NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles pour les journaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Règles pour les journaux Empty
MessageSujet: Règles pour les journaux   Règles pour les journaux EmptyVen 25 Juil - 0:34

Le fonctionnement des journaux intimes :


Cette section a pour but de décrire les pensées et les journées de vos personnages, qui ne se font pas spécialement au niveau du RP.
Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir un nouveau topic avec le titre suivant [Journal de -nom de votre personnage-].

A savoir, New Way n'est pas une ville très grande, beaucoup de personnes se connaissent et donc savent plus ou moins un tas de trucs sur les autres. Alors, pour votre premier post sur votre journal il faudra :

- Ecrire uniquement les informations importantes à savoir sur votre personnage.

Ensuite seulement, vous pourrez créer un deuxième post pour commencer votre journal.

Citation :
Ex : Journal de "Adam la Brosse"

1ER POST :
- Adam possède un chien, deux chats, trois furets et 6 limaçons.
- Tous ceux qui sont allés chez lui pourront confirmer du bordel qui règne dans son appartement.

2EME POST :
Cher journal, ma vie est trop nulle, ma mère ne veux pas que j'achète un poisson rouge, pourtant c'est beau les poisson rouges, j'aime les poissons rouges. Leur façon de vous regarder du coin de l'oeil, comme s'ils vous découvraient à chaque fois. Mais non, ma mère ne me comprend pas, elle ne veux pas, jsuis un incompris...

3EME Post
Cher journal, aujourd'hui j'ai été voler mon poisson rouge. Mais ma mère a failli le trouver dans mes mains, alors que j'avais couru avec depuis le magasin. Pour sauver le poisson et cacher mon vol je l'ai mis dans les toilettes...

En parallèle, nous allons créer un topic "Commentaires". Il servira, comme son nom l'indique, à poster des commentaire sur ce que vous avez lu, mais aussi à informer les gens que vous avez édité votre premier message (seul le premier doit comporter les trucs importants à savoir, sinon trop compliqué de retrouver une information, donc à vous d'éditer).
Il est donc interdit de flooder ou de répondre dans le journal de quelqu'un, sinon le message sera effacé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
 
Règles pour les journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les journaux
» Suggestion pour de futurs rebondissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Personnel & Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser