NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question [reglé/verrouillé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 1:22

Salut à vous membre du staff, voila je ne suis pas sur d'être dans la bonne section si tel est le cas milles excuses. Voila je viens de voir malgré moi que les présentations pour les powerfuls sont pour le moment interdites, et ce à mon grand regret (j'avais déjà commencé une fiche), donc je me tourne vers un militaire...Mais les militaires doivent-ils forcément suivre le commandant, ne peuvent-ils par réagir différemment? C'est à dire selon leur propres chefs. Pareil pour les habitants.

Peut-il y avoir des personnes qui sont aux courants à propos des pouvoirs? (je crois avoir lue que non mais suis pas sur)

Un civil peut-il être un ancien militaire? (question débile mais j'hésite entre un civil un peu débrouillard ou un militaire)

Peut-il arriver qu'un militaire devienne proche des personnes jouant des powerfuls? (ou un civil) sympathiser en fait.

Je pense que c'est tout pour le moment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Modo Emperor Of Thunderbolt
Jack Cooper


Nombre de messages : 855
Age : 36
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Barman / Etudiant en génétique
<b>Pouvoir</b> : Electrokynésie
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Pas trop mauvaise.
Pensée du Moment: Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 1:40

Bonjour à toi, ô nouveau membre !
Bon, je ne suis que scénariste, mais je fais quand même partie du staff... Je répond donc à tes questions pour t'aider à préparer ta fiche :


Citation :
Mais les militaires doivent-ils forcément suivre le commandant, ne peuvent-ils par réagir différemment? C'est à dire selon leur propres chefs. Pareil pour les habitants.

Si tu entends par là qu'ils peuvent désobéir, c'est niet. Ce sont des soldats, et un manquement aux ordre, c'est de la mutinerie, ou alors faut pas se faire prendre. Donc oui, ils doivent suivre le commandant, du moins, en paroles... Angel


Citation :
Peut-il y avoir des personnes qui sont aux courants à propos des pouvoirs? (je crois avoir lue que non mais suis pas sur)

Tout le monde se doute qu'il se passe des phénomènes plus ou moins inhabituels dans la ville. Mais jusqu'à présent, très peu de gens sont au courant. Cela dit, si tu fait un topic avec un powerful, tu peux très bien te rendre compte qu'il possède un pouvoir... Very Happy
Après, c'est à toi de décider ce que tu veux faire de cette information...
Mais si c'est dès ton arrivée, non. Personne ne se doute que la bombe a effectivement donné des pouvoirs... Pour l'instant, du moins...



Citation :
Un civil peut-il être un ancien militaire? (question débile mais j'hésite entre un civil un peu débrouillard ou un militaire)

Tu as tout à fait le droit de te créer un civil qui soit un ancien militaire... Personnellement, je ne vois rien de mal à ça. Mais en jouant un civil, tu ne seras pas dans le groupe des militaires, et tu devras choisir entre celui de l'Abri Commun, ou un Abri Isolé...



Citation :
Peut-il arriver qu'un militaire devienne proche des personnes jouant des powerfuls? (ou un civil) sympathiser en fait.

C'est tout à fait possible. Les militaires ne sont pas tous des gens qui haïssent les habitants de New Way... Heureusement, d'ailleurs... Oops
Donc, tu peux très bien sympathiser avec des civils ou des powerfuls...
Jusqu'à présent, on a bien une scientifique qui l'a fait, donc, c'est pareil pour les militaires !


Voilà ! J'espère t'avoir convenablement aidé !
Je pense l'avoir fait comme il fallait, mais s'il y a quelques problèmes, les admins et modérateurs seront là pour t'aider !
Bon courage pour ta fiche et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 1:47

merci à toi Jack, mon seul problème est de suivre les ordres du commandant, mon personnage souhaiterait à un moment donné prendre un peu d'indépendance, car je me doute que si les capacités de certaines personnes viennent aux oreilles du commandant il avisera en conséquence...

Bon je vais faire un militaire tout en espérant pouvoir un peu me détacher du boss. Qu'importe la mutinerie car être un simple civil offre trop peu de possibilité à mon gout et être un simple militaire en offre encore moins (aucune liberté si c'est que suivre les ordres).

Par contre est-il possible de commencer grader?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:04

Bonsoir,

Bon je vais prendre la relève.
Alors le problème avec les militaires c'est qu'en fait ils sont là pour une raison bien précise. Certains savent pourquoi, et les moins gradés font juste ce qu'on leur demande de faire sans discutter les ordres.

Du coup, je vais pas pouvoir t'autoriser un gradé qui finira par se retouner contre le coté militaire. Parce que les personnes qui sont chez les militaires et qui ont été choisi pour cette mission (oui, oui, c'estsecret pour le moment, mais il y a bien tout un truc derrière l'arrivée des militaires) sont des ens de confince qui ne pourront pas se retourner contre les ordres par la suite.

Jsais pas trop, si ce que je viens de dire est bien clair, si t'as besoin d'autres precisions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:10

non c'est très claire, mais l'armée est vaste et les grades aussi, un petit grade comme sergent je pensais aucunement à un grade comme caporal ou quelque chose comme ça. Snap

Je savais que j'aurais pas due dire que je souhaitais me rebeller...mais c'est pas grave tant que personne ne joue dessus sur le rp vue que pour le moment il n'y a que mon perso qui le sait. Very Happy

Donc c'est possible sergent? Mon perso a quand même 26 ans soit 6 ans dans l'armée sans être gradé ça pourrait être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:15

Hey, jcrois quetu vas m'adoré...
(oauis, j'aime bien me jeter des fleurs)
Y a un predef chez les militaire, je crois que c'est le meilleur eleve du commandant jonhson..
Tu devrais y jeter un oeil, parce que ce type suivra jonshon quoiqu'il arrive.
Et il se trouve que Jonshon va se rebeller, du moins il risque de ne plus trop coller avec les idée de l'armée.
Bref, t'aurai un gradé, et en plus ça sera autorisé que tu te rebelle, vu que c'est le but du perso

alors, alors, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:24

Tu parles d'Andrew Reynolds?

Mouais....intéressant mais....(toi par contre tu risque de pas trop m'aimer) voila le perso est un fidèle lèche botte du commandant, il doit infiltrer le groupe des six, donc balancer un peu tout au commandant...

Ce personnage est à l'antipode du personnage que je souhaite créer, sa seule évolution risque d'être quand le commandant changera de direction...Donc dans longtemps...

Ce type de personnage ne me dérange pas bien au contraire, mais le seul hic c'est : est ce que je peux le faire évoluer selon mon choix ou suivre ses choix prédéfinis...je m'explique il est dit qu'il doit espionner le groupe des six mais peut-il choisir leur groupe plutôt que celui du commandant plus tard? Donc ne pas divulguer tout ce qu'il sait car il trouve le boss changeant? Car être le toutou du Boss ben me dérange un peu...je sais que je fais mon compliqué mais je veux pas m'inscrire sur le forum et me lancer dans une aventure avec un perso qui ne me colle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:32

En fait oui, y a lui
et y en à un autre.
Attend, y a celui qui est son meilleur eleve et qui dois infiltrer le groupe de 6.
Et y a l'autre, ou il lui fait super confiance, c'est un militaire qui surveille la population et qui doit faire des interrogatoires (bref, le boulot de militaire). Mais Jonshon lui fait confiance et lui demande juste d'avoir un oeil sur Alex.

C'est plus de ce perso là que je voulais parler (desolé à cet heure ci je melange un peu tout)

Parce que pour le coup, tu restera pas mal libre de tes choix, et si tu viens à etre contre les militaires, ça ne pourra pas choquer
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:38

Je vois de qui tu parles, euh la fille du commandant c'est Alex, euh ton perso?

Ok mais ce perso qui interroge en civil, doit être un vieux je suppose, surtout s'il connait sa fille non?

Galère galère, désolé de t'embêter avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:45

oui la fille du commandant c'est alex, donc moi...
j'ai trop de chance, t'as vu ?!

Ce perso, dont on parle à son age en libre
donc non, il est pas forcer d'etre vieux
il peut etre quelqu'un qui s'est demarquer tres vite du lot par ses competences et sa façon de penser...
Donc pas besoin qu'il est 46 ans
(y a que le bras droit de jonhson, qui est plus vieux... mais comme on parle pas de lui, c'est pas important)

et tu m'ennuis pas, bien au contraire
Une fois que tu auras eu toutes les repnses que tu voulaient, je te ferais une facture détaillée de e que tu me devras
donc continue... ca me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:47

Ma présentation est déjà finie, je suis juste en train de fignoler la fin, et depuis tout à l'heure je suis en train de changer le prénom du perso, Sam, Andrew, retour à Sam, car oui ce personnage m'interrese plus, il me laisse une plus grande liberté. Pour surveiller la fille, il peut faire n'importe quoi? Surveillant, étudiant, ou même prof? Un il peut interroger, deux il peut surveiller et se rapprocher des jeunes? Non?

Pour la facture...euh ...crédit c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:52

Ouais en fait j'ai relu le predef, il se ballade en civil
alors au final, tu peux faire un peu ta vie
bon t'aura surement quelques ordre à respecter
mais jpense que ca reste le meilleur compromis
je vois pas pourquoi je te refuserai tout ce que tu as cité.

Credit, moi je veux bien... mais ca s'étale sur ongtemps le credit, ce qui veux dire que tu vas devoir rester un bon moment sur le forum
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:55

AH c'est un problème j'avais prêvue de rester que quelques années...mince alors...lol Bon ben c'est fait la présentation est finie je la post dans quelques minutes.

Sinon....Dernière question, j'étais sur RPG-heroes et je suis sur un partenaire à vous (X-men origins) j'ai pue reconnaitre certains d'entre vous, sur RPG-Heroes j'étais l'ancien Hiro Nakamura juste avant la fermeture du forum et par curiosité...toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 2:58

j'aime quand les gens disent qu'ils étaient sur heroes...
ca fait tellement plaisir...
allez pour la peine je reduit ta dette à quelques années..
Jdois être trop gentille...


Sur heroes, j'était claire Bennet
(Savanah Andrews, etait Sarah Evans
Jason Sawyer, Elise
Sam garner, Molly
ect....)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:03

Ben voila, merci, sinon présentation postée. mais topic pas encore à locker, je peux être prof de quoi? C'est important ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
William Loyd-Lemoine

William Loyd-Lemoine


Nombre de messages : 371
Age : 33
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiant en droit/ assitant journaliste et photographe
<b>Pouvoir</b> : télépathie
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Mauvaise humeur à cause d'un terrible mal de tête
Pensée du Moment: Je sens que je risque de me faire un militaire.
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:08

Petit HS

Salut Sam ou devrais-je dire Gambit^^ (cherche pas, tu me reconnaitras pas mdr).

Sinon, ton avatar ne sera pas au norme (vu par rapport l'autre forum). Donc si tu as l'adresse de ton avatar, Alex ou moi pourrons l'agrandir...

Au plaisir de te voir au flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:08

ca depend, t'as vriment envie e te faire passe pour seulement un prof ?
ou tu prefere prendre plusieurs identité en vue des cas de figure ?
enfin, je sais pas, c'est comme tu veux en même temps.
Sinon pof de ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:14

Salut Zach çava? Et si je t'ai reconnue...ne me demande pas pourquoi. Sinon pour le vava si quelqu'un peut le faire, suis pas chez moi en fait...


Sinon ouai plusieurs identité me botterais bien...mais euh comment? je vois pas trop comment faire? Je peux pas être prof le jour et le joker la nuit (rapport à mon vava...) tu peut m'expliquais ce que tu avais en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:17

En fait, je crois que j'imaginais plus un type qui..
Genre si il doit interroger des etudiants, il se fait passer pour un prof
si il veux interroger quelqu'un d'autre, il se fait passer pour quelqu'un d'aure
et ainsi de suite
mais un boulot stable ça le fait aussi, c'est toi qui voit

sachant que t'es quand meme forcer de garder un oeil sur la population..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:19

Je peux surveiller plusieurs endroits, le jour la fac et la nuit le bar Fiesta

Mais sinon ton idée est pas trop mauvaise...mais c'est la meilleure chose à faire si on veut se faire chopper aussi....non parceque passer d'inspecteur des impots à vétérinaire il y a une marge Wall je rigole bien sur... Mais pour le moment je me contenterais de prof à mi temps comme ça je peux faire le reste...une mi-temps un job fixe et l'autre mi-temps le reste. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:23

ca me va, mdr^^
prof à mi temps
T'as plus qu'à choisir la matiere que tu veux enseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:32

prof de sociologie et psychologie...une matière dans pas male de cursus, droit, journalisme tout ça...Voila.... Towel
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 3:53

oki d'oki

d'autres questions, ou je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Sam Cassidy

Sam Cassidy


Nombre de messages : 36
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Prof à mi-temps/ militaire (secret personne ne le sait)
<b>Pouvoir</b> : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

~~ Perso ~~
Humeur: good
Pensée du Moment: rien
Relations:

Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] EmptyMar 19 Aoû - 4:00

On peut verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question [reglé/verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Question [reglé/verrouillé]   Question [reglé/verrouillé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question [reglé/verrouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Administration :: Aide & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser