NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de Nate Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Stevens

Nate Stevens


Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

Journal de Nate Stevens Empty
MessageSujet: Journal de Nate Stevens   Journal de Nate Stevens EmptyMer 30 Juil - 14:43

JOURNAL DE NATE STEVENS


Journal de Nate Stevens Iconjensenpho3 Journal de Nate Stevens Iconjensenpho


    Informations connus par tout le monde :

    - Nate a 21 ans, il est militaire et vit à Chicago depuis deux ans maintenant.
    - Le père de Nate est mort dans l'explosion de l'usine en 1998.
    - Nate a une petite soeur qui a trois ans de moins que lui et qui se nomme Laura.
    - Nate est sortit avec Savannah Andrews lorsqu'il était au lycée.

    Informations connus par ses amis et sa famille :

    - Nate est de retour à Chicago pour enquêter sur les gens de New Way afin de savoir lesquels se trouvaient dans un abri et lesquels ne s'y trouvaient pas.
    - Nate est sortit avec deux filles depuis qu'il vit à Chicago.
    - Le premier et l'unique amour de Nate est Savannah Andrews.
    - Nate éprouve une ceraine rancoeur envers la bande des six amis.

    Informations connus que par lui :

    - Nate est encore amoureux de Savannah Andrews, il ne l'a jamais oublié.
    - Nate veut décrouvrir ce qui s'est réellement passé à l'usine en 1998.
    - Il veut également comprendre pourquoi les militaires recherchent les gens qui sont resté dehors durant le bombardement.
    - Pour le moment, Nate est persuadé que la bande des six amis était belle et bien dehors au moment de la bombe. Pour le moment il préfére en parler à personne étant donné qu'il n'a pas encore de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stevens

Nate Stevens


Nombre de messages : 162
<b>Age</b> : 21 ans et toutes ses dents!!!
<b>Occupation</b> : Militaire
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 26/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Curieuse...Je veux comprendre!
Pensée du Moment: Tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouire de notre mort!
Relations:

Journal de Nate Stevens Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nate Stevens   Journal de Nate Stevens EmptySam 2 Aoû - 17:21

De retour à New Way depuis une semaine...

Cela fait exactement une semaine que je suis de retour à New Way. C'est très étrange comme sensation. Lorsque j'ai débarqué dans le centre de New Way des milliers de souvenirs me sont revenus en tête. J'en avais passé des moments ici. Certains étaient des bons moments et d'autres des moins bons mais c'est très étrange lorsque vous revenez dans votre ville natale après trois ans, seuls les bons souvenirs vous reviennent en tête. Rien n'avait changé. Tout était exactement pareil. Je sais, j'étais partis depuis seulement trois ans mais après tout il y aurait pû avoir du changement et pourtant je trouvais que rien n'avait changé. Je me souviens avoir marché longtemps dans les rues juste pour me souvenir de tous les moments que j'avais passé ici. Je me suis même surpris à me souvenir de choses que je pensais avoir oublié depuis des années maintenant. Je me suis revenu à l'âge de 6 ans lorsque mon père était encore en vie. C'était tout simplement génial. J'avais l'impression de revivre. C'est pourquoi, je n'arrête pas de me demander comment j'ai pû passer autant de temps loin de New Way, loin de chez moi!

Il y a 5 jours, alors que j'étais arrivé depuis seulement deux jours, je me suis retrouvé nez à nez avec Savannah Andrews. Mon seul et unique amour. Est ce que j'étais revenus pour elle où pour cette mission qui m'attendais ici? C'est encore trop tôt pour le savoir mais une chose est sûre c'est que mon retour ici à un rapport avec elle. Savannah m'a terriblement manqué durant ces trois ans...On a donc discuté pas mal tous les deux ce jour là. C'était impressionnant à quel point je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais oublié. ON avait reparlé de la façon dont je l'avais quitté et pour la première fois de ma vie, j'ai réussis à lui dire ce que je ressentais pour elle à l'époque où on sortait ensemble. Souvent je me dis que j'aurais peut être dû la laisser me rappeller. Ainsi on serait peut être encore ensemble même si je n'ais jamais cru aux relations longues distances. Après tout sa aurait peut être pû marcher quand même entre nous....Peu importe, je suis très content de la revoir et je compte bien essayer de nouveau avec elle. Pourquoi? Juste parce qu'elle me manque terriblement.

Si je suis revenus à New Way c'est avant tout pour faire une enquête. En effet, je suis chargé de trouver les gens qui n'étaient pas dans un abri lors de la bombe. J'ai donc commencé par aller interroger Alexandra Mayers, la meilleure amie de Savannah. Autant être honnête, notre rencontre ne s'est pas très bien passé. Pas tellement étonnant en fait. Alexandra et moi on ne s'est jamais vraiment aimé de toute manière. Il était donc évident qu'elle n'apprécie pas triop que je me pointe chez elle dans l'espoir de l'interroger. Quoi qu'il en soit, je suis sûr d'une chose. Alexandra et sa bande d'amis n'était pas à l'abri lors de la bombe. Certes, pour le moment je n'ais pas encore trop de preuves mais croyez moi je vais trouver. Pour moi, ils se trouvaient prêt de l'usine lors de la bombe et j'ai toutes les raisons de croire cela. De plus, Alexandra était vraiment étrange lors de notre petite conversation. Est ce que je vais les dénoncer? Peut être mais pas tant que je n'aurais pas plus de preuves...Le seul soucis dans cette histoire, c'est que Savannah se trouvait avec Alex à ce moment là et qu'elle n'était sûrement pas à l'abrit elle non plus. Je ne peux quand même pas dénoncer la femme que j'aime surtout que je n'ais pas du tout idée de ce qu'il va se passer pour elle une fois que je l'aurais dénoncer. C'est pourquoi pour le moment je préfére me taire et chercher d'autres preuves de ce que je pense.

Cette semaine j'ai décidé de rechercher des preuves qui prouveraient que Alexandra et compagnie n'étaient pas à l'abri au moment de cette bombe mais je veux aussi savoir pourquoi recherche t on les gens qui n'étaient pas à l'abri. Ont ils attrapé une maladie? Ont il des problèmes? J'ai envie de savoir pourquoi je suis chargé d'arrêter ces gens. Qu'ont ils fait de si mal dans le fond? Une chose est sûre c'est que je compte savoir la vérité avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nate Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de Sam Garner]
» Journal De Lena
» Journal de Jason
» Journal de Savannah Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Personnel & Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser