NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour de futurs rebondissements

Aller en bas 
+2
Salome Patterson
Heather Lynch
6 participants
AuteurMessage
Heather Lynch
The Nice Doctor
Heather Lynch


Nombre de messages : 179
Age : 35
<b>Age</b> : 30 ans
<b>Occupation</b> : Médecin
Date d'inscription : 23/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Inquiéte
Pensée du Moment: What the hell ?!
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 19:25

Alors voilà, je badigeonnais tranquillement de colle ma jolie tapisserie lorsque je me suis mise à réfléchir sur le fofo et que quelques idées me sont venues à l'esprit. Razz

Je me disais, que la situation actuelle ne durera pas indéfiniment : l'ignorance des pouvoirs, de qui était dehors ou pas, etc... Pour avoir quelques nouveautés qui mettront du piment à l'histoire et qui (de mon point de vue) rajouteront de l'originalité au forum, ainsi qu'un certain brain de réalisme, j'ai donc eu la grande idée :
>>> Et si les powerful tombaient malades ? Very Happy <<<

Je m'explique, contrairement à la série Heroes où l'arrivée de pouvoir est naturelle, par le biais de l'évolution génétique, ici on parle de pouvoirs par mutations provoquées par produits chimiques. Et tout le monde le sait, les produits chimiques c'est pas booon pour la santé.
Alors, je ne vais pas vous proposer que vous deveniez tous cancéreux et stériles ( Razz ) mais j'avais dans l'idée que quelques soucis de ci de là mettraient un peu de piment au jeu. Cool La mort suspecte de PNJ par exemple, des soucis en rapport avec les pouvoirs pour les joueurs (comme pertes de contrôle, dérapages, etc... tout ceci aiderait à obliger les humains à contrôler leur nouveau pouvoir sous peine de claquer), complications inconnues, réactions immunologiques à des bactéries d'habitude inoffensives, etc, etc, etc... Y a plein de possibilités, plus ou moins brutales, et c'est ce que je trouvais sympa.

Bon ça se trouve je dis ça mais y avait déjà quelque chose de prévu, m'enfin qui ne tente rien n'a rien. Razz


*Qui m'a traité de sadique ? Qu'il lève la main (ce sera mon premier cobaye mwahahah) !*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Salome Patterson

Salome Patterson


Nombre de messages : 39
<b>Occupation</b> : Etudiante cherche job d'appoint
<b>Pouvoir</b> : Métamorphose
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Prête à tout avouer par inquiétude - a besoin de parler...
Pensée du Moment: Pourquoi toujours mentir ?
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 19:51

Si je peux me permettre, j'aime assez ton idée....
C'est pour ça que mon hypochondriaque de service elle pleure pour aller chez le médecin mais qu'elle n'ose pas...

Non seulement ça donnerait du piment mais en plus, seul les plus malins arriveront à échapper aux scientifiques....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 19:58

Il y avait effectivement quelque chose de prévu mdr...
Le truc, c'est que tu es dans ce qui est prevu
*grands esprits se rencontrent*

Bon, jvais lacher quelques infos, histoire de savoir ou vous aller mettre les pieds...

Par rapport au contexte :
Tout le monde en ai à savoir ce qui est ecrit, dans le contexte du forum. la réalité se trouve etre un chtouille plus compliqué. Des doubles jeux de la part de plusieurs personnes.
Bref, des mp seront envoyés à certaines personnes, pour avoir une mission particulière à faire. Des sorte d'ordre filer par des bien plus superieur à Johnson. (ces mp seront reserver aux militaires du genre, Dylan et Josh, qui ne sont pas des "gentils" militaires. )
Pour les uatres militaires et scientifique, vosu serez prochainement gratifier de mp, vous laissant comprendre ce que vous avez decouvert (grace à des experience, ou grace à des choses que vosu avez entendu). Ca sera a vous, apres d'un discutter en rp, pour precher le vrai du faux, et comprendre ce qui se passe vraiment. car entre ce que que vous disent vos superieur et la verité, il se trouve qu'il y a un faussé enorme.


Pour les evolutions du rp.

Trois phases etaient prévue ( et sont toujours d'actualité)
La decouverte de pouvoir
la decouverte d'une maladie en consequence (aucune controle sur les pouvoirs, ....)
la recherche d'un vaccin pour ceux qui voudront les aider (en opposition a ceux qui ne voudront pas les aider.

Pour le moment rien n'est definit avec exactitude. le forum à un peu plus d'une semaine, il n'est donc pas envisageable de changer de phase pour le moment.


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Gabriel Fox

Gabriel Fox


Nombre de messages : 395
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Infirmier / Etudiant en Médecine (neurochirurgie)
<b>Pouvoir</b> : Contrôle de la Météo
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Changeante selon le temps et vice-versa
Pensée du Moment: Partiront-ils un jour?
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 20:13

Les idées que Heather a avancée sont très pertinentes d'après ce que je lis d'Alex. Moi même dans mon histoire j'avais parlé (certes succinctement) de ce que pouvait faire une bombe chimique. J'avais pensé de ce fait que si une bombe de cette sorte pouvait produire des effets secondaires (comme l'apparition de pouvoirs et de maladies), le pouvait aussi peut-être altérer certaines maladies (comme ça pourrait être le cas du perso de Asher -pas encore validée car en vacances). En tout cas, je trouve ça génial que les gens y pensent et que les admins aient prévus quelque chose là-dessus, car il fallait bien des retombées plus conséquentes pour une bombe de type chimique Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Loyd-Lemoine

William Loyd-Lemoine


Nombre de messages : 371
Age : 33
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiant en droit/ assitant journaliste et photographe
<b>Pouvoir</b> : télépathie
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Mauvaise humeur à cause d'un terrible mal de tête
Pensée du Moment: Je sens que je risque de me faire un militaire.
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 20:31

Moi, j'ai déjà tout prévu, car je sais tout. (bon, je suis pas un dieu du niveau d'Alexandra, mais avec un petit entraînement d'un ou deux millénaires...)

Enfin, c'est marqué dans mon pouvoir ; les autres, vous pourriez aisément deviner mon problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 20:41

Non mais lol William...
Pour savoir ce qui se passe, il faudrai que les gens sachent pourquoi ils font telles ou telles choses. Et comme c'est pas le cas, tu vas pas etre plus avancé que la moyenne

De toute façon, les infos seront donné en priorité au powerless
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Heather Lynch
The Nice Doctor
Heather Lynch


Nombre de messages : 179
Age : 35
<b>Age</b> : 30 ans
<b>Occupation</b> : Médecin
Date d'inscription : 23/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Inquiéte
Pensée du Moment: What the hell ?!
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 20:50

Mwahah, i'm the besteuh, je lis dans les pensées du bosseuh. /mode égocentrique OFF/

C'est prometteur tout ça ! Very Happy (Je vais pouvoir faire tous pleins de tests et de prises de sang !) En étoffant pour permettre à tout le monde de réagir comme il peut/veut, ça sera du tonnerre... Cool


*Attend impatiemment ses petits MPs !*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 21:21

*murmure à l'oreille de Heater*

concentre toi sur "plein de petits test" plutot que sur les controles sanguin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Heather Lynch
The Nice Doctor
Heather Lynch


Nombre de messages : 179
Age : 35
<b>Age</b> : 30 ans
<b>Occupation</b> : Médecin
Date d'inscription : 23/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Inquiéte
Pensée du Moment: What the hell ?!
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyMer 30 Juil - 21:54

Mh... et j'ai quoi en échange ? Very Happy


*non, non, je ne floode pas /disparait/*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
William Loyd-Lemoine

William Loyd-Lemoine


Nombre de messages : 371
Age : 33
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiant en droit/ assitant journaliste et photographe
<b>Pouvoir</b> : télépathie
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Mauvaise humeur à cause d'un terrible mal de tête
Pensée du Moment: Je sens que je risque de me faire un militaire.
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyJeu 31 Juil - 0:54

Healther: A une petite gâterie? Angel
Alex: Est-ce que vous avez prévu un powerfull fouineur?? (c'est pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyJeu 31 Juil - 3:29

William Loyd-Lemoine a écrit:
Est-ce que vous avez prévu un powerfull fouineur??
Nope, c'est pas dans nos plans du tout, pas de bol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
William Loyd-Lemoine

William Loyd-Lemoine


Nombre de messages : 371
Age : 33
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiant en droit/ assitant journaliste et photographe
<b>Pouvoir</b> : télépathie
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Mauvaise humeur à cause d'un terrible mal de tête
Pensée du Moment: Je sens que je risque de me faire un militaire.
Relations:

Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements EmptyJeu 31 Juil - 10:25

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour de futurs rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de futurs rebondissements   Suggestion pour de futurs rebondissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour de futurs rebondissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca plane pour moi [ fini/ clos]
» Deux chocolats pour le prix d'un [Asher]
» Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Administration :: Aide & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser