NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Never Ending Nightmare [Savannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty
MessageSujet: A Never Ending Nightmare [Savannah]   A Never Ending Nightmare [Savannah] EmptyMar 9 Sep - 3:43

Jason était dans le noir le plus total. Il ne sentait rien, il ne savait pas où il était, il savait à peine qui il était. Le médecin venait à peine de débrancher la machine qui le maintenait dans le coma depuis quelques jours, et lentement, mais surement, il allait bientôt se réveiller. Jay était persuadé par contre, qu'il était mort et qu'il errait quelque part dans les limbes. Il marchait dans un environnement complètement vide. Il entendait un petit son constant dont il n'arrivait pas à déterminer la provenance ou même la signification. Puis il put percevoir un mouvement vers sa droite. Quelque chose de très silencieux, de furtif. Il dirrigea son regard vers ce mouvement et marcha dans sa direction. Il sentit alors quelque chose qui se frottait sur son pied. Jay baissa les yeux pour y trouver un chat. Ce chat n'était pas comme les autres, il avait des yeux d'humain. Des yeux que Jay connaissait par coeur... ceux de Savannah.

Il se pencha doucement pour caresser l'animal qui se mit à ronronner doucement. Le chat se dirrigea un peu plus loin, puis s'arrêtta en regardant Jason, comme s'il voulait qu'il le suive. Alors Jay se mit à suivre le chat qui lança un miaulement d'approbation. Il faisait toujours très noir autour de lui. Jay ne voyait que l'animal. Puis des pieds. Le chat était allé se poster tout près d'une autre personne. Un petit garçon, Allan. Il était toujours et encore là. Il le hantait depuis des jours. La première pensée qu'eut Jason en voyant son ancien meilleur ami, fut qu'il était venu pour le chercher, pour l'emmener avec lui au paradis. Jay n'était plus le même, il était maintenant lui aussi un petit garçon du même âge qu'Allan. Il était redevenu le même petit garçon qui avait mis son meilleur ami au défi de traverser une passerelle instable dans une usine qui lui parraissait terriblement loingtaine. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, il s'agenouilla en pleurant et en demandant pardon à Allan. Il était mort par sa faute. Lentement, Jay se rendit compte qu'Allan n'était pas là pour l'emmener au paradis, mais probablement pour l'envoyer en enfer, là où il méritait réellement d'être.

Allan s'approcha de lui lentement avec un regard démontrant à la fois de la sérénité et de la compassion. Il posa ses petites mains sur le visage de Jay qui était maintenant redevenu un homme de 21 ans. Puis Jay se mis à avoir des visions. Il voyait Alexandra pleurer sur une tombe. Sur cette tombe était écrit: *Jason Sawyer, mort pour rien du tout.* Puis sa vision changea, il était à l'usine avec Cameron, mais celui-ci ne pouvait pas le voir, parce que Jay n'était que son propre fantôme. Cam avait accroché une corde sur une poutre et se l'était attachée autour du cou, le visage désespéré. Jay tenta de lui hurler dessus afin de savoir ce qui rendait son ami au bord du gouffre et pour tenter de l'empècher de se jetter dans le vide, mais la vision changea de nouveau. Sa mère était à l'hôpital, couchée dans un lit, avec Lily et Ben à son chevet, elle avait fait une crise de nerfs et était dans un état catatonique à cause de la mort de son fils. Puis une nouvelle vision arriva très rapidement, avec Jack et Sam qui étaient enfermés dans une cellule de prison. Puis soudainement, il voyait Savannah qui pleurait comme une enfant cachée quelque part dans les rayons d'une bibliothèque. Jay sentait son coeur palpiter. Mais qu'avait-il fait? Pourquoi était-il mort? Il aggripa les mains d'Allan sur sa tête et se mit à hurler de toutes ses forces pour lutter contre ce qu'il voyait.


- NON!!

Une lumière vive l'entoura. Il était maintenant dans un lit d'hôpital, en plein jour et le soleil l'aveugla. Le son constant qu'il entendait depuis le début de son rêve était en fait le bruit de son moniteur cardiaque, qui allait maintenant à une vive allure. Une douleur intense tout le long de son côté droit le frappa de plein fouet. Jay s'était finalement réveillé. Tout cela n'était qu'un cauchemar, enfin il l'esperait. Il s'aggrippa la poitrine qui lui déchirait de l'intérieur en tentant de reprendre son souffle. Jason Sawyer n'était pas mort, enfin pas encore. Il se demanda sur le coup, où il était et pourquoi il était dans cette situation. Puis les souvenirs le rattrapèrent peu à peu, mais une douleur vive tout le long de son côté gauche ainsi qu'une migraine intense et douloureuse l'empèchaient de bien se concentrer et de réfléchir. Jay avait vraiment mal, malgrés le fait qu'il était bien branché sur la morphine depuis deux jours. D'ailleurs, la morphine le rendait un peu instable et son cerveau ne fonctionnait pas normalement. C'est pourquoi il n'était pas tout à fait éveillé et qu'il voyait le petit Allan assis dans le coin de sa chambre qui le regardait en souriant. Jay était bel et bien persuadé que le petit garçon était devant lui, en chair et en os. Il était en sueur et délirait totalement.

- Va t'en!! Laisse moi tranquile Allan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: A Never Ending Nightmare [Savannah]   A Never Ending Nightmare [Savannah] EmptyMar 9 Sep - 22:59

Le visage de Jason semblait tellement calme, presque serein. Pourtant, le jeune homme était en train de lutter afin de rester en vie. Assise sur le fauteuil de la chambre d'hôpital juste à côté du lit, Savannah ne le quittait pas des yeux. Ces derniers temps avaient été tellement compliqués. Il y avait eu cette soirée "Monopoly", qui signifiait en fait que le groupe des six se réunissait pour discuter de choses et d'autres. Beaucoup de sujets avaient été abordés, les voix s'étaient élevées les unes contre les autres pour confronter leurs points de vue. Et surtout, Alex avait appris aux autres que Jay se trouvait entre la vie et la mort après qu'un militaire lui ait tiré dessus. Un peu avant, les deux étudiantes s'étaient disputées à propos de Ryan Mayers et de ce qu'il avait révélé à la brunette alors qu'il cherchait sa fille sur le site de l'usine. Savy s'en voulait terriblement, car Alex comparait cela à une trahison. Avait-elle tort ? Pourtant, cette mésentente avait paru tellement futile quand ils avaient tous appris pour Jason. Mettant leurs différends de côté pour une soirée, tout le monde s'était débrouillé pour se rendre à l'hôpital en pleine nuit et rendre visite à Jay. Quand elle l'avait vu pour la première fois dans cet état, Savannah avait eu du mal à retenir quelques larmes. Elle ne voyait pas son existence sans ceux qu'elle aimait le plus au monde. Et Jason Sawyer en faisait partie.

Plusieurs jours s'étaient passés depuis cette visite, durant lesquels chacun des membres du groupe avait été voir Jay, selon leur disponibilité. Savy avait eu énormément de mal. Sa concentration en cours avait largement baissé et elle s'était faite engueuler pour la première fois par sa patronne à la bibliothèque. Elle était distraite, et bien évidemment ses pensées étaient toutes tournées vers Jason. Combien de temps resterait-il encore dans le coma ? Allait-il seulement s'en sortir ? Elle ne pouvait imaginer le perdre. Une fois, elle avait demandé à l'un des médecins si les personnes dans cet état pouvaient entendre ce qu'on leur disait. Il lui avait répondu qu'il ne savait pas, que cela dépendait de beaucoup de facteurs et que de toute façon, rien n'était jamais sûr. Alors Savannah s'était assise près de Jason et lui avait parlé de longues minutes, sa main serrant la sienne, espérant sentir un mouvement de sa part chaque seconde. Il n'avait pas bougé, mais elle gardait espoir que sa voix l'atteigne et qu'il s'y accroche. Que ça lui permettrait de revenir parmis eux. C'était peut-être stupide, mais elle s'en fichait.

Savy avait surtout énormément pleuré ce jour-là. Elle n'avait pas voulu craquer devant ses amis, mais une fois seule, rien ni personne ne l'empêchait de laisser tomber le masque. La jeune femme devenait alors comme une autre Savannah. Elle cessait d'afficher son éternel sourire ravi pour qu'on ne sache rien de sa douleur. Triste et surtout effrayée, la brunette avait donc versé beaucoup de larmes. Et si Jason pouvait, d'une façon ou d'une autre, se rendre compte de ce qui se passait réellement autour de lui, alors il serait le premier à la "voir" pleurer autant. Parce que la dernière fois remontait au lycée, et que les larmes de quelqu'un qui voyait son petit-ami partir à des centaines de kilomètres, n'avaient rien à voir avec les larmes de quelqu'un qui risquait de perdre un proche à jamais.

Aujourd'hui elle était de nouveau à ses côtés. Ses cours venaient de se terminer et elle avait envoyé un message à ses parents, les prévenant qu'elle allait à l'hôpital et qu'elle ne rentrerait pas avant la fin des visites. Savy voulait rester avec Jay jusqu'à ce qu'on l'oblige à retourner chez elle. Elle était là depuis une heure et demie déjà, quoi que ça aurait pu être deux pour ce qu'elle en savait. Une infirmière était passée, avec qui la jeune étudiante avait échangé quelques mots. A part ça... Rien. Jason ne bougeait pas. Elle était pourtant sûre qu'il se battait avec une grande ferveur, parce que c'était sa personnalité. Il aimait la vie, profiter de tout ce qu'elle pouvait offrir, et à vingt-et-un ans, il n'avait encore rien vu. Il ne se laisserait jamais dériver sans rien tenter pour s'en sortir. Si seulement elle pouvait l'aider d'une quelconque manière ! La seule chose que Savy puisse faire pour le moment était de lui montrer qu'elle était là, qu'elle pensait à lui et qu'elle l'aimait. Tenir sa main dans la sienne, lui raconter n'importe quoi... En espérant qu'il sente et entende.


- Jay...

La jeune femme ne savait pas par où commencer. A force de parler et de pleurer, elle avait l'impression de ne plus rien avoir en stock, ni mots ni larmes. Et ça lui faisait tellement mal de le voir dans cet état que ça lui coupait presque le souffle. D'habitude plutôt optimiste, Savy n'arrivait pas à se sortir de la tête cette idée que Jason puisse ne jamais se réveiller. Elle s'apprêtait reprendre la parole lorsque son ami fit un mouvement brusque dans son lit et hurla un "Non" qui effraya Savannah. Elle se recula insctinctivement pour éviter de se prendre un coup et écarquilla les yeux, cherchant à comprendre ce qui se passait. Jason fit un nouveau geste brusque avant d'ouvrir les paupières. Il était réveillé ! Et voilà que Savannah était prise d'autres sanglots, de joie cette fois. Elle remarqua bien vite que Jason semblait souffrir malgré sa poche de morphine. Il transpirait, et semblait regarder un coin de sa chambre où seul un meuble avec quelques bouquets de fleurs se trouvait. Savy n'eut aucun mal à se douter qu'il délirait carrément, après tout c'était normal, il s'agissait de la morphine. Quand le nom d'Allan fut prononcé, Savannah sut qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. Mais quoi ? Appeler une infirmière ? D'abord, elle voulait voir si elle pourrait le calmer seule. Après tout il venait de sortir de son coma et son état n'était pas inquiétant. Il le serait uniquement s'il n'était pas sous antidouleur... S'approchant du lit, Savy prit la main de son ami qu'elle avait lâchée quelques secondes plus tôt et la serra.

- Jay. Jason. C'est moi, Savannah. Calme-toi, tu es à l'hôpital mais tout va bien, tu dois simplement te rétablir. Jason, regarde-moi...

Elle espérait qu'il l'entendrait et qu'il se concentrerait sur elle pour oublier ce qu'il voyait là-bas, de l'autre côté de la chambre. Allan, apparemment... La morphine pouvait donner des hallucinations, mais ça devait être vraiment difficile à supporter d'avoir l'impression que son ami décédé depuis des années se trouvait là. Si Jay daignait revenir à lui, alors Savy appelerait une infirmière pour qu'elle vienne s'occuper de lui et pourrait rester un peu. Elle avait tellement envie de le retrouver. Maintenant, elle pouvait être soulagée : il était sauvé quoi qu'il se passe. Le temps qu'on l'ausculte pour faire un bilan de son réveil, Savannah se jetterait sur le téléphone et apprendrait la nouvelle à tout le monde. Jason ne risquait plus rien désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: A Never Ending Nightmare [Savannah]   A Never Ending Nightmare [Savannah] EmptyMar 9 Sep - 23:36

Allan le regardait avec un visage de mise au défit et il détestait son regard. Jason avait l'impression que son ami le cherchait depuis quelques jours. En effet, il commençait à mélanger le vrai du faux, et ne comprenait plus qu'Allan n'était que le fruit de son imagination. Il pensait clairement que son fantôme venait le hanter pour se vanger. Jay sentit une pression sur sa main et son premier réflexe fut de regarder dans cette direction. Quelqu'un lui tenait la main. Il leva les yeux vers cette personne pour reconnaitre Savannah. Son esprit était quelque peu embrouillé et sur le coup, il reconnaissait son amie, mais avait carrément oublié son nom. Sauf qu'elle le lui rappela aussitôt en tentant de le rassurer. Elle lui annonça donc qu'il était à l'hôpital, qu'il devait se calmer. Les informations mirent un peu plus de temps qu'à la normale pour se rendre à son cerveau, mais Jay se mit à respirer par de grande bouffée d'air pour reprendre ses esprits. Les drogues sur lesquels il était ne l'aidait pas à voir clair. Cependant lorsque Jason regarda à nouveau vers le coin de la pièce, Allan n'y était plus. Il se replaca en position couchée parce que la douleur l'empècha de rester droit. Il plaqua une main contre son front à cause de la migraine, mais celle-ci se dissipa rapidement, ainsi que son mal à la poitrine. L'adrénaline de son cauchemars avait annulé les éffets de la drogue durant une minute, mais maintenant qu'il se calmait, la douleur s'en allait.

Jason voulait parler à Savannah, mais il se sentit incapable de le faire, comme s'il avait complètement oublié comment articuler les mots. Il faut dire que sur le coup il se sentait comme un nouveau né. Il la regarda donc, avec un air légérement inquiet. Il se sentait comme un enfant qui cherchait à se faire rassurer par sa mère après un accident de vélo. Il voulait savoir comment elle allait, comment allait les autres, comment allait sa famille, depuis quand il était là, il avait des tas de choses à demander à son amie, mais les seules paroles qui sortirent de sa bouche furent:


- Tu as pleuré Savy..?

En effet, il avait bien remarqué les yeux et les joues de son amie. Et toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête avaient beau être vraiment très importantes pour lui, elles semblaient trop compliquée pour Jay. Le fait de se les poser interieurement était exténuant, et il n'avait pas l'énergie de les communiquer avec une autre personne. Puis son cerveau et sa bouche avaient fonctionnés automatiquement, sans même que Jason y donne son propre accord. Il ne se sentait pas lui même. Il avait l'impression chiante d'être vraiment très saoul. En fait, il n'avait pas vraiment réalisé qu'il était branché sur le soluté et les médicaments, ce qui abrutissait un peu son cerveau. En plus, son corps était très lourd et sa tête aussi... il se sentait fatigué, mais n'avait plus envie de s'endormir et de se retrouver seul avec Allan...... car il lui faisait un peu peur.

- Qui t'as fait pleurer? Je vais lui rêgler son compte.

Enfin, pourquoi Sav était-elle triste au final? C'était ce type? Nate? Si c'était lui, Jay allait lui casser la gueule dès qu'il irait mieux. Pour lui c'était inconcevable que Savannah puisse avoir de la peine à cause de lui. Il ne se souvenait pas totalement du pourquoi et du comment il s'était retrouvé là. Faut dire que Jason n'avait pas toute sa tête et était pratiquement incapable de réfléchir logiquement. Et donc, son réfléxe le plus naturel et le plus inconscient fut de menacer de se battre avec la personne qui avait fait du mal à son amie d'enfance qu'il protegerait jusqu'à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: A Never Ending Nightmare [Savannah]   A Never Ending Nightmare [Savannah] EmptyMer 10 Sep - 4:01

Le regard de Jason passa lentement de cet endroit qu'il fixait depuis quelques secondes à Savannah. La jeune femme eut un sourire encourageant à son attention lorsque leurs yeux se croisèrent. C'était tellement... Il n'y avait pas de mot pour décrire la joie intense que ça lui procurait. Depuis plusieurs jours, il n'avait pas bougé, et ses paupières étaient restées closes. Rien de sa part, pas même le petit sursaut que l'on attribuait parfois aux comateux et qui donnait si souvent de faux espoirs aux proches qui en étaient témoins. Il la regardait, et ça eut pour conséquence de la faire un peu plus pleurer. Alors que la jeune femme venait doucement s'asseoir sur le bord du lit, tenant toujours la main de Jason dans la sienne, plusieurs larmes tombèrent sur le drap uniformément blanc qui recouvrait son ami. Savannah aurait aimé se retenir maintenant qu'il était de retour, mais elle ne le pouvait tout simplement pas. Pour la première fois de toute son existence, elle fut incapable de stopper ses pleurs alors que la volonté y était. Mais elle venait de passer des journées entières à se faire du souci à chaque seconde pour la santé de Jason, alors elle avait bien le droit de se laisser aller, non ? Et Jason avait beau ne pas être dans son état normal à cause de la morphine, il ne passa pas à côté des pleurs de la brunette et lui fit cette remarque. Sa voix. Elle lui avait tellement manqué, plus que jamais. Dire que pendant un moment, elle avait cru qu'elle ne l'entendrait plus.

La jeune femme voulut lui répondre mais les mots refusaient de sortir. Sa gorge était encore serrée, parce que si ça ne tenait qu'à elle, Savy éclaterait littéralement en sanglots. De joie bien sûr, mais quand même. Ca lui permettrait d'évacuer toute la douleur et toute l'inquiétude qu'elle avait ressenti, et de se sentir plus... légère. Néanmoins, ce n'était pas la bonne solution de craquer devant Jason, surtout qu'il ne semblait pas tout à fait comprendre la situation. Il venait de sortir d'un coma, on ne pouvait pas l'en blâmer. Savy tenta de se calmer par elle-même, et contre toute attente, ce fut Jason qui la détendit. Son ami de toujours n'était pas de retour depuis deux minutes qu'il la réconfortait déjà. Elle avait de la chance de le connaître. Beaucoup de chance. Face à sa réflexion, Savannah ne put s'empêcher de sourire à travers ses larmes, ce qui donnait une impression plutôt étrange. Il voulait s'en prendre à quiconque aurait fait pleurer la brunette. Son côté protecteur qui ne le quittait jamais. L'heure n'était tout de même pas à l'humour, et Jay devait être mis au courant de sa situation. Se rappelait-il seulement de ce qui s'était passé ? L'étudiante prit un air des plus sérieux et resserra ses doigts autour des siens. Elle voulait qu'il sente sans cesse qu'elle était là pour lui quoi qu'il se passe.


- Tu as été admis ici il y a plusieurs jours. On t'a tiré dessus, et après l'opération, tu es resté dans le coma. Tu viens seulement d'en sortir. Alors tu n'as pas à t'inquiéter pour celui qui m'a fait pleurer. Parce que ce sont des larmes de joie, Jay. Je suis si heureuse de te revoir, tu peux même pas t'imaginer. J'ai eu tellement peur...

Savannah leva un instant les yeux pour éviter de se laisser à nouveau prendre par un sanglot et essuya les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Ca n'allait pas bientôt être fini non ? Ce n'était pas comme ça qu'elle réconforterait son ami et qu'elle serait présente à ses côtés. Elle devait se montrer forte, parce que pour le moment, c'était lui qui avait besoin qu'on l'épaule. Mais voilà, la jeune femme avait son côté émotif et les rares fois où elle le laissait s'exprimer, elle avait vraiment du mal à le retenir. Elle se concentra malgré tout et se leva du lit, lâchant la main de Jason avec énormément de mal.

- Je vais appeler l'infirmière, je reviens. Il faut que je leur dise que tu es réveillé.

La brunette sortit de la chambre et revint quelques secondes plus tard avec une jeune blonde d'une trentaine d'années. Celle-ci vérifia l'état de santé de Jason et lui posa quelques questions sur ce qu'il ressentait. Un médecin n'était visiblement pas nécessaire, ce qui était plutôt rassurant. Ca montrait que Jay ne risquait vraiment plus rien et que désormais, tout ce qu'il avait à faire était de se reposer pour pouvoir se rétablir petit à petit. L'infirmière prit quelques trucs en note, sous les yeux attentifs de Savy qui ne quittait pas son ami du regard, bien qu'elle se trouve contre le mur pour laisser la professionnelle travailler correctement. Avant de sortir de la chambre, l'infirmière annonça à Savannah que tout allait bien, mais qu'elle ne devrait pas rester longtemps parce qu'il était très certainement fatigué. Elle hocha la tête, comprenant tout à fait, et promit de quitter Jason très bientôt. Mais d'un autre côté, elle attendrait que ce soit son ami lui-même qui lui demande de s'en aller. Parce que Savy n'avait pas l'intention de partir tant qu'il la voudrait près de lui. Ils se connaissaient assez bien pour ne pas être gênés de se dire ce genre de choses : quand Jason souhaiterait son départ, il n'hésiterait pas à le lui faire remarquer. L'étudiante regarda la porte se refermer sur l'infirmière et se rapprocha du lit pour s'y asseoir à nouveau, faisant très attention de ne pas faire mal à Jason. Sa main vint automatiquement prendre la sienne. Elle avait toujours été comme ça : aimant le contact des gens qu'elle aimait. Elle avait du mal à supporter de dire au revoir à l'un de ses amis sans l'enlacer tendrement avant de partir. La jeune femme voulait que chaque personne de son entourage soit tout le temps consciente qu'elle comptait à ses yeux. Et ça se traduisait par des mots autant que par des gestes.

- Si tu te sens vraiment fatigué, je peux y aller, tu sais. Je repasserais te voir demain de toute façon. Je peux aussi me mettre sur le fauteuil et te laisser t'endormir, et je partirais plus tard. C'est comme tu veux, Jay.

Savy tenait quand même à le lui dire, juste pour qu'il soit au courant que ça ne la dérangerait pas. Elle pensa soudainement aux quatre autres qui attendaient des nouvelles de Jason et se dit qu'elle aurait du leur téléphoner quand l'infirmière était là. Mais elle avait eu beaucoup de difficulté à le quitter. Elle avait l'impression que si ses yeux se détachaient de Jason, alors il retomberait dans le coma, comme si son réveil n'avait été qu'un rêve. De toute façon, ils pouvaient bien attendre quelques minutes de plus. Ca ne changerait rien. Elle se promit de tous les appeler dès que Jay montrerait de gros signes de fatigue et qu'il voudrait qu'elle le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: A Never Ending Nightmare [Savannah]   A Never Ending Nightmare [Savannah] EmptyMer 10 Sep - 19:49

Jay n'arrivait pas à la croire. Il était là depuis plusieurs jours? C'était une chose horrible à apprendre. Et que c'était-il passé pendant ces plusieurs jours? Il faut dire que son séjour dans les *limbes* avait paru très long. En fait, il n'avait fait que cauchemarder durant tout ce temps là. Les informations que Savannah lui donnaient se bousculaient dans sa tête. Jay n'avait pas vu Savy pleurer depuis la petite école, c'était tout un choc pour lui de comprendre qu'elle était comme ça à cause de lui, que cela soit des larmes de joie ou non. C'était beaucoup pour ce que Jay était réellement capable d'assimiler. Il aurait voulu faire quelque chose pour la consoler, mais il se rendit vite compte qu'il n'était pas dans l'état de faire ou de dire quoi que ce soit. Mais il n'eut pas beaucoup le temps d'y réfléchir, car son amie avait lacher sa main pour appeller une infirmière.

Il aurait bien aimé voir sa mère arriver puisqu'elle était infirmière, mais ce fut une autre femme qui arriva. Elle était gentille, elle prit son pouls et nota les informations qu'il y avait sur les machines sur lesquelles Jay était branché comme un robot. Ce n'était pas très confortable. Elle testa alors ses réflexes, ses signes vitaux, puis elle lui posa quelques questions. Quel était son nom, quel âge avait-il, quelle était la couleur du ciel, des trucs dans le genre. Jay répondit correctement à toutes les questions, mais il dut prendre du temps pour répondre. L'infirmière amena Savannah à l'écart pour lui dire quelque chose, puis quitta la pièce. Savannah revint s'assoir près de lui et repris sa main dans la sienne, ce qui rassura Jay d'une certaine façon. Elle lui annonça qu'elle pouvait partir s'il était fatigué, et Jason se rendit compte qu'il était réellement fatigué, mais il ne voulait pas que son amie s'en aille. Il ne voulait pas être seul. En plus, il venait de dormir durant plusieurs jours. Il ne comprenait pas réellement d'ou venait cette fatigue, c'était probablement les médicaments ou sa blessure qui lui prenait beaucoup d'énergie. Il regarda Savannah et lui dit:


- J'ai rêvé que tu étais un chat.

Il avait aussi rêvé qu'il voyait tous ces amis sur le bord du gouffre, mais il préferait garder ça pour lui. Au fond, Jay savait que ce qu'il avait vu c'était probablement une projection de ses frayeurs. Il avait peur que ses amis ne puissent pas s'en sortir sans lui. Il sentait qu'il devait être présent pour eux, pour les proteger. Il avait donc prit la partie la plus loufoque de son rêve pour faire la conversation. En fait, il ne se doutait pas du tout de l'impact que ce commentaire pourrait avoir sur Sav, car il n'était pas au courrant. Il n'avait pas été là le jour de la soirée monopoly. Il n'avait pas été conscient de leur visite de groupe durant son coma. Bref, mis à part le fait qu'Alex s'était guérie d'un bras cassé en moins de cinq minutes, Jay n'avait pas eu affaire à tous ces pouvoirs et ces phenomens étranges. Jason n'arrivait pas encore à se rendre compte que lui-même voyait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: A Never Ending Nightmare [Savannah]   A Never Ending Nightmare [Savannah] EmptyJeu 11 Sep - 19:54

Jason semblait avoir un peu de mal à digérer tout ce que Savannah venait de lui apprendre. Qui pouvait lui en vouloir ? Il sortait tout juste du coma et elle lui expliquait alors qu'il s'était fait tirer dessus et qu'il se trouvait à l'hôpital depuis plusieurs jours. A sa place, la jeune femme aurait probablement réagi de la même manière, voire pire. Il restait tout de même assez calme, mais d'un autre côté la morphine l'aidait dans cette entreprise. Bien que ce médicament soit connu pour faire délirer celui qui en recevait, au moins il calmait la douleur et permettait de ne pas se tordre sous les blessures. De ce fait, la personne pouvait se concentrer sur ce qu'on lui disait et pas sur ce qu'elle ressentait. Savy ne bougea pas et attendit que son ami assimile les choses. Rien ne serait pire que de le brusquer, et puis elle avait le temps. Maintenant qu'elle le savait hors de danger, plus rien ne pressait. L'étudiante se sentait légère, comme rassérénée de voir Jason bouger et de l'entendre parler. Et bien que son coeur lui hurle de ne pas le quitter, la brunette finit tout de même par se lever et appeler une infirmière. Il ne fallait pas mettre de côté l'état de santé encore fragile de Jason. La jeune femme en blouse blanche termina son travail et donna de bonnes nouvelles avant de sortir de la chambre. Savannah retourna donc auprès de Jason et lui proposa de le quitter s'il se sentait trop fatigué. Elle n'avait pas envie de s'en aller tout de suite, cela dit ça ne changeait rien au fait qu'il voudrait peut-être se retrouver seul afin de reprendre des forces...

Il en avait bien besoin, ça se lisait sur son visage. Savannah ne détachait pas son regard de lui et observait le moindre de ses mouvements, aussi lents et rares soient-ils. Jay se trouvait encore dans la phase réveil et il lui faudrait un peu de temps pour être vraiment maître de lui-même à nouveau. Ses idées devaient être complètement emmêlées, et il se posait certainement beaucoup de questions, bien que Savy ait fait de son mieux pour lui expliquer les choses le plus simplement possible. Enfin, après tout la brunette n'en savait rien, elle ne s'était jamais retrouvée dans le coma. Mais c'était ce que disaient la plupart des médecins ou des témoignages. Et puis ça tombait presque sous le sens. On avait encore jamais vu quelqu'un sorti de ce repos forcé et déborder de joie de vivre et d'énergie deux minutes plus tard. S'attendant donc à entendre Jay lui demander de revenir la voir dès le lendemain, ce fut avec énormément de surprise que l'étudiante écouta ses prochains mots. Le jeune homme venait de lui avouer avoir rêvé d'elle... en chat. Savy ne put retenir une expression abasourdie, qui étonnerait forcément Jason. Dans la logique des choses, ce genre de phrase aurait du la faire sourire, après tout c'était marrant de rêver de l'une de ses meilleures amies en félin. Mais avec tout ce qui s'était passé dernièrement, comment ne pas faire le lien ?

Jason n'avait pas été là lors de cette fameuse soirée où la brunette avait fait une démonstration de sa capacité à tout le monde. Normal, puisqu'ils se trouvait déjà dans le coma et que peu après, ils étaient tous allés lui rendre visite. Pour lui montrer qu'ils étaient là et qu'ils pensaient à lui. Sam avait été le premier à connaître ce secret et à le voir de ses propres yeux, alors qu'ils se trouvaient dans la salle de repos de la bibliothèque. Cette réunion du groupe avait scellé le destin de tous, ou presque. Seul Cameron n'avait pas parlé de pouvoir spécial, et bien évidemment Jason - mais pas pour les mêmes raisons. Alors quoi ? N'y avait-il que quatre personnes sur six qui avaient subi un changement après cette histoire de bombe ? Savannah ne savait pas pourquoi, et aurait été bien incapable de l'expliquer, mais elle doutait que ce soit le cas. Pour elle, tout le monde avait reçu un don. Cam et Jay ne l'avaient tout simplement pas encore découvert. Et pour ce dernier visiblement, ça venait de changer. Ce rêve signifiait-il quelque chose ou bien s'agissait-il d'un pur hasard ? Devait-elle lui en parler ou pas ? Il venait de sortir de son coma, ce ne serait pas très malin de lui lancer qu'elle était vraiment capable de se transformer en chat là tout de suite. Alors, Savy se mit à sourire pour cacher son trouble.


- Un chat ? C'est marrant, j'aimerais bien être un chat. Imagine : pas besoin d'aller en cours ou de faire toutes les choses quotidiennes qui te prennent la tête. Tu manges, tu te balades dehors et tu squattes le canapé pour dormir. Le pied.

Dire que si elle le voulait, elle pourrait probablement le faire. La jeune femme espérait ne pas en avoir trop fait, mais l'humour était sa seule arme contre la peur et l'incomréhension. Deux choses qui ne la quittaient pas depuis la sortie des abris, à cause de différentes choses. Bien sûr qu'elle avait prévu de dire la vérité à Jason, mais surtout pas maintenant. Cela dit, sa curiosité était vraiment à son paroxysme, alors Savannah ne put s'empêcher de lui poser une question qu'il trouverait probablement bizarre, mais tant pis. S'assurant tout d'abord que la porte de la chambre était bel et bien fermée - heureusement que Jason était le seul patient dans la pièce, sinon ils n'auraient pas pu discuter tranquillement - l'étudiante plongea son regard dans le sien. Espérant ainsi capter toute son attention. Pourvu que les effets de la morphine se soient légèrement dissipés.

- Est-ce que... Est-ce que tu as rêvé de choses bizarres dernièrement ? Je veux dire, se reprit-elle en secouant la tête face à sa bêtise, avant ce coma. Est-ce que tu te souviens avoir eu des songes plutôt étranges ?

Voilà, c'était fait. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Jason. Certes il se demanderait pourquoi Savannah faisait tant de mystères mais peu importait, pour le moment elle souhaitait juste savoir. Parce que s'il ne lui disait ne serait-ce qu'un "Oui", dans ce cas... Beaucoup de choses risqueraient encore de changer dans l'avenir. La jeune femme savait que tous ses amis avaient été touchés par la bombe, alors il était logique que chacun d'entre eux se découvre un pouvoir. Celui de Jay aurait peut-être quelque chose à voir avec les rêves... Pour le moment, elle se disait qu'elle allait trop loin et qu'il ne s'agissait probablement que d'une coïncidence. Le futur la détromperait, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: A Never Ending Nightmare [Savannah]   A Never Ending Nightmare [Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Never Ending Nightmare [Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Savannah
» Savannah Andrews [Admin]
» Journal de Savannah Andrews
» Gente Alu et Escarpins (suite) [PV Savannah/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: New Way :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser