Sauf qu'à mon avis, ils vont d'abord s'en prendre à vous pour donner quelques avertissements. Et ca je peux pas l'accepter." Finalement c'est un rire nerveux qui s'emparra d'elle. "C'est completement dingue cette histoire. j'ai l'impression de me retrouver au beau milieu d'un vrai cauchemard."

Completement sur les nerfs, elle fit un pas en arrière et tourna le dos à Jason. C'est à ce moment qu'elle vit qu'elle n'aviat pas le moindre bleu sur le bras. Elle laissa un "Oh Mon Dieu" assez expressif. Et le seul reflexe qu'elle trouva à faire fut de retirer le bandage qu'elle avait à la main. Plutot dans la journée, elle s'était sévèrement coupé à cause de nombreux bout de verre prit à pleine main. Sa blessure ne lui faisiat pas mal, mais elle 'navait pas juger bon de verifier, puis tout s'était enchainer tellement vite. Et la sentence tomba, sa main n'avait pas la moindre traces de coupure. Alex manqua de s'écrouler. Alors voilà, elle aussi n'était pas normal. La desagréable sensation que le monde s'écroulait autour d'elle. Tout semblait de pire en pire à chaque découverte qu'elle faisait. Que ça la concerne directement ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptyMer 13 Aoû - 21:59

Cette histoire devenait de plus en plus insensée. Premièrement, Alex avait voulu se jeter du haut des débris de l'usine, ce qui était déjà quelque chose d'impensable. Puis ensuite, elle lui disait que leurs vie étaient tous en danger, que son père n'était finalement pas ce qu'il semblait être, que des gens contrôlaient le temps et guérissaient des blessures par balle. Puis qu'il y avait un complot des militaires qui leurs feraient du mal pour atteindre Ryan Mayers? Sur le coup, sans même être psychiatre, Jason aurait pu croire qu'Alexandra faisait une crise de paranoïa. Mais c'était pas du tout le genre de la jeune fille. Jason ne savait absolument pas quoi lui dire ou quoi répondre à ça. En fait, c'était beaucoup trop d'informations en même temps pour sa pauvre tête, qui lui faisaient maintenant encore plus mal qu'une minute plus tôt.

Le mieux serait que tous les deux rentrent à la maison, qu'ils dorment un peu, puis qu'au réveille ils s'assoient devant un bon petit déjeuner et qu'ils en parlent, un point à la fois clairement, tranquilement et sans paniquer. Alexandra était apparament très fatiguée d'avance, et avec ce qui venait de se passer; c'était normal qu'elle soit un peu débordée par ses émotions, et c'était donc normal pour Jason d'être un peu déboussolé par ce qu'elle lui racontait. Contrôler le temps? Et puis d'ailleurs pourquoi quelqu'un aurait voulu tirer sur Alex? Jason passa sa main sur sa tête en passant de son front jusqu'à sa nuque en soupirant. Elle lui dit alors qu'elle croyait être en plein cauchemar... si elle savait! Jason vivait un véritable cauchemar depuis quelques temps, et en plus il en faisait plus souvent qu'à son tour. Des cauchemar concernant Allan et des cauchemar qui devenaient réels.... c'était probablement Jason qui était en plein cauchemar finalement. Tout cela n'arrivait surement pas réellement. Jason était sans doute dans son lit quelque part ou au fond de son bateau à se reposer au soleil... Alexandra avait tourné le dos à Jason depuis quelques secondes, mais Jason n'avait pas prit la peine de réagir, il était perdu dans ses pensées. Mais le *Oh mon Dieu!* de la jeune fille le fit réagir.


- Qu'est-ce qu'il y a?

Il s'approcha d'elle afin de voir ce qu'il y avait qui puisse faire sursauter Alex de la sorte, mais ne compris de nouveau, rien du tout. Il aperçut par contre le bras d'Alex, celui qui arborait une énorme ecchymose deux minutes plus tôt. Il était parfaitement beige. Plus aucune trace de blessure. Par contre Alex, elle regardait à l'endroit où elle avait un bandage, sa main semblait aussi intacte. Jason regarda les yeux d'Alex. Lui aussi était sous le choc. Un bleu ne partait pas aussi rapidement, et Jason voyait très bien les vieilles traces de sang sur le bandage. Il n'y avait aucune égratignure. Impensable ou non, il commençait à prendre ce qu'Alex avait dit un peu plus au sérieux. Il prit les mains de son amie qui avait l'air paniquée. C'était beaucoup trop de surprises en une seule nuit, autant pour Jason que pour elle. Il n'avait pas besoin de lui poser d'autres questions. Il la croyait, il s'inquiétait maintenant pour elle, mais elle était avec lui, alors il n'y avait pas de danger, pour le moment.

- Allez je te ramène chez moi. Je vais dormir sur le canapé.

Tout ce qu'il pouvait faire de plus pour l'instant c'était de la ramener en sécurité chez lui. Le lendemain, ils iraient voir les autres de la bande pour les mettres tous au courrant de ce qui se passait. Il fallaient qu'ils sachent aussi que leurs vies pouvaient-être en danger. En groupe ils pourraient trouver des solutions. Malheureusement c'était impossible de quitter la ville. Cette option aurait semblée être la meilleure de toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] EmptyMer 13 Aoû - 23:11

Ca n'avait rien de marrant, mais si on le prenait de manière ironique, on pouvait quand même le voir de cette manière. Non sérieusement, il semblait avoir la même tête qu'elle avait fait quelques temps plus tout. Le surplus d'information l'impression que le cerveau va eclater tellement il est incapable d'emmagasiner le tout. Même pour elle, tout restait franchement embrouillé, elle était pas convaincue d'avoir prit en compte toutes les informations que son père lui avaient données. Il y en avait beaucoup trop, elles étaient toutes plus impensables les unes que les autres, c'était tout betement impossible. D'un autre côté, elle n'avait pas eu le choix de tout encaisser, parce que son père ne lui avait pas laisser le temps de réflechir calement à tout ce qu'il lui disait. Il avait deballer tout sans le moindre préavis, même pas il avait prit le temps de prendre les choses clairement point par point. Non il s'tait contenter de lui dire qu'il avait passer sa vie à lui mentir, et annoncer qu'ils étaient danger elle, ses amis, les gens restés dehors à cause des militaires. Ca parraissait tellement impensable qu'elle avait cru à un moment qu'elle devenait complètement folle. Mais en réalité, tout cela était bien réelle. Et il faut croire qu'elle n'était pas au bout de ses surprises.

Une fois le dos tourné, elle avait eu le loisir de s'aperçevoir qu'elle avait guerrie de manière miraculeuse. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était comment cela pouvait être possible étant donné que le docteur Thompson n'était pas dans le coin. La dernière fois, c'était lui qui lui avait soigné sa blessure en la touchant simplement. Et là, elle le faisiat toute seule. Elle comprenait, en fait tout ça était la faute de ce Gregory Thompson, en la soignant il avait du lui injecter un truc, ou quelque chose dans le genre. Et maintenant, elle était devenue une sorte de monstre de foire capable de se guerrir toute seule. Oui, ça ne pouvait être que ça. Elle pouvait difficilement imaginer qu'elle avait developper cette malédiction seule. Jason, était maintenant à ses cotés, ses mains dans les siennes le regard semblant poser un tas de question. pauvre Jason, elle aurait tellement voulu lui donner une explication logique à tout ce qui était en train de se passer. Il avait bien demander ce qu'il y avait, mais sur le coup, elle avait été incapable de lui répondre. parce qu'il n'y avait absolument rien... Rien... C'était bien là le problème. Alex devait être en train de se tordre de douleur, de ce dirre que son bras lui fait un mal de chien, mais non... Pas la moindre trace, que dalle, nada... Elle était maudite.

La seule chose que su proposer Jason était de rentrer chez lui, qu'il dormirai sur le fauteuil... Et après ?! Elle s'en foutait de ce qu'il pouvait se passer après. Il avait raison, il falait qu'elle se repose. peut etre même qu'au reveil, elle se retrouverait dans son lit et se rendrait compte que tout cela n'avait été un mauvais reve. Et pendant qu'on y est, si elle pouvait aussi avoir imaginé cette histoire de bombe et de militaires, ça lui sauverait bien la vie. Elle voulait juste que tout s'arrete, elle n'en pouvait absolument plus de tout cela. Si bien qu'elle était incapable de refuser ce qu'il venait de proposer, ça semblait être la meilleure chose à faire. Dormir, et peut etre que demain elle aura tout oublier, lui laissant juste l'impression d'avoir fait le reve le plus horrible de toute sa vie... Le plus long aussi. Elle soupir et posa son regard dans celui de son ami.


"D'accord."

Elle n'avait pas su quoi dire d'autre en réalité. Alex se sentait seulement lassée de tout cela, elle n'avait qu'une envie dormir. Alors, elle entreprit de redescendre de manière assez prudente en compagnie de Jason. Ses pas n'avaient rien de très assurés, mais avec l'aide de son ami, la descente se passa sans grandes encombres. D'ailleurs tout le trajet jusqu'à chez Jason se passa sans le moindre problème également. Mais Alexandra se montrait juste silencieuse incapable de dire quoique ce soit. Après tout, ses pensées étaient tellement embrouillées qu'elle aurait eu du mal à sortir quelque chose de logique et de raisonné.

[j'suis désolée, c'est un petit post mais jvoulais pas trop avancer étant donné que ce sujet va se trouver cloturé. jte laisserai creer la suite chez toi, après à voir si tu veux faire leur arrivée. Ou alors si tu veux passer l'arrivée en narration et qu'on commence directement au petit matin. Au choix hihi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'Allan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Allan [Fini]   Sur les traces d'Allan [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'Allan [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca plane pour moi [ fini/ clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Les Coins Reculés de la Ville :: Ancienne Usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser