NEW WAY

Une ville mise sous quarantaine où des personnes se découvrent des pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savannah Andrews [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
avatar

Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

MessageSujet: Savannah Andrews [Admin]   Dim 20 Juil - 4:10

I. IDENTITE

  • Nom : Andrews
  • Prénom : Savannah, surnommée Savy'
  • Age : 20 ans
  • Pouvoir : Zoanthropie
  • Travail : Etudiante en 3ème année d'Anthropologie / Assistante Bibliothécaire.
  • Groupe : Les 6 amis, inséparables, qui se trouvaient sur le site de l'ancienne usine durant l'explosion.

  • Description du pouvoir : Savannah n'a pas encore découvert son pouvoir, mais lorsque ce sera le cas, voici son fonctionnement et son évolution...
    La jeune femme est zoanthrope, ce qui signifie qu'elle a la capacité de se transformer en n'importe quel animal. A la découverte de ce don, elle devra obligatoirement se concentrer quelques minutes en fermant les yeux pour bien visualiser cet animal avant de se transformer. Celle-ci est instantanée, mais pour y arriver il faut impérativement beaucoup de concentration. C'est la même chose pour reprendre forme humaine. Plus tard, elle devra passer de moins en moins de temps à songer à l'animal voulu pour prendre son apparence et à un niveau très élevé, une simple pensée et la volonté de se transformer seront utiles.
    A savoir que lorsqu'elle est sous une forme animale, Savannah possède donc l'apparence et les capacités physiques de celui qu'elle aura choisi, mais garde son "mental" d'humaine. Si elle devient un chat, elle ne pourra pas communiquer avec les chats xD Elle pourra, par contre, épier une conversation entre deux humains.


II. CARACTERE

  • Qualités : La première qualité que l'on remarque chez Savannah est sans nul doute sa générosité. Elle est toujours prête à aider n'importe quelle personne qui serait dans le besoin, même si elle ne la connaît pas. Malgré tout, la jeune femme n'en est tout de même pas au point de donner de l'argent à des mendiants dans la rue à chaque fois qu'on lui en demande : elle n'est déjà pas bien riche, et considère que la plus belle chose que l'on puisse offrir est son attention et son temps. Si elle n'était pas aussi intéressée par l'anthropologie, elle aurait certainement fini dans l'humanitaire. Mais Savannah ne fait que débuter sa vie, qui sait si elle ne foulera pas ce chemin au cours de son existence ? Toujours à l'écoute de n'importe qui, Savy sait néanmoins se restreindre : si elle devait choisir entre un inconnu ou ses amis, elle n'aurait nul besoin de réfléchir - heureusement ! En fait, l'étudiante est un peu comme le coeur d'or du groupe de par sa gentillesse sans limite et son épaule à toujours prête à accueillir un proche dans un moment de tristesse. Elle sait réconforter et possède les bons mots pour le faire. Combien de fois a-t-elle répété à Alex que la mort d'Allan n'était pas sa faute ? Elle ne compte même plus.
    Malgré son air de fille très abordable et toujours souriante, Savy cache un mental très fort et un courage à toute épreuve. Elle a perdu son frère, puis l'un de ses meilleurs amis, mais ne s'est jamais laissée abattre. Certes ces pertes l'ont détruite passé un moment, mais aujourd'hui elle semble s'être relevée. Savy aime penser que de là-haut, ils voudraient qu'elle continue à vivre et qu'elle fasse de son existence quelque chose de bien. Qu'elle profite de chaque instant. Les études de Savannah ne sont pas faciles, et parfois il lui est compliqué de bosser sur ses cours tout en travaillant le week-end. Ce n'est pas médecine, mais l'anthropologie demande énormément d'investissement. Parfois, elle est claquée et en a ras le bol, pourtant quelques minutes lui suffisent et c'est déjà reparti : elle sait ce qu'elle veut et s'en donne les moyens, sachant que les périodes difficiles ne sont que temporaires. Essayez de la faire changer d'avis pour voir...

  • Défauts : Le gros défaut de Savannah est probablement son attitude "secrète". Il n'est pas facile de lui extorquer des mots qui révèlent ses véritables sentiments. En fait, c'est quelqu'un qui aime écouter et réconforter mais qui refuse que l'on fasse la même chose pour elle. Quand quelque chose ne va pas, elle arbore son sourire Colgate et prie pour que personne ne remarque que sous ce masque se cache une terrible douleur. Car la réalité est que malgré son courage et sa force, Savannah n'a jamais vraiment réussi à outrepasser la perte de Ryan et d'Allan. Intérieurement, elle pleure encore beaucoup. Elle sait que cela lui ferait du bien d'en discuter, mais elle ne le fait jamais. Même avec ses amis de toujours, elle a du mal...
    Savy se montre également rancunière et susceptible. Faites-lui une crasse, et elle ne vous le pardonnera jamais. La confiance est quelque chose d'important pour elle et dès que vous la trahissez, c'est terminé. De même que lui faire une remarque qui risquerait de ne pas lui plaire pourrait très bien vous valoir un regard noir et des hurlements : la jeune femme démarre souvent au quart de tour et, comme dit précédemment, présente une grande susceptibilité.

  • Aime: Depuis que deux des personnes qu'elle aimait le plus au monde sont décédées, Savannah n'aime rien de plus que la vie. On ne sait jamais quand celle-ci s'arrêtera, et on est doté que d'une seule existence. Voilà pourquoi elle est plutôt du genre "au jour le jour" et se propulse rarement dans l'avenir. Ensuite, Savy adore ses parents et bien évidemment, les cinq amis avec qui elle s'amuse, discute et rit depuis sa plus tendre enfance. Leur compagnie lui est indispensable et si elle ne les voit pas, elle risque de ne pas le supporter. L'étudiante aime ce qu'elle fait : l'anthropologie la passionne, les bouquins aussi. D'ailleurs, dès qu'elle a du temps libre et que personne n'est dispo, elle aime se plonger dans de bons romans. Parfois même, elle achète les livres pour enfants de son père, par fierté et puis... ils sont tellement mignons ! Tout comme son amie Alex', Savannah raffole du chocolat et n'en refusera jamais. Le jour où vous la voyez dire non à cet aliment, vous pouvez être certain que quelque chose cloche chez elle !

  • Déteste: Sa personnalité veut qu'elle déteste la trahison, les coups bas et tout ce qui va avec ce genre de choses. Savannah porte très haut la confiance que l'on accorde à une personne et trouve lamentables les gens qui ne sont pas capables de respecter cela. L'hypocrisie fait partie des défauts humains qui l'insupportent, tout comme le racisme et l'indifférence face aux malheurs du monde. Persuadée que le Gouvernement n'en a rien à faire des habitants de New Way, elle hait également tout ses représentants qui leur pourrissent la vie depuis cette dernière explosion. C'est pour cela que lors des interrogatoires, franche comme elle est, elle ne s'est jamais montrée très coopérative. Elle s'en tient à la vérité, tout simplement, sur un ton neutre.
    Sur un niveau moins sérieux, Savannah n'aime pas vraiment les soirées. Contrairement à Cam qui ne peut pas s'en passer, ce genre de trucs lui est relativement désagréable, sauf si c'est en compagnie de ses amis et que ça ne dépasse pas un certain stade. Voir des alcoolos la draguer sur la piste de danse, non merci ! Savy - et c'est là que vous comprendez l'importance qu'on ses amis - adore sa petite solitude, elle en a besoin. Et ne supporte pas qu'on la dérange dans ces moments-là sauf s'il s'agit de l'un des membres de la bande des six. Si c'est quelqu'un d'autre... gare à lui.

  • En Bref: Savannah est une fille douce et attentive, qui sait écouter mais refuse de parler de ses sentiments personnels. Sa force intérieure et son courage l'aident à surmonter les coups durs et lui permettront certainement d'atteindre les buts qu'elle s'est fixée.



III. PHYSIQUE

  • Apparence: Savannah ne se vante jamais de son physique, pourtant elle le pourrait. La jeune femme possède de longs cheveux bruns d'un naturel lisse qu'elle aime onduler de temps en temps. Ses sourcils bien dessinés surmontent deux yeux marron qu'elle aime faire ressortir avec un peu de maquillage, sans trop forcer. Elle apprécie en mettre sur ses lèvres également, car on lui dit très souvent qu'elle a un magnifique sourire, ce qui la fait toujours rougir ! Son visage possède un petit grain de beauté qui se remarque très difficilement sur la joue droite. Savannah n'est pas spécialement grande : elle mesure 1m65, ce qui n'est pas énorme mais reste dans la moyenne. En revanche, elle possède une ligne qui pourrait être enviée par beaucoup de monde, surtout qu'elle a beau s'empiffrer de chocolat avec Alex', elle ne prend pas un gramme ! Il faut avouer qu'elle fait du sport avec de la musique aux oreilles quand elle en a la temps, ce qui aide pas mal à ce niveau-là.

  • Tenue Vestimentaire: Un seul mot pour ses tenues : colorées ! Savy n'aime pas spécialement se faire remarquer, mes les trucs noirs, gris ou pâles, très peu pour elle ! Ses jeans bleus possèdent toujours une ou deux déchirures, ses tops sont rouges, jaunes ou bien cyan - couleurs mélangées parfois. Elle apprécie les vêtements peu communs, et met de tout. Pulls, débardeurs, pantalons, jupes... Peu importe la forme tant que ce n'est pas fade et qu'il y a quelques dessins originaux. Les seuls moment où elle s'autorise du noir complet, c'est uniquement si elle doit mettre une robe de soirée - et ça ne lui arrive que rarement.


Dernière édition par Savannah Andrews le Dim 20 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Andrews
_ The Sweetest Admin
avatar

Nombre de messages : 943
<b>Age</b> : 20 ans
<b>Occupation</b> : Etudiante en Anthropologie / Assistante Bibliothécaire
<b>Pouvoir</b> : Zoanthropie
Date d'inscription : 19/07/2008

~~ Perso ~~
Humeur: Enervée
Pensée du Moment: Nate, comment tu peux me faire ça ?
Relations:

MessageSujet: Re: Savannah Andrews [Admin]   Dim 20 Juil - 18:04

IV. HISTOIRE

  • Origine/Nationalité : Américaine. Née à New Way.

  • Enfance : David et Catherine Andrews emménagèrent dans la petite ville de New Way un matin de l'année 1984. Ils avaient jusque-là vécu dans la grande ville de Los Angeles et souhaitaient s'éloigner de toute cette agitation pour offrir une vie calme à leurs enfants. Oui, car ils n'en avaient pas encore mais savaient exactement combien ils en voulaient. Ils souhaitaient une fille et un garçon, pas forcément dans cet ordre d'ailleurs. Ce n'était pas le plus important. Le Destin leur donnerait-il ce qu'ils espéraient tant ? Quoi qu'il en soit, ils adorèrent tout de suite cet endroit que leurs familles respectives jugeaient malgré tout trop perdu. Peu importe : eux s'y plaisaient et étaient certains que leur progéniture aurait le même avis. David travaillait à la maison : il était dessinateur de livres pour enfants. Malgré tout, l'argent ne coulait pas à flots et un seul salaire n'arriverait pas à faire vivre tout une famille. Alors Catherine, qui n'avait pas eu d'emploi jusque-là, trouva un poste dans l'usine de New Way grâce à l'une de ses premières rencontres : Mme Mayers.

    Deux ans plus tard naissait Ryan. Tout fonctionnait à merveille pour eux, malheureusement un petit souci survint et ils eurent beaucoup de mal à faire un second enfant, c'est pourquoi Savannah n'arriva que sept ans plus tard, lors de la soirée du 8 Août 1993. Ryan et ses parents lui donnèrent tout l'amour dont elle avait besoin, et l'ambiance familiale n'aurait pu être plus chaleureuse. L'enfance de Savy, comme on avait pris l'habitude de la surnommer, fut donc des plus heureuses. Certes les Andrews ne roulaient pas sur l'or, malgré tout ils avaient de quoi vivre une vie confortable. Les livres de son père commençaient à devenir un peu plus célèbres mois après mois, et David ne désespérait pas de se voir offrir un gros contrat. Il travaillait d'arrache-pied, tout comme Catherine à l'usine.

    Alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans, Savannah dut faire face à une terrible perte, et pourtant, rien ne le présageait. Cette après-midi, David était sur le bureau du salon et vérifiait les comptes bancaires de la famille. Catherine jouait sur le canapé avec sa fille alors que Ryan ramollissait un peu son cerveau sur un jeu vidéo. David demanda à sa femme si elle avait pensé à récupérer sa fiche de paie, et celle-ci s'étonna de l'avoir oubliée cette fois... Le problème, c'était que l'employée se trouvait en congé et David avait besoin de ce papier. Il envoya donc Ryan et son vélo à l'usine, lui demandant de passer dans le bureau de patron et de lui demander à le récupérer. Un quart d'heure plus tard, une violente explosion se fit entendre. Tout le monde sortit dehors et constata avec effarement qu'il s'agissait de l'usine. Les parents de Savannah fondirent en larmes.

    La jeune Savy eut énormément de mal à surmonter la morte de Ryan, malgré son jeune âge. Son frère était quelqu'un de bien, et à douze ans, il la protégeait toujours. Il lui répétait souvent que si quelqu'un l'ennuyait au jardin d'enfant, il fallait qu'elle le lui dise et il la défendrait. Il était son ange gardien, et maintenant elle devrait avancer dans la vie sans son aide et son amour fraternel. Quand à ses parents, ils se déchirèrent un temps, chacun rejetant la faute sur l'autre... "Tu n'aurais pas du l'envoyer là-bas, tu aurais pu attendre que je retourne au boulot pour ta putain de fiche de paie !" "Et toi t'avais qu'à pas l'oublier ! Ca ne t'arrive jamais d'habitude ! Si tu y avais pensé je n'aurais pas eu besoin de lui demander de le faire à ta place !" Ils faillirent se séparer, mais finalement optèrent pour quelque chose de plus sensé. Catherine resta à la maison avec Savannah pendant que David rentrait deux semaines à Los Angeles. La solitude leur permit de réfléchir et bientôt, la famille Andrews put constater que cette perte les avait rapprochés. Le couple se ressouda, et la vie repris son cours. Mais plus rien ne serait comme avant.

    Lorsqu'elle entra en primaire, Savannah fit la connaissance de beaucoup de monde. Elle était très sociable, aimant offrir son amitié. Les surveillants la considéraient comme la plus généreuse de toute la cour de récré, et souriaient de la voir offir une partie de son goûter à quelqu'un qui n'en avait pas. Ce trait de caractère deviendrait la base de sa personnalité, même si en cet instant précis, Savy n'en avait aucune idée. Seulement voilà, on ne peut pas s'amuser tout le temps avec tout le monde, et Savannah avait quand même quelques préférences au niveau de ses amis. Elle rencontra plusieurs élèves qui partageaient beaucoup de points communs avec elle et bientôt, ils formèrent une bande inséparable. A eux sept, ils avaient toute la vie devant eux, du moins le pensaient-ils, et ne faisaient rien les uns sans les autres. Savy trouva en eux la force de continuer et surtout, l'envie d'aimer à nouveau de façon fraternelle malgré le décès de Ryan.

    Alors qu'ils avaient 10 ans, les enfants du petit groupe avaient envie de trouver un nouveau terrain de jeu. De quoi s'amuser ! Alexandra proposa alors le site de l'ancienne usine où plus personne n'allait désormais. Savy avait souvent entendu dire de par les "anciens" de la ville que cet endroit était maudit. Vrai ou pas, elle n'accrocha pas tout de suite à cette idée. Là-bas, de nombreuses personnes avaient perdu la vie... dont son frère. Mais l'insistance de ses amis finit par la faire céder, et bien qu'au départ elle se soit sentie plutôt mal là-bas, elle oublia très vite tout ça et s'y amusa comme une petite folle. Jusqu'à ce jour qui fut fatal à l'un d'eux. Allan tomba de très haut et ne se releva pas. Les six autres amis le rejoignirent très vite et deux d'entre eux coururent chercher de l'aide. Néanmoins, ils ne réussirent pas à sauver leur ami : Allan décéda des suites de ses blessures à l'hôpital de la ville. A douze ans, Savannah perdit quelqu'un de proche pour la seconde fois, et ne se remit jamais vraiment de toutes ces tragédies qui la touchaient. Depuis lors, c'est une fois par an, lors du 13 Octobre, que la bande se retrouve à l'usine pour honorer la mémoire d'Allan qu'ils n'oublieront jamais.

    Le début du collège permettait aux six inséparables de se retrouver enfin ensemble sans avoir à se cacher. En effet, suite à la mort d'Allan, les parents de chacun d'entre eux avaient pris leur disposition, les interdisant de se fréquenter. Savannah n'était pas d'accord avec cette règle et souvent, ils se relayaient pour s'inviter quand l'un d'eux se retrouvait seul chez lui. Au fil du temps et des surprises - il leur arrivait de se faire prendre sur le fait - les adultes comprirent qu'il ne servait à rien de les séparer, que ces gamins vivaient une amitié tellement forte que personne ne serait capable de leur faire couper les ponts. Alors, ils cessèrent de les empêcher de se voir et la vie normale repris son cours. Enfin, presque. Au cours du lycée, Savannah entendit parler de certains événements horribles qui se déroulaient à Portnay, la ville jumelle de New Way. Visiblement, des bombes y avait explosé, tous les habitants avaient péri, et on soupçonnait autre chose que des terroristes. C'était vrai : pourquoi s'intéresseraient-ils à une ville aussi perdue ? Ca n'avait aucun sens. Le Maire fit alors construire des abris anti-bombe, puis un grand abri général sous le gymnase, suite aux dires de certaines personnes qui pensaient que le Gouvernement trempait dans tout cela.

    Mais une fois le diplôme de fin d'études en poche, il fallait bien trouver quelque chose ! Savannah n'eut pas à réfléchir très longtemps : elle voulait être anthropologue. Cette branche l'avait toujours fascinée, et ce fut sans aucune hésitation qu'elle s'engagea dans l'université de New Way avec cette filière. Ses parents regrettaient de ne pas pouvoir lui offrir une faculté dans une grande ville, qui lui permettrait d'avoir plus de bagages lorsqu'elle devrait entrer dans la vie active. Mais Savy n'en avait rien à faire, en fait elle ne voulait pas partir, parce que rien ne la ferait autant souffrir que de quitter les cinq amis qu'elle aimait le plus au monde. Malgré tout, son choix de métier la pousserait forcément à s'éloigner à un moment ou un autre, mais pour le moment, elle préférait ne pas y penser. Rien n'était mieux que de vivre au jour le jour. Pour soulager un peu ses parents au niveau financier, mais également pour acquérir une sorte d'autonomie, Savannah trouva un emploi dans la ville : assistante bibliothécaire qui aide à recenser les livres, à ranger les nouvelles acquisitions... Elle travaille un peu le soir et le samedi, le dimanche étant un jour de repos - qu'elle consacre souvent à ses devoirs de fac.

    Par deux fois il y a trois ans, la ville subit ses premières attaques. Les gens avaient été prévenus et avaient donc eu le temps de se cacher. N'ayant pas les moyens de se faire construire un abri personnel, les Andrews durent s'isoler dans ceux créés par le Maire. Tout ceci ne fit qu'augmenter l'inquiétude des habitants : que pouvait-il bien se passer exactement ? Pourquoi eux ? Mais l'attaque qui changea à jamais la vie de tous se déroula le 13 Octobre 2013. Comme tous les ans à cette date, les six amis se retrouvaient à l'usine et discutaient de choses et d'autres, appréciant le temps qu'ils passaient ensemble. Les esprits étaient néanmoins tournés vers Allan, mais également vers ceux qui étaient morts dans cette usine. Comme Ryan. Soudain, les sirènes retentirent, et ils surent tous qu'il fallait se cacher. Cependant, ils étaient beaucoup trop loin pour atteindre un abri et décidèrent d'un commun accord de se cacher sous les décombres du site pour se protéger. Savannah, apeurée, sombra bien vite dans l'inconscience. Elle se réveilla le lendemain avec la voix de ses amis aux oreilles. Elle fut la dernière à revenir à elle et constata avec joie qu'ils étaient tous en vie. La jeune femme se sentit nauséeuse et eut comme la conviction que quelque chose était différent, sans arriver à mettre le doigt dessus.

    De retour en ville, chacun des six amis s'aperçurent que celle-ci était vide. Le nuage menaçant qui flottait au-dessus de la ville leur donnèrent une idée du pourquoi... Ils choisirent alors de suivre Alex jusque dans son propre abri et d'y rester jusqu'à ce qu'on leur donne l'ordre d'en sortir. La voix d'un homme à la radio leur donna cette autorisation un mois plus tard, précisant également que la ville était mise sous quarantaine et sous contrôle militaire. Que se passait-il ? Lorsque le "Commandant Johnson" annonça que certaines personnes n'avaient pas respecté le protocole, et que celles-ci seraient recherchées, les six amis décidèrent de garder le secret de cette journée et se mirent d'accord pour dire qu'ils se trouvaient chez Alex et qu'ils s'étaient immédiatement rendus dans son abri. Lors des interrogatoires, chacun s'en tint à cette version. C'était le seul moyen..)

  • A ce jour : Aujourd'hui, la vie a repris son cours, mais un climat d'effroi et de suspicion s'est installé. Tout le monde se regarde d'un mauvais oeil, et chacun semble penser que son voisin fait partie de ceux qui n'étaient pas dans un abri. Les parents de Savannah n'avaient pas trop de problème avec cela : ils étaient dans celui situé sous le gymnase et avait donc de nombreux témoins qui pouvaient dire qu'ils ne se trouvaient pas dehors. Malgré tout, certaines mésententes avec des personnes autrefois amis de la famille s'étaient installées, et Savy comprenait les raisons de cette haine. Elle s'était pris la tête plusieurs fois avec ses excellents amis durant ce mois, alors des gens qui partageaient simplement des cafés ensemble quand ils avaient le temps... Pas étonnant qu'ils se soient disputés.

    La brunette a donc repris ses cours et son travail, comme si cette bombe n'avait jamais existé. Sauf que la présence des militaires et des scientifiques empêchait quiconque d'avoir une telle pensée. Le secret qu'elle garde avec ses amis n'a toujours pas été dévoilé, et elle espère qu'il ne le sera jamais. Elle se lève tous les jours avec une boule au ventre à l'idée que quelqu'un ait découvert leur véritable position durant l'explosion. Et tout au fond d'elle-même, elle sait que quelque chose est... différent en elle. Mais quoi ?


V. HORS-JEU

  • Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush
  • Comment avez-vous connu le forum ? Mouahaha xD
  • Avez-vous un autre compte ? Nope !
  • Un commentaire à formuler ? Joie intense de vous retrouver pour cette nouvelle aventure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Savannah Andrews [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Sixtine Andrews
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Activité Réduite | Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW WAY :: Avant de Commencer :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: