NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Loyd-Lemoine

William Loyd-Lemoine


Nombre de messages : 371
Age : 33
<b>Age</b> : 19
<b>Occupation</b> : Etudiant en droit/ assitant journaliste et photographe
<b>Pouvoir</b> : télépathie
Date d'inscription : 21/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Mauvaise humeur à cause d'un terrible mal de tête
Pensée du Moment: Je sens que je risque de me faire un militaire.
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyMer 10 Sep - 18:39

Les images sont plus attrayants que des écritures^^ Donc la proposition est de rajouter des avatars au post vacant^^ Néanmoins, le forum ne veux pas bloquer des images de stars pour des posts vacants, donc la solution idéale est de proposer une (voir trois, car j'adore les images^^) image au post vacant, mais qui n'est pas attribué à ce post. Ce qui veut dire que si un nouveau joueur ne prenant pas le post vacant, peut quand même prendre l'image de la stars^^ Et ainsi le créateur doit changer l'image de son post vacant^^
Bein sûr, cela rajoute du travail au staff ^^

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lynch
The Nice Doctor
Heather Lynch


Nombre de messages : 179
Age : 35
<b>Age</b> : 30 ans
<b>Occupation</b> : Médecin
Date d'inscription : 23/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Inquiéte
Pensée du Moment: What the hell ?!
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyMer 10 Sep - 19:08

En clair, mettre des avatars (ou icônes, cela prendrait moins de place) de différents acteurs possibles que celui qui demande le poste vacant suggère mais n'impose pas. Il est certain que cela attirerait plus l'attention, mais lorsque j'avais suggéré à Savannah de mettre des suggestions d'acteurs, la réponse avait été négative... ou quelque chose comme ça (désolée, suis encore dans le brouillard avec ma crève. Razz)
Enfin, personellement je suis pour, mais les admins sont rois... euh... reines ! Very Happy Donc je me tais en clair. Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Jason Sawyer
Modo
Jason Sawyer


Nombre de messages : 80
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Mecanicien
<b>Pouvoir</b> : Prémonitions et Anticipation du futur
Date d'inscription : 22/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Comateux lol
Pensée du Moment: Today is the day that I die
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyMer 10 Sep - 20:02

En fait, ce qui arrive lorsqu'on met des avatars, c'est que certains personnages sont prévilégiés comparément à d'autres. Nous voulons que chaque personnage soit sur le même pied d'estal, parce que nous considérons qu'ils sont tous aussi importants les uns que les autres. C'est pour ça qu'au départ, les filles ont décidé de ne pas en mettre.

Cependant j'imagine que votre demande ne sera pas laissée pour compte et qu'elles vont y réfléchir. L'idée de mettre des suggestions n'est pas necessairement mauvaise, mais il faut qu'on se l'avoue, la plupart des gens vont être porté à prendre ces personnages POUR l'acteur ou l'actrice qui sera en suggestion, et non pour l'importance ou pour le sens profond du personnage en cause. C'est ce qu'on veut éviter parce que c'est à ce moment là que certains personnages vacants qui ont quand même beaucoup d'importance seront mis de côtés, et que personne ne les choisira. Enfin c'est mon opinion et non pas la réponse que les admins ont à vous donner. Je suis pas mal certain qu'ils vont quand même prendre votre suggestion en considération et y réfléchir activement avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyMer 10 Sep - 20:20

Comme le dit si bien Jason, on voulait pas mettre d'acteurs pour la simple et bonne raison qu'on ne voulait pas que les gens prenne un post prédéfini, pour la personnalité choissi.

Ceci étant dit, laissez un peu de temps, on va en discutter tous ensemble histoire de voir ce qu'on peut faire, si un compromis est possible, ou si effectivement il est mieux de mettre des selections.

Merci pour la remarque, on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Heather Lynch
The Nice Doctor
Heather Lynch


Nombre de messages : 179
Age : 35
<b>Age</b> : 30 ans
<b>Occupation</b> : Médecin
Date d'inscription : 23/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Inquiéte
Pensée du Moment: What the hell ?!
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyMer 10 Sep - 20:37

Mh... Ben je sais pas, si c'est seulement pour une célébrité que quelqu'un veut prendre un prédéf (ça peut arriver certes, c'est bête, mais maheureusement c'est possible) et qu'on dit que c'est simplement une suggestion et que de toute façon ils peuvent changer à leur guise, ils prendront qui ils veulent de toute manière et mettront la tête de la célébrité qu'ils aiment tant s'ils y tiennent. Je pense plutôt que c'est le caractère qui fera la différence et le fait que des personnages importants pourraient être négligés : les toutous obéissants ou les méchants emmerdeurs sont pas forcément très populaires. Razz

Mais je m'égare (encore une fois, désolée XD), mon point de vue personnel c'est que mettre des suggestions, qui n'obligent à rien, précisent le point de vue de celui qui propose le prédéf : le type de personnes qu'il attend, sur le plan physique (et quoi qu'on en dise, le physique joue toujours sur le jeu du personnage : un personnage doux au physique doux comme ma Heather ne se joue pas pareil qu'un grand gars imposant au caractère tout doux... je m'égare encore).

Juste pour mettre les choses au clair sur mon point de vue, je vous laisse discutailler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
Savannah Andrews


Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyJeu 11 Sep - 22:05

J'ai déplacé, le Panneau n'étant fait que pour les annonces du staff Wink

Alors voilà, nous avons décidé d'un nouveau système. On est assez certains de la façon dont on veut faire la chose, d'autant plus que ça prend en compte plusieurs trucs qui vous tenaient à coeur :
- la mise en place d'images dans les PV (il s'agira d'icons)
- la possibilité de proposer plusieurs personnalités sans forcément qu'une seule ne soit imposée.

Pour le moment je laisse donc ce topic en hiatus, quand tout sera mis en place, vous pourrez toujours nous donner vos impressions. Ca risque de prendre plusieurs jours, donc patience ^^ Merci à vous pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mayers
Admin
Alexandra Mayers


Nombre de messages : 1259
Age : 38
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : serveuse dans un bar miteux / etudiante en journalisme
<b>Pouvoir</b> : régénération cellulaire
Date d'inscription : 17/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: toujours bonne (en apparence)
Pensée du Moment: vivement que ces foutus scientifiques de m**de foutent le camps de notre ville
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyDim 14 Sep - 20:03

Proposition vue, et mise en place.
En espérant que cela vous convienne mieu de la sorte et que ce soit benefique.
(et oui, on aime les critiques quand ca peut apporter de bonnes choses. Mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-way.forumactif.org
Heather Lynch
The Nice Doctor
Heather Lynch


Nombre de messages : 179
Age : 35
<b>Age</b> : 30 ans
<b>Occupation</b> : Médecin
Date d'inscription : 23/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Inquiéte
Pensée du Moment: What the hell ?!
Relations:

Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ EmptyDim 14 Sep - 20:41

Ouiiiiiii, je trouve cette nouvelle organisation excellente ! Beaucoup plus claire et esthétique ! J'aime beaucoup la manière dont vous avez mis les postes vacants en fonction de la personne qui les demande, avec photos et liens... c'est nickel, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^   Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Poste Vacant
» Concernant un personnage de poste vacant
» Suggestion pour de futurs rebondissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Administration :: Aide & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser