NEW WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Journal de Sam Garner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Garner
ModoThe Cute Designer☼
Sam Garner


Nombre de messages : 300
Age : 34
<b>Age</b> : 20
<b>Occupation</b> : tient une boutique de pêche / dessinateur
<b>Pouvoir</b> : faire vivre ses dessins
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Superbes journées
Pensée du Moment: Mon reve est realise je suis aux States
Relations:

[Journal de Sam Garner] Empty
MessageSujet: [Journal de Sam Garner]   [Journal de Sam Garner] EmptyDim 27 Juil - 22:11

Ce qu'il faut savoir. . . Ou pas. . .



Connus par la population de New Way...

~> Sam est le fils d'Eloïse Garner la présentatrice du journal parlé, il est aussi le fils de Dennis Garner l'architecte de grande réputation de New Way.
~> Sam tient la petite boutique de pêche en dehors de la ville qui est la plupart du temps complètement déserte.
~> Sam fait partit d'un groupe d'amis qui autrefois comptais 7 membres et qui n'en compte plus que 6 depuis la chute d'Allan.
~> Sam a un certain tallent pour le dessin, mais il fait des études de langue en cours du soir.


Secrets dévoilés aux initiés (les 6 amis)...

~> Sam n'a jamais eu de petite amie, parce qu'il a toujours voulu que la première soit la bonne et donc l'unique fille avec qui il serait sortit...
~> Sam n'est pas intéressé du tout par ces études que ses parents le pousse à entreprendre.


Secrets toujours in dévoilés...

~> Le tout premier portrait que Sam à fait était celui d'Allan qui est soigneusement rangé dans un tiroir de son bureau.


Concernant sa capacité...


~> Sam est capable de donner vie a ses dessins. Ce pouvoir c'est manifeste après l'explosion de la bombe, une semaine après être sortit des abris . Les seules personnes au courant son ses meilleurs amis, personne d'autre jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Garner
ModoThe Cute Designer☼
Sam Garner


Nombre de messages : 300
Age : 34
<b>Age</b> : 20
<b>Occupation</b> : tient une boutique de pêche / dessinateur
<b>Pouvoir</b> : faire vivre ses dessins
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Superbes journées
Pensée du Moment: Mon reve est realise je suis aux States
Relations:

[Journal de Sam Garner] Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Sam Garner]   [Journal de Sam Garner] EmptyMer 10 Sep - 21:20

Novembre


A fait maintenant quelques jours que l’on n’est sortit des abris, un peu plus d’un mois que la bombe a explose. La bombe… On etait a l’exterieur, c’etait un 13 Octobre, l’anniversaire de la mort d’Allan. Allan… Il me manque tellement, ce garcon que j’ai rencontre par hasard, ce garcon qui a fait que je les rencontre et que l’on forme un groupe, le groupe des 7. Pour moi ce groupe portera toujours ce numero, on a beau n’etre plus que six, pour moi, dans mon coeur, on restera toujours 7. Ce groupe est d’une importance capitale, ces amities que j’entretiens depuis mon enfance. Jamais je ne pourrais me resoudre a les abandonnes, ou meme a les trahir, c’est pour ca que je garde notre secret. Ce secret… La bombe a explose le 13 octobre, nous on etait a l’usine, on etait tous. L’alarme a retentit. On etait trop loin. On etait beaucoup trop loin, Jack nous a fait nous mettre a l’abris dans les decombre de l’usine. On s’est bariquade du mieux qu’on a pu, mais ca n’a pas suffit. Les retombees nocives on recouvert la ville, mais elles ont aussi recouverts les alentours, l’usine se truovait dans son champ d’action. On a perdu connaissance. On n’est revenu a nous que le lendemain, du moins c’est ce qu’il nous a semble, je ne sais pas. Il y avait ce nuage toujours present sur New-Way, mais pour une raison inexpliquee on etait encore en vie. Pourtant on avait ete touche, la bombe nous avait affecte, mais je ne savais pas encore a quel point. Je n’allais pas tarder a le decouvrir. On s’est tous refugier chez Alex’. C’etait la seule maison succeptible d’etre vide, son pere devait surment etre dans l’abris de la mairie, Alex’ ayant perdu sa mere et n’ayant n’y freres et soeurs la maison etait vide. On n’est reste dans l’abris pendant un bon mois. Je me sentais different, je ne savais pas l’expliquer, je sentais que quelque chose changeais en moi, mais j’etais incapable de dire quoi. J’avais peur… Peur que cette bombe n’aie affecte mon metabolisme, notre metabolisme, je n’etais pas seul. Je ne voulais pas que nous apprenions que nous etions malade, j’avais peur que l’on ai contracte quelque chose a cause des radiations, un cancer du sang etait le plus previsible. Rien… Nous n’avons pas ete malade, nous sommes en bonne sante, mais pourtant ce sentiment persiste en moi et puis un jour j’ai compris. J’etais chez moi ce jour-la, j’etais tout seul dans ma chambre, face a ma fenetre, je dessinais. Je dessine toujours. Le dessin est important pour moi, quand je n’ai pas mes amis avec moi je dessine, c’est une de mes portes de sorties, un moyen d’echapper a la pression du monde. Mes amis ne sont pas toujours la, enfin si ils sont toujours la pour moi, pour me soutenir dans mes joies comme dans mes peines, mais ils ne vivent pas et on est pas ensemble 24/24h. Quand je ne peux pas etre avec eux et que je veux arreter de penser a ce qui m’entoure, me liberer de toute cette pression, de toutes ces tensions qui regnent en ville, je dessine. Ce jour-la j’avais decide de faire enfin ce que ma mere m’avait demande il y a plusieurs jours, elle voulait que je lui dessine son rosier. Le rosier qui la rendait si fiere, ce meme rosier qui embellissait le jardin par ces couleurs rouges, ce meme rosier qui m’avait causer quelques problemes en etant enfant. Elle le voulait sur papier, je lui devais bien ca et je le lui avais promis alors comme j’avais du temps a perdre je me suis mis a dessiner. Ca ne pas prit bien longtemps, un peu moins d’une heure, quand j’ai eu finit de faire ce rosier, comme il restait de la place sur la feuille je lui ai dessine une rose solitaire en bas de la page. C’est la que ca s’est produit. C’est la que je l’ai decouvert. Cette capacite que j’avais. Je peux donner vie a mes dessins ! C’est arrive soudainement, j’avais fait tombe une gomme a terre, je m’etais baisse pour la ramasser et j’avais ma main sur le dessin, quand je me suis relever, dans ma main gauche je tenais ma gomme et dans ma main droite se trouvait la rose solitaire. J’ai vriament eu peur, je n’ai pas tout de suite compris, je ne voulais pas comprendre, mon cerveau ne voulait pas l’accepter et pourtant. L’endroit ou se trouvait auparavant le dessin de ma rose etait blanc, il ne restait que les contours. J’ai vraiment panique, je n’avais jamais ete aussi horrifie de toute ma vie. Il fallait que j’en parle a quelqu’un, j’ai pense a mes amis, la seule qui etait disponible a cet heure la etait Savy’. J’ai fonce jusqu’a la bibliotheque, esperant de tout coeur que mon amie pourrait m’accorder un petit peu de son temps. Elle en avait. Je lui ai montre la rose, elle m’a explique que je n’etais pas seul, me racontant qu’il lui etait aussi arrive un chose etrange, elle se serait reveillee en chat quelques jours plutot. Je voulais en avoir le coeur net, je pensais avoir reve, je ne pouvais toujours pas accepte, alors j’ai repris mon bloc de feuille et j’ai dessine. C’etait un papillon, il portait en guise de taches sur ses ailes, le surnom de Savannah, j’ai pris une grande inspiration. Je ne pouvais pas regarde le papier, ma main est comme passe a travers la feuille, comme absorbee et puis apres quand je l’ai retiree, a l’interieur se trouvait un papillon, mon papillon. Savy’ et moi sommes restes en admiration pendant quelques temps et puis Savy a decide que s’etait son tour. Elle s’est alors concentree et c’est change en chat sous mes yeux, elle avait pris l’apparence de Chocolate, son chat. C’etait incroyable, je pouvais donner vie a mes dessins et Savy’ pouvait se changer en un animal. On a reflechit et pour nous s’etait clair, la bombe n’etait pas etrangere a tous ca. La bombe. Elle est responsible de tous les porblemes que l’on a aujourd’hui, la quarantaine, la presence des militaires et des scientifiques, les tensions qui regnent entre les citoyens, tensions qui etaient il y a deux mois inexistantes. (voir le RP “Vive les petites vieilles”)


Le lendemain de cette decouverte un autre evenement s’est produit, je devais aller acheter de quoi renover ma boutique de peche, elle en a vraiment besoin. Ce magasin est vraiment dans un piteux etas, enfin de l’interieur, la boutique n’est pas tres grande et il y a tellement a y entrepose, la peche demande pas mal de materiel, il y a tellement de facon de pecher. N’ayant pas enormement de clients je me suis dit que je pourrai surment arrange ca en donnant un autre visage a ma boutique de peche. Alors ce matin la j’etais partit pour tout acheter, je savais que je ne serai pas seul pour faire ce boulot et que je pourrai certainement compter sur l’aide de mes amis. Sur le chemin du retour, j’ai croise Alex’ elle ne m’avait pas vu, son regard etait attire vers deux hommes, deux militaires. Je les ai regardes, mais ils ont commence a courir, apres Alex’, je ne savais pas ce qu’elle avait fait, mais ma meilleure amie avait des soucis et je ne pouvais pas reste les bras croises. J’ai gare ma voiture et je me suis mis a courir apres eux, ils sont entres dans cette ruelle, j’ai voulut jouer les heros, mais j’etais seul, enfin pas exactement le docteur Thompson est arrive, je ne sais pas d’ou il sortait, mon son aide etait la bien venue. Alex’ etait en assez mauvaise posture et quand a moi je me suis retrouve une arme braque sur moi. Ca fait un assez drole d’effet, mais je preferai voir cet arme pointee sur moi plutot que sur Alex’, mais elle a joue des coudes et des pieds et a finit par se retrouvee le crane cole au canon du pistolet. On a essaye de s’en srotir avec un de nos anciens jeu d’enfant, mais Alex’ a ete blessee dans la melee, elle a ete touchee au bras. Thompson m’a aide, mais ensuite un truc bizarre est arrive, aussi bizarre que mon truc a moi, il a pose sa mains sur le bras d’Alex’ et la blessure a disparue. Thompson pouvait guerir les gens avec ses mains, alors lui aussi, lui aussi etait reste dehors ce 13 Octobre. Le groupe des six n’etaient pas les seuls a avoir desobeit a cet regle. Je lui ai promis de garde le secret. J’ai ensuite raccompagne Alex’, je voulais lui montrer et je lui ai montre. Je n’ai pas dessine un papillon cet fois-ci, j’ai fait “Patate Crue”. Patate Crue l’ours en peluche, cet peluche qui a disparu lors d’une partie de peche que j’avais decide de partager avec Alex’. On ne l’avait jamais retrouve, alors je l’ai dessine devant elle et je lui ai ensuite donne la vie. (voir le RP ''En sortant de la mairie'')
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Sam Garner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Alexandra Mayers
» Journal de Nate Stevens
» Journal De Lena
» Journal de Jason
» Journal de Savannah Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Personnel & Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser