NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pouvoir du staff [réglé/verrouillé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Loyd-Lemoine

William Loyd-Lemoine


Nombre de messages : 371
Age : 33
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiant en droit/ assitant journaliste et photographe
<b>Pouvoir</b> : télépathie
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Mauvaise humeur à cause d'un terrible mal de tête
Pensée du Moment: Je sens que je risque de me faire un militaire.
Relations:

Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Pouvoir du staff [réglé/verrouillé]   Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] EmptyVen 1 Aoû - 20:57

Voilà, plusieurs questions qui me paraissent vitales:
- Est-ce que le staff peut tuer un personnage pour des raisons d'intrigue (pas pour punir)? (c'est à dire que l'idée vienne du staff et non du joueur en question)

- Est-ce que le staff peut-il obliger au joueur de faire certaines choses (ou plutôt de lui donner des missions, comme par exemple donner une mission au scientifique du style: Essayer de développer les conséquences d'un truc X ou essayer de soigner ce type)

- Est-ce que le staff accepterait des intrigues de la part des joueurs?


Désolé d'être trop curieux mais j'aimerais savoir ses petits choses (vu que je suis juste un jeune dieu en formation)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du staff [réglé/verrouillé]   Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] EmptyVen 1 Aoû - 21:04

A partir du moment ou les gens se prennent la tete à faire un perso, on va pas aller levoir et lui dire :
"heu salut l'ami, tu sais quoi on a besoin que les gens aient vraiment peur dans cette ville et pour cette raison il nous faut des morts inexpliquées... Donc, t'es mort, va refaire une fiche"

Non, on a pas à tuer un perso par bon vouloir. Ceci etant rester un minimum realiste, si vous decider de sortir de la ville et qu'une bande de militaire vous cri de vous arreter ou il ouvre le feu. Y a peu de chance pour que vous passiez au travers des balles.

Pour certains militaire et scientifique, ou i y aura des ordre de mission. Mais on oblige a rien, au perso de voir ce qu'il veux faire et d'en assumer les consequence par la suite.

Vous pouvez toujours donner des idées. Mais notre intrigue est construite (juste pas devoilé). Si les idées peuvent entrer dans ce qu'on a deja fait, pourquoi pas le rajouter. Mais si ca colle pas du tout avec ce qui a été fait, on ne poura pas le prendre.

bien repondu à tes questions ?


Dernière édition par Alexandra Mayers le Ven 1 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
William Loyd-Lemoine

William Loyd-Lemoine


Nombre de messages : 371
Age : 33
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiant en droit/ assitant journaliste et photographe
<b>Pouvoir</b> : télépathie
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Mauvaise humeur à cause d'un terrible mal de tête
Pensée du Moment: Je sens que je risque de me faire un militaire.
Relations:

Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du staff [réglé/verrouillé]   Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] EmptyVen 1 Aoû - 21:07

Ok...
La première, j'ai cru que tu as répondu à travers, mais en regardant de près, tu as bien raison.

Pour le reste, rien n'a dire.
Merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir du staff [réglé/verrouillé]   Pouvoir du staff [réglé/verrouillé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir du staff [réglé/verrouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Administration :: Aide & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser