NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concernant un personnage de poste vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Burzoth
Invité




Concernant un personnage de poste vacant Empty
MessageSujet: Concernant un personnage de poste vacant   Concernant un personnage de poste vacant EmptyJeu 16 Oct - 8:09

Bonjour,

Votre forum m'intéresse mais le seul hic c'est que j'aurai aimé prendre "Karmin Robby" un militaire pour évité de vousf aire trop cherhcer Razz mais les célébrités ne me plaisent pas trop, j'aurai préfére prendre Bruce Willis qui lui conviendrait le mieux mais il est déjà pris pour un autre poste vacant ! Je voulais savoir si il était possible d'intervertir une des célébrité et mettre Bruce Willis a la place pour que je puisse commencer ma fiche avec lui ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Modo Emperor Of Thunderbolt
Jack Cooper


Nombre de messages : 855
Age : 36
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Barman / Etudiant en génétique
<b>Pouvoir</b> : Electrokynésie
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Pas trop mauvaise.
Pensée du Moment: Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Relations:

Concernant un personnage de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Concernant un personnage de poste vacant   Concernant un personnage de poste vacant EmptyJeu 16 Oct - 8:22

Bonjour à toi !

Bon, Bruce Willis n'est pas dans la liste des avatars pris, et comme les célébrités proposées pour les PV ne sont pas obligatoires, tu as parfaitement le droit d'en changer pour en mettre un autre (à condition qu'il ne soit pas déja pris par un joueur, bien sûr...)

Bon, la mauvaise nouvelle, maintenant : Karmin Robby est censé n'avoir que 28 ans, donc si tu veux à tout prix Bruce Willis comme avatar, il te faudra une photo de lui beaucoup plus jeune, sans quoi, ce ne sera pas possible...

Voilà, j'espère t'avoir aidé correctement. Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Burzoth
Invité




Concernant un personnage de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Concernant un personnage de poste vacant   Concernant un personnage de poste vacant EmptyVen 17 Oct - 7:50

Merci d'avoir répondu rapidement !!

Mais j'ai réfléchit ! je vais plutot prendre Josh Duhamel qui lui correspondrais mieux pour l'age !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Modo Emperor Of Thunderbolt
Jack Cooper


Nombre de messages : 855
Age : 36
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Barman / Etudiant en génétique
<b>Pouvoir</b> : Electrokynésie
Date d'inscription : 20/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Pas trop mauvaise.
Pensée du Moment: Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Relations:

Concernant un personnage de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Concernant un personnage de poste vacant   Concernant un personnage de poste vacant EmptyVen 17 Oct - 8:24

Ya pas d'ennui !
Je te réserve Josh Duhamel dans les avatars de suite !
Par contre, vu que nos admins favorites sont absentes ces temps-ci (eh oui, le boulot, toujours lui...), je ne pourrait que te prévalider, sans pouvoir te mettre directement dans le groupe des militaires.

Voilà, encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant un personnage de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Concernant un personnage de poste vacant   Concernant un personnage de poste vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant un personnage de poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Poste Vacant
» Inventer un personnage
» Proposition pour rendre les Post Vacant plus attrayant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Administration :: Partie des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser