NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Stevens

Nate Stevens


Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty
MessageSujet: Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence   Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence EmptyMar 9 Sep - 1:45

(Pour un minimun de cohérence pour ceux qui liraient ce RP, je tiens à préciser qu'il se déroule avant celui de Savannah et Nate dans la chambre d'hôtel.)

"Quand tout va mal, regarde-toi dans le miroir."


Quand tout va mal, rien ne va. Vous connaissez cette sensation où vous avez l'impression que toute votre vie est en train de partir en vrille?! Où vous avez l'impression de ne plus rien contrôler, de n'être plus maitre de rien. C'est comme si vous n'étiez plus acteur de votre vie mais simplement spectateur. Comme si en l'espace de quelques heures votre vie était complètement différente de celle à laquelle vous aspiriez jusque là. C'est exactement ce que ressent Nate en ce moment, il a l'impression d'être passif et non actif. Il a l'étrange sensation que sa vie est complètement en train de lui échapper. C'est un peu comme s'il regardait droit devant lui et qu'il se voyait lui même en train de vivre mais qu'il ne pouvait plus se guider lui même. En fait, depuis que Nate est revenu à New Way tout va mal. Il ne s'en est pas rendu compte tout de suite mais aujourd'hui il s'en rend bien compte. Parfois il a même envie de revenir en arrière, il aimerait partir de New Way et retourner à Chicago. Au moins là bas il était heureux et avait encore le conyrôle de sa vie. Il était même plutôt fier de sa vie, il ne peut plus en dire autant aujourd'hui. Pourtant croyez moi, Nate aimerait vraiment reprendre le contrôle de sa propre vie mais ce n'est vraiment pas évident. Pour cela il devrait certainement partir de New Way mais il ne peut malheureusement pas partir pour le moment. Que doit il faire alors? Attendre et essayer de reprendre le contrôle à tout prix!

Il y a encore quelques semaines à peine, Nate vivait dans la ville de Chicago dans ce petit quartier où il commencait à être connu depuis maintenant trois ans qu'il y habitait. Il se plaisait bien là bas. Il avait de nombreux amis et était plutôt reconnu dans son métier de militaire. Son chef lui disait toujours qu'il avait un très bon instinct et qu'il devrait continuer à y faire confiance durant toute sa vie. Nate s'était d'ailleurs toujours juré d'écouter ce que son instinct lui dicterait. De plus, Nate avait la chance d'être un jeune militaire plein de talen et beaucoup disaient de lui qu'il était très professionnel. Enfin bref, outre sa carrière, Nate avait sa famille prêt de lui et c'était une très bonne chose. Sa mère et sa soeur sont les personnes les plus importantes à ses yeux et les savoir prêt de lui et en bonne santé était la plus belle chose pour lui. Au niveau sentimental sa vie n'était pas parfaite loin de là. En effet, la seule fille dont il était tombé amoureux et qu'il aimait encore était à New Way, à plusieurs kilomètres de lui. Cependant, même s'il devait avouer que cette jeune femme lui manquait, Nate avait apprit à vivre avec et l'amour qu'il pouvait porter à Savannah Andrews était même une sorte de protection. Il se cachait derrière cet amour et refusait d'ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre, sûrement par peur de souffrir dans le fond. Cependant, c'était très bien ainsi. En effet, il pouvait donc sortir avec des filles juste pour s'amuser et était sûr de ne plus jamais souffrir n'étant pas attacher à ses jeunes femmes...Voilà comment Nate aimait sa vie. Certes, elle n'était pas la plus belle des vies mais elle lui plaisait ainsi. Au moins il en avait le contrôle et savait où il allait. Il se dirigeait vers une carrière militaire qui s'annonçait prometteuse d'après tous ses supèrieurs. Pourtant, comme un pauvre crétin il avait fallu que Nate retourne à New Way.

Pourquoi Nate était il retourné à New Way? En réalité c'est une bonne question à laquelle Nate cherche encore une réponse. En fait, maintenant il a plusieurs réponses. La première c'est qu'il avait besoin de retourné à New Way, cette ville où il avait grandit et où son père était décédé. Il se devait en tant que bon militaire protéger sa ville natale. La deuxième réponse, que partage sa petite soeur Laura, c'est qu'il y avait Savannah dans cette ville et que cette mission lui donnerait l'occassion de la revoir. La troisième c'est que Nate est tellement curieux qu'il voulait savoir ce qui s'était réellement passé dans cette ville. Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, Nate avait décidé de retourner là bas et il était bien décidé à découvrir quelque chose. Il voulait mener son enquête et continuer de faire confiance à son instinct afin d'être encore plus apprécier dans son boulot et pourquoi pas gagner un grade. Cependant, tout ceci est terminé. En effet, la vie de Nate dérape complètement. Tout d'abord sa retrouvaille avec Savannah ne s'est pas passé vraiment comme il l'aurait voulu. Il faut dire que celle-ci refuse maintenant de le revoir et ne répond même plus à ses appels. Hier, sa petite soeur Laura est arrivée de Chicago alors qu'il lui avait clairement défendu de le faire et maintenant il va toujours avoir peur pour elle. Enfin le plus grave de cette histoire c'est ça : Après avoir intérroger Alexandra Mayers, Nate est persuadé que celle-ci et ses amis se trouvaient dehors au moment de l'explosion de la bombe. Il en est sûr. Il ne voit d'ailleurs pas pourquoi son instinct le tromperait cette fois là. Cependant, quelque chose l'empêche de les dénoncer. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Et ce quelqu'un s'appelle Savannah Andrews. Nate a beau essayer de rester le plus professionnel possible, elle l'empêche d'aller les dénoncer. Nate ne peut même plus faire son métier correctement. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est amoureux de Savannah et ne veut pas prendre le risque de la perdre ou de la faire souffrir en dénoncant ses amis que pourtant Nate déteste il faut l'avouer.

Bon quand tout va mal comme dans la vie de Nate, il n'y a qu'une seule chose à faire : prendre l'air. C'est pourquoi Nate décida de se rendre sur le lieu de la mort de son père. Sa lui faisait du bien de retourner là parfois. Enfin depuis qu'il était revenu de Chicago, Nate n'était pas revenu ici. Pourtant il savait que cet endroit lui faisait beaucoup bien. Ici c'était comme s'il pouvait communiquer avec son père et alors savoir ce qu'il voulait réellement. Il pensait qu'en se rendant sur cette ancienne usine, Nate allait pouvoir reprendre le contrôle de sa vie. Il allait peut être pouvoir quelles sont ses priorités. Son boulot ou Savannah qui ne veut même pas de lui? Pourtant lors de leur retrouvailles il a vraiment cru qu'elle pensait encore à lui, qu'elle ne l'avait pas totallement oublié. Peut être a t-il rêvé. Il arriva donc sur les ruines de la vielle Usine quand soudain il vit une jeune femme blonde, dos à lui qui semblait se receuillir. Il l'a recconu tout de suite. En même temps Alex est plutôt une belle jeune femme et elle est donc reconnaissable. Il s'approcha alors d'elle jusuq'à être sûr d'être dans son champ de vision. Il croisa alors les bras et regarda en sa direction. Et oui, elle n'avait pas tourné la tête même si elle avait vu Nate arrivé. Elle semblait fixé l'horizon et Nate en fit donc de même.


"C'est parce que tu n'as pas pû t'y rendre le 13 Octobre que tu viens ici?"

Evidemment c'était une question plutôt ironique étant donné que Nate restait toujours persuadé que Alex s'était belle et bien rendu ici le 13 octobre. Enfin bref, Nate n'avait pas très envie d'être aimable avec Alex de toute manière. Pourquoi? Tout simplement parce que celui-ci est persuadé que si Savannah refuse de le voir c'est à cause d'elle. Après tout se serait possible. Alex a toujours détesté Nate. Il suffirait que Alex est été voir Sav en lui disant que Nate l'avait interroger et en lui demandant tout simplement de ne pas renouer avec lui, il y avait de grandes chances pour que Savannah Andrews accepte. Après tout, Nate n'est pas stupide et il sait que Alex et ses amis ont toujours plus comptés que lui aux yeux de Savannah. Nate alla donc se placer juste en face de Alex afin qu'elle ne voit plus que lui. Il la regarda alors dans les yeux d'un regard plutôt noir. C'était comme s'il était en colère. D'ailleurs il était en colère.

"Ecoute moi bien Alex...Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas fichu de te trouver un mec d'accord ?! Il faut dire que peu de mecs doivent vouloir de toi étant donné que tu as un peu la réputation d'une hystérique et que tu es toujours entouré de tes potes avec qui tu es soupçonné de coucher...Enfin peu importe, n'empêche pas les autres d'être heureux...Tu vas donc me faire le plaisir de redonner à Savannah l'autorisation de me revoir!"

Certes, Nate y était peut être aller un peu fort cette fois-ci mais que voulez vous, parfois on ne contrôle plus rien. Il était énervé et voilà ce que cela avait donné. Tant pis, après tout Alex méritait bien ça. C'était une garce avec Nate depuis des années et celui-ci n'avait jamais osé rien lui dire pour ne pas perdre Savannah. Cette fois c'était décidé, Nate devait reprendre le contrôle de sa vie et cela commençait par tenir tête à Alexandra MAyers même si elle était la meilleure amie de la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty
MessageSujet: Re: Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence   Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence EmptyMar 9 Sep - 3:36

Recadrons certaines choses.
Les derniers jours qui venaient de passer avaient été un véritable cauchemar pour Alexandra, qui ne savait plus vraiment ce qu’elle devait penser ou faire. Tout avait commencé avec ce beau jour ou l’on avait sonné à sa porte. Nate. Si elle avait pensé qu’il venait pour Savannah, elle avait bien vite comprit son erreur quand il s’était présenté en tant que militaire venu l’interroger. Un interrogatoire qu’elle aurait bien voulu rembobiner pour recommencer à zéro. Malheureusement cela restait impossible. Cependant, si il n’y avait eu que cet élément, tout aurait pu se passer plutôt bien. Mais non, à la place le destin avait décidé qu’il fallait précipité les choses pour la petite blonde. Ce même jour, quand son père était rentré, Alex avait finalement appris qu’il était le commandant Johnson. Son propre père, à la tête de ces abrutis de militaire. Son père… Militaire. La nouvelle n’avait rien de réjouissante pour être sincère. Si Nate se doutait qu’Alex et les autres étaient dehors au moment de l’explosion, Johnson lui il en était certain. Mais il ne s’arrêta pas là dans ses révélations. Très vite il avait appris que des gens le surveillait, afin de s’assurer qu’il faisait parfaitement son travail et que de ce fait, sa fille ne serait pas un problème à son jugement militaire. De ce fait, il avait finit par lui dire qu’elle était en danger car on l’avait déjà menacé de tuer sa fille si il y avait le moindre problème. Des menaces qui étaient apparemment sorties de la bouche du Maire de New Way. Si Alex ne savait rien sur ce type, elle commençait à penser qu’il fallait s’en méfier.

Enfin, elle était donc partie de chez elle. Besoin de prendre l’air. Finalement c’est sur Jason qu’elle était tombée ce soir là. Une rencontre qui marqua la découverte des pouvoirs de la jeune fille. Elle s’était casser le bras, mais celui-ci sembla se réparer à une vitesse hallucinante. Si bien que quelques minutes plus tard, elle n’en gardait plus la moindre trace. Si elle ne comprenait pas trop ce qui s’était passé, elle avait tout de même prit le soin de vérifier en ôtant le bandage qu’elle s’était faite à la main. De nombreuses coupures faites après avoir été exaspérée par Nate. Et là encore, pas la moindre trace. Son père était militaire, elle était un monstre de foire se guérissant de ses blessures. C’était beaucoup trop pour elle, alors après avoir tout expliqué à Jason, elle alla chez lui. Le lendemain était prévu une soirée chez Cameron avec les six amis réunis. Elle expliquerait tout ce qu’elle a vécu la vielle. En journée, sa vie avait réussi à basculer de manière fulgurante. Pourtant, le destin –toujours ce truc abusé- avait décidé que les choses ne s’arrêteraient pas là. Le lendemain matin, Jay du partir pour faire un course. C’est durant son absence qu’Alex reçu un appel lui disant qu’elle avait un "message" dans une ruelle. Elle y avait été sans la moindre hésitation, un mauvais pressentiment. Et la jeune fille avait raison. Jason était étendu, pour mort. Elle avait parfaitement comprit le message. Quelqu’un savait que son père lui avait tout dit, sûrement des militaires plus haut placé, ou un truc dans le genre –après tout, elle n’y connaît rien en hiérarchie militaire- et on venait de lui faire comprendre qu’elle avait intérêt à se taire. Finalement, elle avait retrouvé ses amis, avait tout expliqué. Et tous les cinq sont allés à l’hôpital. L’état de Jason reste inquiétant. Dans le coma. Mais impossible d’avoir l’avis d’un médecin pour le moment.

Bref aujourd’hui, quand elle se réveilla pour faire une synthèse de tout ce qui venait de se passer, elle pouvait vraiment affirmer que sa vie était en train de déraper. Et le problème, c’est qu’elle était tellement liée au cinq autres du groupe, qu’eux aussi se trouvaient en danger. Par sa faute. Autant dire que c’est une chose qu’elle vit assez mal. La seule bonne nouvelle qu’elle avait eu au réveil, c’est l’hôpital qui lui annonçait, après quelques jours à faire des tests à Jason, que son ami demeurait dans le coma mais qu’ils restaient optimistes quand à son rétablissement. La personne qui avait tenté de le tuer avait foiré son coup, reste plus qu’à espérer qu’il ne le sache pas. Bref, Alexandra était sortie avec une forte envie de prendre l’air, de faire le point, de voir de quoi demain serait fait et surtout, de voir ce qu’elle allait faire. Une vie entière qui bascule, ça l’aise de quoi se poser des questions. En fait, la seule sensation qu’elle pouvait clairement identifiée était le fait qu’elle se sentait complètement paumée de chez paumée. Elle n’avait pas la moindre idée de où elle se rendait, mais dans l’immédiat elle s’en foutait pas mal. Alex voulait juste marcher, comme si elle voulait fuir tout ce qui venait de se passer.

Mais après de longues minutes de marche, elle comprit bien vite qu’elle se trouvait sur le site de l’ancienne usine désaffectée. C’était presque ironique de se pointer ici, sans vraiment y avoir réfléchie. Toute sa vie, elle avait évité ce lieu, ne s’y rendant que les 13 octobre, pour la mémoire d’Allan. Enfin, elle s’y rendait ces jours là, et les jours ou tout déconnait dans sa petite vie. Autant dire qu’elle n’y allait pratiquement jamais, depuis que son ami y avait trouvé la mort. En fait, elle se sentait tellement responsable de cet accident, qu’elle n’osait plus y venir. Ou alors c’est qu’elle avait autre chose à se reprocher et qu’elle avait besoin de s’isoler pour y trouver des réponses. Et aujourd’hui, elle se sentait responsable de ce qui était arrivé à Jason et le fait que tous les autres soit en danger. Une chose était sûr, alors qu’elle regardait un point imaginaire à l’horizon, c’est que ce n’était absolument pas le moment pour qu’on vienne lui parler, l’ennuyer, ou lui poser un tas de question. Mais comme il a si bien été dit, quand tout va mal, rien ne va.

Son regard était rivé vers l’horizon, mais elle sentie nettement qu’il y avait quelqu’un. Et une silhouette entra bien vite dans son champ de vision, sans pour autant venir devant elle. Nate. La jeune fille préféra ne pas réagir, continuer de fixer son point imaginaire en se disant qu’il allait partir sans rien dire. Oui, elle l’espérait. Si ce n’était pas le moment qu’on vienne lui parler, c’était encore moins le moment pour que lui vienne se pointer. Il était militaire, et c’était justement ces personnes qui étaient la source de tout ce qu’elle était en train de vivre. Oui, elle était même capable d’affirmer avec certitude que l’explosion avait été montée par l’armée, après ce que son père –le commandant Johnson- lui avait révélé. Ces militaires n’étaient peut être pas tous au courant, mais ça, ce n’était pas son problème. Elle les détestait tous, sans la moindre exception. Jason avait quand même failli mourir, et ça elle ne pouvait pas le tolérer. Mais sa demande imprononcée devait être trop grande, car Nate ne mit pas longtemps à rompre le silence de cet endroit. Il lui demanda si elle était ici, parce qu’elle n’avait pas pu s’y rendre le 13 octobre. Alors oui, une furieuse envie de répondre se fit sentir, mais elle se contenta de serrer les poings et de ne pas tourner la tête. Peut être que si elle ne lui répondait pas, il finirait par lâcher l’affaire et partir. Oui, il fallait que ça se passe de cette manière, elle se devait de ne pas répondre à cette question des plus ironique.

Mais une fois encore sa demande ne fut pas prise en compte. Nate vint se poster devant elle, pour la regarder de manière assez noire. Punaise, mais qu’est ce qu’il cherchait au juste ? C’était vraiment pas le jour et encore moins le moment pour être sincère. C’est dans un soupir qu’elle lui rendit son regard, ses poings toujours crispés le long de son corps. Elle ne répondit et n’ajouta rien, il allait bien annoncer quelque chose pour la regarder de cette manière, et Alex savait déjà que ça n’allait pas lui plaire. Si un jour elle s’était jurer de faire des efforts avec lui, pour Savannah, toutes ses promesses venaient de voler en éclats. Cette discussion, puisqu’il semblait vouloir dire des choses, se finirait forcement mal. Pas le jour. Pas le moment.

La petite blonde écouta Nate ans broncher pour commencer. Bien qu’elle avait une furieuse envie de lui foutre son poing sur la tronche. Fichue de trouver un mec ? Non mais sérieux, c’était quoi son problème a lui ? Et puis qu’est ce qu’il pouvait en savoir, hein ? Il ne la connaissait même pas, ou à peine. Nate avait foutu le camp depuis trois ans et il se permettait d’émettre un jugement sur le fait qu’elle puisse ou non trouver un mec ! Mais le problème, c’est qu’il ne s’arrêta pas là. Il finit par dire qu’elle passait pour une hystérique – à la limite, ça, ça pouvait passer – mais venir lui dire qu’on la soupçonnait de coucher avec ses potes, là, ça ne passait plus. Et en plus de cela il insinuait qu’elle empêchait les autres d’être heureux et qu’elle devait redonner l’autorisation à Savannah de revoir Nate. La réaction ne se fit pas attendre. Ca a été assez répété : Pas le jour. Pas le moment. Le coup parti comme une flèche, c’est son poing qui vint trouver le visage de Nate. La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle avait tellement crispé ses poings avant, que sous l’impact ses ongles lui avait écorchés la paume. Mais peut importe, elle avait signifier le fond de sa pensée par cette action. Maintenant, il ne restait plus qu’à expliquer avec des mots et sur un ton bien au dessus de la moyenne.


"Non mais attend, tu te prends pour qui là ? Tu te pointes comme une fleur, tu te permets de jugez sans connaître et… Et… Est-ce que tu te rends seulement compte du débit de connerie que tu balances à la seconde, Nate ?"

Empêcher Savannah de le voir ? Il avait vraiment été sérieux là ? Pourquoi est ce qu’elle aurait fait une chose pareille ? Ok, elle ne l’avait jamais réellement appréciée, ce n’était pas un secret. Mais Savy, elle l’aimait, s’était bien plus qu’une sœur pour elle. Alors si cette dernière voyait son bonheur avec Nate, Alex n’aurait pas pu lui interdire. Plus maintenant, enfin, elle avait grandit depuis. C’était complètement con ce qu’il venait de dire.

"Tu t’es barré depuis trois ans. Tu te pointes à nouveau et tu me tiens pour responsable parce que Savannah ne veux pas te voir ? Mais sérieux, mon pauvre gars, avant d’accuser les autres, tu devrais peut être te poser des questions sur toi. Ca se trouve elle ne veut plus te voir parce que justement c’est toi. Je te rappel, au cas où tu n’aurai pas remarqué que tout le monde a grandi. Savy, est assez grande pour prendre des décisions par elle-même, j’ai pas besoin de lui dire quoique ce soit pour qu’elle sache qu’il faut éviter les abrutis dans ton genre !"

Pas agréable ? Elle n’avait franchement pas cherché à l’être. Pas après ce qu’il venait de dire, pas après ce qu’elle venait de vivre, et encore moins parce qu’elle se trouvait face à un militaire. Cherchez pas, elle ne le voyait même plus comme "Nate", il dépassait les bornes, et Alex était bien trop sur les nerfs pour laisser passer quoique ce soit. Il voulait la tenir pour responsable d’un tas de trucs ? Bin qu’il le fasse, ça pouvait même être marrant, vu le tas de choses qu’elle pouvait lui reprocher juste parce qu’il était militaire. Et encore plus de chose parce qu’il était le Nate, qui avait foutu le camps de New Way et qui se ramenait en ville en croyant que tout allait être oublié, et qu’il pouvait repartir sur de nouvelles bases avec Savannah. Alex lui ferait vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Nate Stevens

Nate Stevens


Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty
MessageSujet: Re: Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence   Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence EmptyMer 10 Sep - 1:57

"La violence engendre la violence." [Eschyle]


Quand on vit dans un monde où la violence pèse, on ne peut que devenir violent nous même. C'est exactement ce qui se passe avec Nate Stevens en ce moment. Il n'est plus du tout la personne qu'il était et a même beaucoup de mal à se reconnaitre lui même. Il faut dire que la ville de New Way est assez pesante ces derniers temps. On ne peut rien faire sans être espionné ou surveillé. Et oui même les militaires sont surveillés surtout les jeunes soldats comme Nate. On a bien trop peur qu'ils dissimulent des informations. Evidemment cela doit être pire pour les gens de la ville et c'est sûrement pour cette raison que les gens sont tous à cran ces derniers temps. On le sent bien lorsqu'on discute avec eux. C'est également le cas pour Nate. Surtout avec tout ce qui se passe dans sa vie en ce moment. Il a donc de plus en plus de mal à garder son calme. Peu importe les situations d'ailleurs. L'autre jour, il s'est énervé contre une tasse de café parce qu'elle était brulante. Franchement ce n'est pas stupide? ON sait très bien que les objets n'entendent rien en plus...Enfin sur le coup il doit avouer que cela lui a quand même fait beaucoup de bien. Peu importe, tout ça pour dire que Nate n'a jamais été quelqu'un de très calme mais que c'est encore pire ces derniers temps. POurtant, il sait qu'il doit absolument prendre sur lui et doit apprendre à se contrôler. Après tout c'est cela qu'on lui a enseigné durant des années pour qu'il devienne le militaire qu'il est aujourd'hui. Et pourtant, plus les jours à New Way passent, plus Nate devient de plus en plus agréssif et a du mal à garder son sang froid, peu importe les situations.

Enfin tout ça est plutôt mal barré. Nate ne peut pas rester calme et se reprendre s'il n'a pas Savy auprès de lui. C'est fou de voir à quel point cette fille peut hanter ses pensées. Mëme pendant trois ans qu'il était loin d'elle, il pensait encore à elle. Vous y croyez vous à l'amour qui peut durer éternellement?! Et bah croyez moi, Nate y croit maintenant. Pourtant il aimerait vraiment qu'elle sorte de ses pensées ainsi il pourrait sûrement faire un peu mieux son boulot. Evidemment c'est plus facile à dire qu'à faire. Il n'y a vraiment rien à faire, Savy ne sort pas de ses pensées. Elle le hante jour et nuit. Pourtant il est assez évident de voir que ce n'est pas réciproque. Apparemment Savannah ne veut clairement plus le voir et préfére ses amis. Rien d'étonnant là dedant me diriez vous puisque Savannah a toujours préféré ses amis à Nate. D'ailleurs c'est assez logique, après tout elle partage leur vie depuis son enfance. Ils sont comme des frères et soeurs bien qu'aux yeux des autres (les gens de l'extèrieur de la bande) leurs relations soient parfois ambigues, du moins aux yeux de Nate. Il a toujours eu très peur d'entendre Savannah lui annoncer un jour qu'elle sortait avec un des mecs de la bande.

Nate était maintenant devant Alex qui se trouvait à l'ancinne usine. Franchement il n'avait vraiment pas prévu de la trouver ici et aurait préféré être seul. Enfin bon elle était là maintenant. D'ailleurs on peut dire que Nate se montra tout de suite agressif avec elle. Il ne serait pas bien dire pourquoi mais il avait besoin de pêter un plomb. Et pas de chance pour elle mais elle se trouvait là au bon moment si on peut dire ça comme ça. Il se mit donc à d'abord lui lancer une petite phrase plein d'ironie qui était censé lui faire bien comprendre qu'il était persuadé que Alex se trouvait à l'usine lors de la bombe du 13 octobre. Cependant, la jeune femme semblait ne pas vouloir s'enerver et préféra donc ne pas relever la remarque de Nate. Enfin Nate ne comptait pas s'arrêter là. IL fallait qu'il lui demande pourquoi elle empêchait Savannah de le voir. Certes, Nate ne savait pas si c'est ce que Alex faisait ou pas mais il était persuadé qu'elle lui avait dit quelque chose qui faisait que celle-ci refusait de le voir. Après tout la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Savy semblait être d'accord pour le revoir. Pourtant elle n'était pas venue à leur rendez-vous. C'était obligé, Alex avait dit quelque chose.

Après ce que Nate venait de dire à Alex à propos des mecs de sa bande, il était pratiquement évident que la jeune femme n'apprécie pas trop. C'est pourquoi, elle lui mit une claque. Enfin plutôt un poing pour e^tre exact. Nate serra alors les dents ainsi que les points mais ne fit rien. Après tout il n'allait pas la frapper. Tout d'baord parce qu'on ne tappe pas les filles, ensutie parce qu'il n'a pas le droit en tant que militaire et ensuite parce que Alex est quand même la meilleure amie de Savannah et il lui doit donc le respect, du moins un minimun. Il poussa alors un soupire après avoir écouté ce que Alex avait lui dire.


"Arrête Alex...Tu as forcément dis quelque chose pour qu'elle refuse de me voir. Je sais qu'on a tous changés et grandis comme tu le dis si bien mais Savannah était prête à me revoir l'autre fois et pourtant elle m'a posé un lapin. Je suis sûr que tu as dis ou fais quelque chose...Tu as toujours réagis comme ça de toute manière...Avoue tu ne supportais pas de me voir sortir avec Savannah."

Le ton de Nate s'était un peu radoucit. Disons qu'il était un peu plus calme et moins en colère. Enfin il essayait surtout de se calmer du mieux possible. En même temps il n'avait pas tord dans ce qu'il venait de dire. C'est vrai, Alex n'avait jamais supporté voir Savannah ensemble. Certes, on ne pourrait pas dire qu'elle avait essayé de casser leur couple car c'est faux mais elle détestait Nate. Elle l'a toujours détesté et forcément elle devait en parler à Savannah. D'ailleurs même si celle-ci essayait sûrement de ne pas prendre partie, elle devait être obligé de le faire à certains moments. D'ailleurs il y a une question que Nate se pose depuis des années maintenant...Pourquoi Alex ne supportait pas de les voirs ensembles? Pourquoi déteste elle autant Nate? Il regarda alors la jeune femme dans les yeux puis après quelques secondes de silence se mit à parler.

"Je peux savoir ce que je t'ais fais? Tu m'as toujours détesté et j'aimerais comprendre pourquoi..."

Peut être qu'elle était amoureuse de Savannah ou alors peut être qu'elle était amoureuse de Nate. Après tout c'est possible bien que les deux options semblent assez improbables! Franchement croyez moi, Nate aimerait parfois revenir en arrière et n'avoir jamais rencontré Savannah. Ainsi aujourd'hui il ne serait pas amoureux d'elle et aurait peut être moins d'ennuis. Et une chose est sûre, il ne serait sûrement jamais revenu à NEw Way car malgré tout ce qu'il peut dire, Savannah est une immence raison à son retour assez soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty
MessageSujet: Re: Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence   Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence EmptyMer 10 Sep - 3:58

Sérieux, elle avait au moins espérer lui remettre les idées en place. Enfin, un truc dans le genre. Mais apparemment ce n'était pas le cas, il serra les dents et les poings, mais se contenta de réagir dans un soupir avant de reprendre. Il était vraiment persuader qu'Alexandra y était pour quelque chose dans le fait que Savannah ne voulait pas le voir. Apparemment l'amie de la petite blonde avait posé un lapin à Nate, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, Alex ne marqua meme pas un sourire ou une mine ravie. Il fallait sérieusement que Nate arrête de croire qu'Alex allait être la personne qui se chargerait de lui mettre des batons dans les roues tout au long de sa vie. C'est clair qu'elle ne l'appréciait pas, et il ne faisait absolument rien pour arranger les choses. Mais savannah était sa meilleure amie, et depuis le temps Alex avait comprit que c'est le bonheur de son amie qui passait en priorité. Non, elle n'aimait pas Nate, mais si Savy avait envie d'être heureuse avec lui, alors elle ferait des efforts. Ho bien sur, elle ne deviendrai probablement jamais amie avec ce type, mais elle s'en tiendrait aux discussions de courtoisie pour le bien être de Savannah. Et ça, il semblait incapable de le comprendre. Bon, en y reflechissant bien, il ne pouvait pas non plus le savoir. La dernière fois qu'ils s'étaient vu -hormis le jour où Nate l'avait interrogé- Alex n'avait rien fait pour le mettre mal à l'aise. Elle n'avait jamais été dire à savannah qu'elle ne devait pas sortir avec Nate, mais elle se servait de la moindre brêche pour faire comprendre que Nate n'était pas le bienvenue. Ceci étant dit, fallait aussi recadrer les choses, au moment ou il sortait avec Savy, Alex avait l'impression qu'on lui arrachait sa meilleure amie, la seule présence feminine toujours présente dans sa vie depuis toute petite. Alors, oui, elle l'avait mal vécue. Mais une fois encore, elle avait grandi depuis. Il était peut être tant que Nate se rendre compte que les choses ont changés.

"Mais Nate tu parles de choses qui ont trois ans !" Elle aurait très bien pu lui dire qu'entre temps Savannah avait eu d'autre petits amis, avec qui ça s'était bien passé dans le sens ou Alex avait comprit qu'elle voulait le bonheur de son amie, et non plus de la garder jalousement. Mais, elle ne préféra pas donner cet argument. Finalement, Nate avait l'air tellement accroché à Savy, que c'était peut être pas la peine d'enfoncer le clou en lui disant qu'elle avait aimé une autre personne en particulier. "Tu veux que je t'avoues que je ne supportait pas te voir avec Savannah ? Ok, je te l'avoue, c'est vrai. Pas de chance tu as été le premier petit ami sérieux d'une fille avec qui j'ai grandi. Alors ouais, sur le coup j'ai carrement été jalouse de toi. Mais les choses changent, tu vois ! J'ai plus rien à dire à Savy sur ses fréquentations, que j'approuve ou non, l'essentielle c'est que ce soit elle qui soit bien avec la personne. Alors arrête de te sentir persécuté Nate, je ne lui ai rien dit."

Bizarement, elle ne semblait pas specialement enervée, mais plutôt lasse. Et le pire c'est qu'elle parlait vraiment de façon sincère. Elle n'avait rien dit à Savannah, si, peut être une chose : Elle l'avait forcement prévenue de son interrogatoire fait par Nate. Mais à la limite c'était même pas dirigé contre lui, c'était quelque chose qu'il était important de lui apprendre, vu que les six étaient dehors au moment de l'explosion. Enfin quoiqu'il en soit elle se trouvait dans une position un peu délicate. Elle lui aurait volontier dit que savy lui avait poser un lapin parce qu'elle avait surement d'autres choses à penser. Après tout, elle pouvait se transformer en chat, Jason était dans le coma, le père d'Alex avait eu une discussion avec Savy... Bref, Nate était surement un problème qu'elle voyait avec moins d'importance, dans le sens ou le plus important était de se proteger elle et ses amis des militaires. Et ho, comme c'est étrange ! Nate était, comme par hasard, militaire... Pas étonnant qu'elle lui ai foutu un lapin. Ca se trouve c'était même pas contre lui, mais contre ce qu'il était devenue. Enfin, comment pouvait-elle expliquer cela à Nate ? Hors de question de devoiler tout ce qui était en train de se passer. Sinon, selon l'implication de Nate chez les militaires, cela aurait des répercutions importantes. On avait déjà essayer de tuer Jason, c'est bon, maintenant elle resterait discrète. Finalement, Nate était seulement revenu au moment endroit, au mauvais moment. Pas de chance. Mais Nate posa une série de deux questions, sûrement une envie de comprendre certaine choses.

Ce qu'il avait fait à Alex, et pourquoi elle le détestait depuis toujours. Il aurait pu poser une autre question, parce qu'Alex se retrouvait dans un choix difficile. Lui répondre sincèrement ou de manière assez ironique pour accentuer un peu plus la situation ? En fait elle devait surtout se demander ce qu'elle voulais. Est ce qu'elle lui expliquait les choses qu'elle pouvait pour calmer la situation. Ou devait-elle envenimer les choses pour que finalement il se sente persécuter et qu'il lache l'affaire avec Savy. Elle en vint finalement à la conclusion que c'était pas à elle de prendre les décisions pour son amie. Après tout savannah savait aussi faire comprendre les choses quand elle le voulait. L'étudiante en journalisme garda le silence un petit moment, continuant à se demander la manière dont elle allait répondre. Et finalement, elle se mise à soupirer. Elle répondrait sincèrement, mais pas pour autant de manière agréable..


" ce que tu m'as fait ? ca depend, on parle depuis que tu es revenu ou d'il y a trois ans en arrière ? Je suis bête, tu parles forcement de trois ans en arrière, vuq ue t'es incapable de voir les choses au présent. Alors pour répondre à ta question, je dirais que tu as prit la seule fille qui était stable dans ma vie depuis toute gamine." Vu qu'elle avait perdu sa mère jeune, Savannah avait toujours été ce repert féminin dans la vie d'alex. Hey, c'est à elle qu'elle allait poser des questions de filles quand elle était plus jeune. "Je voulais pas la voir partir. J'ai même du te trouver tous les defauts du monde pour pouvoir de detester de toute mes forces. Du a débarqué comme ça et en un temps reccord tu es devenu proche d'une personne avec qui j'ai grandi et où on a mit beaucoup d'année à construire notre relation amicale. Alors ouais, t'as venue a franchement été mal perçue. Mais Nate, ça fait trois ans ok ? Que tu veuilles voir Savy ou non, c'est pas moi que ça regarde. Elle fait sa vie, choisi qui elle veux voir, j'ai pas mon mot à dire la dedans. desolée si je donne l'impression de me repeter, mais on dirai que tu prend un malin plaisir à ne pas croire ce que je dis, juste parce que t'es incapable de te remettre en cause."

Elle pouvait encore débiter un tas de paroles. Comme elle aurait pu glisser un mot sur le fait que si Savy refusait de le voir, c'était peut être à cause d'autre evenement. Bref, un truc qui n'avait rien à voir avec lui ou avec Alex. Mais elle avait préférer taire cette information pour le moment. Juste histoire qu'il puisse dejà mediter sur ce qu'elle était en train de lui dire, et qu'il arrete de mettre tous ses malheurs sur le dos de la blonde. Franchement, comme si elle avait que ça à faire pour le moment, avec tout ce qui était en train d'arriver. Par contre elle ne pouvait pas nier, que si elle devait discutter de Nate avec Savannah, elle lui dirait de faire attention à lui. Ce ne sera pas une mise en garde pour l'eloigner de lui, mais juste pour qu'elle prenne conscience de son metier et du secret que Savy garde. Parce que sans se voiler la face, il est clair que les deux ne faisait pas bon ménage. Mais en aucun cas, Alex ira dire à Savannah que Nate est un abrutit finit. D'ailleurs il ne l'était probablement pas, mais il semblait avoir beaucoup de mal à ne pas regarder en arrière.

"C'est pas moi qui est un probleme avec toi aujourd'hui. C'est toi qui en à un avec moi depuis le début. je dirais meme que t'as un probleme avec les autres qui sont proches de Savannah."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Nate Stevens

Nate Stevens


Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty
MessageSujet: Re: Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence   Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence EmptyLun 15 Sep - 19:39

"La rancune n'est que la preuve de la faiblesse." [Jiang Zilong]


En effet, on peut dire que le fait d'être rancunier est un moyen de ne pas aller de l'avant. Après tout il est tellement plus simple de ne plus jamais adresser la parole à une personne qui était proche de nous le jour où cette personne nous fait du mal, plutôt que de lui pardonner et d'apprendre de nouveau à lui faire confiance en prennnant le risque de se faire avoir une nouvelle fois. En fait ce qu'il faudrait, c'est vivre dans le présent en ayant un regard vers le futur plutôt que de vivre dans le passé et toujours garder en mémoire de mauvais souvenirs. Il faut se forger des bons souvenirs et essayer d'oublier les moins bons tout en sachant pardonner au gens qui nous ont fait du mal. Cependant, Nate devait avoir beaucoup de mal à oublier la rancune qu'il pouvait ressentir envers Alexandra et toute sa bande d'ailleurs. Il faut dire que la dernière fois qu'il était à New Way ces jeunes gens ne s'étaient pas forcément montrer très agréables avec lui et pour Nate, ils étaient quand même les fautifs de sa relation parfois difficile avec Savannah. Pourtant Nate devrait apprendre à pardonner ou du moins faire la part des choses puisque tout cela remonte à trois ans. Cependant, le fait d'être revenu à New Way lui a rappeller tous ces moments pas forcément agréables et surtout lui a fait prendre conscience qu'il avait encore des sentiments pour Savannah. C'est pourquoi, il n'a pas envie de prendre le risque de la perdre à nouveau et c'est sûrement pour cette raison qu'il prfére tout de suite se montrer agressif avec Alexandra afin de ne pas prendre le risque que sa recommence. Pourtant, c'est elle qui a raison, il devrait arriver à faire la part des choses puisque toute cette histoire remonte à trois ans.

Franchement Alexandra avait beaucoup de chance de s'appeller Alexandra Mayers et d'être la meilleure amie de Savannah. Oh oui car croyez moi, si elle n'avait pas été amie avec la femme dont Nate est amoureux, il lui aurait sûrement remit une giffle. Bah oui vous croyez quoi, on ne frappe pas Nate Stevens. Il n'est pas quelqu'un qui est du genre à se laisser faire. Cependant on a toujours dit quelque chose à Nate : "on ne frappe pas les filles". C'est pourquoi même si elle n'avait pas été la meilleure amie de Savannah, elle aurait eu des chances de ne pas se faire frappe. De plus, Nate était un militaire et on lui avait toujours apprit à prendre sur lui et supporter la douleur. Oh oui, car pendant ses entrainements, il avait parfois été maltraités mais c'est ce que subit tous militaires pour apprendre à devenir quelqu'un avec un moral d'acier. D'ailleurs Nate avait toujours cru être très bon et avoir un moral en acier. Il pensait qu'il ne pourrait jamais perdre pied et ne jamais aller mal intèrieurement. Pourtant ces derniers temps, il se demandait où était passé son moral d'acier. Il n'aviat plus le gout de rien. La seule chose qu'il voulait c'était Savannah et personne d'autre. Finalement il n'était peut être pas un si bon militaire qu'il pensait l'être lorsqu'il était encore à Chicago.

Finalement Alex avait raison sur toute la ligne. Toute cette histoire était du passé et Nate devrait se rndre compte que les gens avaient changés. Les problèmes qu'il avait pû avoir avec la bande de Savannah était maintenant une histoire passé et il avait tous grandis et muri. Cependant, avouer une chose pareille voudrait dire que si Savannah refusait de le revoir c'était tout simplement parce qu'elle n'avait plus du tout de sentiments pour lui et même peut être quelqu'un dans sa vie. Nate n'était pas prêt pour s'avouer une chose pareille. Il ne voulait pas admettre une chose comme celle-ci. En un mot, Nate ne voulait surtout pas perdre Savannah et il voulait encore garder l'espoir. Après tout l'espoir fait vivre. C'est pourquoi c'était tellement plus simple de tout mettre sur le dos de Alex. Cependant, dans le fond, c'est elle qui avait raison, si Savannah refusait de le voir c'était sûrement à cause de lui. Tout simplement parce qu'elle ne ressentait plus rien du tout pour lui. Nate poussa alors un soupire et son ton se radoussit totalement. Il s'assit alors à côté de Alex et fixa à son tour l'horizon.


"Okay tu as peut être raison...C'est sûrement moi le problème! Mais a ton avis pourquoi refuse t-elle de me voir? Tu crois qu'elle n'a plus de sentiments pour moi? Pourtant quand je l'ais revu l'autre fois j'ai vraiment cru qu'elle en avait encore."

C'était très difficile pour Nate de dire ce qu'il était en train de dire à Alex. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il détestait parler de ses sentiments et à cet instant précis, il était clairement en train d'avouer à Alex qu'il aimait encore Savannah et qu'il la voulait dans sa vie. D'ailleurs il ne comprennait pas tellement pourquoi il était en train de se confier à elle. Après tout il ne l'aimait pas tant que ça cette jeune femme. Nate devait en avoir très gros sur le coeur pour être en train de se confier à Alexandra Mayers ou alors peut être avait il prit un coup sur la tête et qu'il confondait maintenant Alexandra avec la vierger Marie, après tout c'est possible...Nate finit donc par redresser la tête vers Alex et poussa un soupire tout en secouant la tête négativement.

"Oublie ça...Ce n'est pas important dans le fond!"

Ah voilà, on retrouvait bien Nate Stevens là. Bon il fallait maintenant changer de sujet. Et oui, Nate n'aimait pas tellement lorsque la conversation tournait autour de lui. Alros autant parler de boulot. Après tout Nate était encore un militaire même si à cet instant précis il était en civil. Il poussa alors un léger soupire et se releva d'un bond. Il regarda alors Alexandra cette fois d'un regard plus soutenu et un peu moins perdu qu'aupravent.

"Je peux savoir pourquoi tu m'as mentis l'autre fois? Alex, je sais que toi et tes amis étaient dehors au moment de l'explosion alors je ne vais pas te demander de me dire la vérité puisque tu ne le fera sûrement pas mais...Mais je voudrais savoir quelque chose. Pourquoi est ce que c'est si important pour vous de cacher le fait que vous étiez dehors? Est ce que tu sais ce que l'armée à l'intention de faire à ces personne? Après tout l'armée ne va quand même pas tuer des gens juste parce qu'ils se trouvaient dehors. Vous avez forcément attrapper un virus ou quelque chose dans ce genre pour que les scientifiques se soient déplacé."

Et oui, comme vous pouvez le constater, Nate ne savait pas grand chose sur le rôle de l'armée dans cette historie. C'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait comprendre. Ce qui l'énervait encore plus dans cette histoire c'est qu'il savait que les gens en savaient plus que lui dans toute cette histoire. C'était vraiment énervant. L'armée l'avait juste chargé de faire des interrogatoires sans même lui dire pourquoi exactement. En tout cas tant que Nate n'aurait pas tout découvert à l'histoire, il était hors de question qu'il parle de ses suspections par rapport à la bande des six jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty
MessageSujet: Re: Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence   Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence EmptyLun 15 Sep - 20:58

Il aurait pu s'agir de n'importe qui, qu'elle n'aurait pas été étonnée. Mais venant de Nate ! Le voir soupirer, baisser le ton et s'asseoir comme ça pour poser une serie de question. Il y avait franchement de quoi être étonnée, non ? En fait, si y a bien un truc dont elle ne pouvait plus douter c'était le fait que Nate possédait toujours des sentiments pour Savannah. Et, elle aurait été incapable d'expliquer pourquoi, mais de le voir ainsi lui donnait envie de l'aider. C'était pourtant stupide de sa part. nate était militaire, elle ne pouvait pas faire en sorte que les choses s'arrangent entre les deux. Et puis Savy était sa meilleure amie, alors il était hors de question qu'elle puisse comploter derrière son dos. Vous savez, un peu comme des adolescent qui monte des plans diaboliques pour que deux personnes finissent ensemble. Non, elle avait vraiment passé l'age de faire cela. Alors qu'est ce qu'elle devait faire ? Ne rien répondre, le laisser avec ses sentiments et continuer à être complètement perdu sans qu'il puisse savoir ce qu'il pouvait attendre ou non de Savy ? En aucun cas Alex le prenait en pitié, mais elle avait de la peine. Parce que plus que jamais Nate avait, dans ce moment précis, quelque chose d'humain. Alors que jusqu'à présent il n'avait été qu'un militaire gênant aux yeux de la petite blonde. Mais avant même qu'elle ne puisse se décider à dire quoique ce soit, Nate finit par lui dire qu'elle devait oublier ce qu'il venait de dire. Que ce n'était pas important. Elle le fixa avec un regard qui faisait comprendre qu'elle n'était pas vraiment d'accord. Dans le fond, ça semblait vraiment important pour lui.

Mais quand il se redressa finalement, elle fit de même. Et quand il commença à aborder la question facheuse de son mensonge, elle se demandait comment elle avait pu avoir les pensées qu'elle avait eu avant. Voilà qu'en moins de quelques secondes il redevenait le militaire qu'elle avait vu en lui depuis son retour à New Way. Ce même statut qui posait problème. Ce qui devait aussi rentrer en ligne de compte dans ce que pouvait penser Savannah. Mais ce qui surpis le plus la jeune fille, c'est que Nate ne semblait au courant de rien. Les raisons pour lesquels les gens cherchaient à fuir les militaires, ce qui pouvaient leur arriver si on leur mettait la main dessus. Et surtout il parla d'un virus. Alors les militaires ne savaient pas ce qui avait changé chez les gens restés dehors ? Oui, ça pouvait s'expliquer. Du moins ça expliquerait leur recherches incessantes sur les gens rester dehors, juste pour pouvoir leur faire subir un tas d'examen et comprendre ce qui avait pu changer. Finalement, elle avait l'impression d'être une sorte de rat de laboratoire, elle et tous ceux qui étaient restés dehors le jour du 13 octobre. Maintenant elle avait deux solutions. Parler comme si elle n'était pas dehors et ne rien avouer. Ou parler en lui donnant raison. Et là, franchement, elle ne savait pas quoi faire. Si il y a quelques secondes de cela il ne s'etait pas assis en faisant part de ses sentiments pour Savy, elle n'aurait probablement pas hesité à tout nier en bloc. Maintenant, ça semblait être un peu plus compliqué que ce qu'elle imaginait.


"Personne ne sais vraiment ce que font l'armée aux gens restés dehors. Apparemment, ils subissent une série de test pour voir ce qui changer en eux. J'ai entendu dire, par un militaire, apparemment bien placé que les gens qui portait le plus de suspision sur le fait qu'ils se trouvaient dehors, n'étaient jamais ressortie des locaux des militaires" Bien evidemment, elle n'annonça pas que cette phrase venait de son père, se trouvant être le commandant Johnson. "Je crois que les personnes restées dehors n'ont pas envie de finir en rats de laboratoire pour des militaires. Il est donc normal que ces gens préfèrent s'en cacher."

Le ton n'avait pas été élevé, il n'avait même pas été aggressif. Parce qu'elle comprenait autre chose. Si Nate venait à lui poser ce genre de question, c'est qu'il n'avait rien dit à ses supérieur par rapport à l'entretien qu'ils avaient eu tous les deux. En fait, il pouvait y avoir deux explications logiques : Soit, il n'avait rien dit pour protéger Savy. Soit il n'avait rien dit parce qu'on lui avait demandé de ne rien dire. Et dans le dernier cas, Alex pensait forcement à son père, vu qu'elle lui avait raconter cet interrogatoire, pensant encore à ce moment là qu'il n'avait rien d'un militaire. Elle s'était vraiment planté sur le compte de son père. Enfin quoiqu'il en soit, elle avait envie de savoir pour quelle raison Nate n'avait rien dit. Bien qu'elle avait une tendance à pencher pour la première solution. Ce fut donc à son tour de soupirer un court instant.

"Nate, pourquoi t'as rien dit ? C'est pour Savy que tu l'a fait, ou parce qu'on t'as demandé de ne rien dire ? Tu sais..." Regardant un instant l'horizon comme pour être bien sur de ce qu'elle voulait dire, elle reprit après un court silence. "C'est peut être pas forcement à cause de toi qu'elle ne veux pas te voir. J'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête et elle est toujours restée assez discrete sur ce qu'elle peut penser ou non. Mais c'est peut être le militaire qu'elle cherche à fuir. Sans compter que ces deux dernières semaines on été franchement compliquée pour nous, et elle avait vraiment autre chose à penser. C'est pas diriger contre toi, mais on a tous du etre present pour quelqu'un et notre temps libre s'est vu vraiment réduit et notre esprit occupé ailleurs."

Elle pensait au fait que Jason avait évité la mort de peu. Mais si elle ne donnait pas la raison exacte, c'est parce qu'elle savait pertinement que cette tentative de meurtre avait été faite par un militaire. nate en faisait partie, et elle ne pouvait pas vraiment risquer que le fait que Jason soit vivant se sache. Enfin, ça finirait forcement par se savoir, mais dans l'immédiat, si elle pouvait l'éviter c'était une bonne chose. Bref, entre ce qui était arriver à Jason, l'apparution de ces pouvoirs étranges, les militaires qui cherchent à savoir qui etait dehors, Johnson qui avait expliquer à Alex que les militaires avaient de fort soupçons sur le groupe d'ami, ... Alex pouvait comprendre que Savannah cherche à fuir Nate. C'était peut être parce qu'elle n'avait pas envie de le voir. Mais ça pouvait aussi être parce que la situation ne s'y pretait pas. Et c'est ce qu'elle avait chercher à lui faire comprendre. Quand au pourquoi elle avait fait cela, elle n'en savait absolument rien. peut être une façon d'enterrer lahache de guerre de manière provisoire, au moins, ou alors pour le remercier de n'avoir rien dit. bienq ue dans cette deuxième option, Alexandra restait consciente que ce n'était absolument pas pour elle qui avait gardé le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty
MessageSujet: Re: Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence   Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ou méchanceté...Il n'y a pas de différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Les Coins Reculés de la Ville :: Ancienne Usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser